|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 20:23:47
| Il se reprit, je ne fais pas ça par pitié. C'est juste que même si maintenant on est marié, des fois tu m'intimides avec tes manière sensuelles...
-------------------- |
|
| Melinda | | ¤Magicienne¤ | | Membre |  | | 1338 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 20:29:40
| Quoi? Elle le regardait avec un sourire Je t'intimide...mais voyons on se connait depuis longtemps! Bon c'est vrai qu'avant je n'étais pas sensuelle avec toi mais...ça change rien!
--------------------
|
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 20:37:10
| Non, des fois je joue les timides c'est tout. Il se resaisit, et finit par défaire son pantalon.
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 20:39:59
| Mélinda le regarde faire, avec un sourire Tu n'es pas décidé à t'arrêter alors...
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 20:51:11
| ...Ni toi à réellement m'en dissuader... Il enleva son slip, et se glissa dans l'eau froide. Il broncha à peine, et fit couler de l'eau chaude, pendant qu'il débouchait un peu l'eau froide.
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 20:55:47
| Non en effet... Elle entra dans la baignoire et s'assoit devant lui. Elle s'adossa contre le corps de Sitrof
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 20:59:44
| Sitrof passa ses jambes sur l'extérieur et soupira quand il fut bien installer. Il laissa encore couler l'eau, le temps que le bain devine bien chaud. Ca va pas m'aider à me réveiller, ce bain chaud... Il fermait les yeux...
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 21:03:04
| Mélinda sourit pour elle-même Tu as vu ça détend...mais...tu crois que c'est mieux que mes p'tits massages?
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 21:08:10
| Il sourit. Presque aussi bien, c'est vrai que tu masses comme une déesse. J'étais trop étonné quand tu m'as fait ton premier massage à Poudlard...
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 21:11:52
| Tu t'en rappelle...et après c'était la toute première fois qu'on avait fait l'amour... C'était bien...et t'as vu, depuis je m'en passe plus!
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 21:15:36
| Il rit. Oui, ça je m'en suis rendu compte... Il coupa l'eau chaude, et porta ses mains à ses seins. Au moins, le petit aura ce qu'il lui fai... Il sourit.
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 21:20:48
| Elle ferma les yeux et posa ses mains sur celles de Sitrof, pour l'inciter à continuer ses caresses Au faite...quand se déroulera le mariage?...
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 21:25:16
| Il joua avec ses seins sans trop réfléchir, comme quelqu'un qui joue avec un crayon quand il s'ennuie. Il faudrait préparer tout aujourd'hui, la salle, le gâteau, le prêtre... Et puis prévenir un max de gens, je ne veux pas d'un mariage raté. Mais j'aimerais, me marié vite. Ca fait trop longtemps que j'attend...
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 21:29:04
| Ouais je pense la même chose... Elle mit sa main sous l'eau, et la glissa sur l'entre-jambe de Sitrof.. Ton père sera présent?
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 21:33:57
| Un peu surpris, Sitrof retint sa respiration un instant. Bah, je n'ai aucun moyen de le contacter. Enfin, je peux télépather les membres de ma famille, mais à cette distance, il m'en est impossible, manque de pratique. Il doit avoir un espion ici qui observe ma mission, pas besoin de ça. Mais au cas où, j'enverrais une lettre, en espèrant qu'elle parvienne à temps, et qu'il trouve le moyen de voyager en une nuit... En bref, c'est quasi impossible, il faut espéré qu'il soit déja en route...
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 21:37:25
| Elle se retourna à moitié pour le regarder Ruan pourrait aller le chercher...avec ta mère aussi...
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 21:44:25
| Il hocha la tête. Il m'a fallut 5 mois de voyage pour arriver dans la vallée. J'ai peut-être faut beaucoup d'escalle. Mais je crois qu'on ne peut pas faire le ovyage en moins de 4 mois. A moins qu'il se téléporte ou quoi... Il insista sur caresses. ...et ma mère, je ne sais pas. Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu c'est vrai, et toi aussi je suppose. J'aimerais la revoir, c'est vrai mais je ne sais pas si se sera possible...
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 21:48:18
| J'aurai aimé qu'elle soit là...j'espère au moins qu'ils verront notre fils... Tes caresses me torturent...tu te rends compte de ça?
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 21:51:45
| Il sourit et continua de plus belles. Tu veux dire comme à Poudlard, où tu veux vraiment que j'arrête?
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 21:54:13
| Comme à Poudlard bien sûr! Est ce que je t'ai déjà demandé de t'arreter...depuis qu'on...dispute des ébats?
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 21:58:58
| Il lâcha la main qui s'occupait du sein droit, et descendit doucement en caressant son ventre maintenant rond. C'est vrai que non, mais j'aurais penser qu'une fois ça t'aurais peut-être déranger... fit-il souriant
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 22:06:02
| Pour l'instant...non... Tu sais bien que je ne résiste pas à tes superbes caresses Sitrof Bank...
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 22:08:15
| Bah, disons que je me débrouilles... Il finit par arriver à son initimité qu'il caressa d'abord doucement, puis commença une série de bisous dans le coup.
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 22:13:21
| Elle ferma les yeux et se mordit les lèvres Voilà les choses qu'il ne faut jamais faire...
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 22:19:10
| Il intensifia ses caresses, et rentra un doigt. Il arrêta la frénésie des ses bisoux un instant pour remonter. Et il commença à jouer de son oreille avec sa langue, tantôt titillant du bout de la langue, tantôt léchant plus sauvagement.
-------------------- |
|
|