AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Chambre de Sitrof et Mélinda

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:41:58   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je sais et je préfère quand tu n'as rien..

Et puis..je t'accompagne..et promis je reste loin du combat..je cacherai mon aura...

--------------------
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:44:04   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il sourit et l'embrassa encore. Puis remarquant que son membre était en errection, il demanda.

Heu... on s'apprête?

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:53:17   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Maintenant? Moi je veux profiter de toi avant...

Elle lui sourit légèrement puis caressa son torse d'une main, descendant sa main plus bas

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:57:10   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof rougit, et arrêta sans main sans grande volontée.

Mais... mais on vient juste de le faire...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:59:58   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Juste les préliminaires..allé s'il te plait Sitrof...

Elle l'embrassa dans le cou, le léchant parfois

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:02:10   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof émit un petit soupir mélant plainte et plaisir... La main qui retenait la sienne restait, mais se fesait moins insistante encore...

Ha... je... je ne sais pas...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:05:22   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

S'il te plait...

Elle força sur sa main qui toucha son membre

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:09:11   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof embrassa Mélinda dans le coup, presque par instinct et remonta la main qui touchait son membre.

Ne... me demande pas de choisir entre me faire tuer, et refaire l'amour avec toi...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:11:58   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Laisse moi au moins le plaisir de te.."soulager"..

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:16:01   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof continua ses baisers dans son coup, et relâcha sa main sur la sienne. Il l'utilisa pour caresser une des cuisses de Mélinda...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:21:12   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle sourit en se mordant la lèvre inférieur puis renversa Sitrof sur le lit. Elle partit de son visage, en descendant ses baisers lentement le long de son corps tout en caressant son entre-jambe

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:25:07   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof se mordit également la lère infèrieur, pas seulement à cause du plaisir mais aussi parcequ'il se demandait vraimant s'il avait bien fait d'accepter...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:43:23   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mélinda continua un instant puis s'arrêta..leva la tête pour le regarder. Elle lui déposa un baiser sur le front puis se leva du lit

Je fais vite pour me préparer promis...

Elle entra dans la salle de bain pour s'habiller

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:47:07   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof souffla un moment, à demi-soulagé. Il resta un moment béâtement puis décida de s'apprêter aussi. Il passa ses sous-vêtemnts puis sa tenue de combat...

Bon ben, c'est le grand jour...

Oui, il lui arrivait aussi de se parler à lui-même...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:49:57   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle retourna dans la chambre

Alors..prêt?

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:51:28   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Oui prêt! Et toi?

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:53:18   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Il faut bien..

Elle soupira

On y va?

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:57:40   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il hocha la tête, et la prit par la main. Ensuite ils sortirent de la chambre, de l'auberge, pour aller droit vers la jungle...

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:46:14   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

La porte se fracassa contre le mur dans un grand bruit. Et laissa découvre Fortis, l'autre Sitrof. Apparement il revenait de la chasse avec son complice Jecht... Devinez ce qu'ils ramènent...

Allez entre!

SaraH fuis poussée littéralement dans la pièce et celle-ci fut refermé par Jecht. Fortis s'approcha de Sarah qu'il reprit, la tenant pas les bras, bien croisé dans le dos. Elle gigotait beaucoup mais il semblait maîtriser.

Quel boulot! Si t'avais pas foiré, tu aurais déja eu ce que tu voulais!!
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:52:07   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Hé c'est pas ma faute..l'autre folle de blonde et son ""petit Jadgounet"" ont débarqués! Qu'est ce que tu voulais que je fasse?

Il s'approcha des deux, enlevant sa chemise
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:55:38   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Mouais, et moi j'ai dû occuper cette fille... Oscuridad en pensant que toi tu t'amusais... enfin, j'ai passé du bon temps... et j'ai appris des choses utiles...

Il jeta un coup d'oeil à la porte. Il mima un coup de fusil avec ses doigts et la porte se ferma à clé, et bénéfissiait d'une protection magique.

C'est pas du luxe mais je pense pas que ta blondasse ni Jagd connaisse bcp la magique...

Il poussa SaraH sur le lit et enleva sa chemise à son tour...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:58:54   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle les regardait tour à tour, puis pendant qu'il discutait sagement, il se leva soudainement pour sortir de la chambre

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:00:40   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

La porte était fermé évidement...

Inutile, c'est fermé par ma magie... allez reviens sur le lit tu y seras plus à l'aise....

Il la traîna par la force et se mit à quatres pattes sur elle une fois arrivé. Il jetta un oeil à Jecht.

... dépêche toi de te déshabiller!
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:04:04   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il finit par enlever ses chaussures puis son pantalon

On fait les préliminaires? J'te trouve pas ça indispensable
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:06:15   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle se débats, mettant ses mains sur le torse de Fortis pour le repousser

Lâche moi!!

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Chambre de Sitrof et MélindaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum