|
| Melinda | | ¤Magicienne¤ | | Membre |  | | 1338 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 22:25:43
| Mélinda poussa un gémissement de plaisir et tourna vivement la tête, pour chercher les lèvres de Sitrof... Quand elle les avaient trouvés, elle les embrassèrent un peu brutalement. Une de ses mains continuait de caresser son entre-jambe...et glissa ensuite sur le côté
--------------------
|
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 22:32:27
| Sitrof en avant assé jouer sur un doigts, décida d'en entrer un deuxième et commença à faire un moment plus rapide. Il joua avec les tétons et l'embrassa plus passionement.
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 22:36:12
| Elle lui caressait les cheveux et l'encourageait à continuer. De son côté, elle prit son intimité en main et fit des mouvements aléatoires
--------------------
|
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 22:44:12
| Sitrof gémit. Hum, c'est original le bain pour le faire... Mais c'est pas pratique... ça te dérange si on change de position?
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 22:46:02
| Non pas du tout...comment veux-tu qu'on se place?
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 22:51:24
| Tu n'as qu'à te retourner et t'installer de l'autre côté de la baignoir, allongée face à moi...
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 22:54:37
| D'accord... Elle se placa comme il voulait Comme ça?
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 22:59:47
| Il sourit. Oui Il alla la rejoindre, et l'embrasser un instant comme pour la remercier de l'avoir dissuader de prendre ce bain. On va passer à l'étape supérieur... Il leva sa jambe droite, et la soutint de son bras. Ensuite, il la pénétra doucement et recommença à l'embrasser.
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 23:06:58
| Elle participa au baiser, tout en se laissant aller par le plaisir qui la propageait. Elle passa ses bras autour du cou de Sitrof et caressa sa nuque...
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 23:16:28
| Sitrof augementait doucement la vitesse des saccades. Et il commença à éclabousser l'eau hors du bain, mais s'en soucia peu. Il poussa un râle de plaisir...
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 23:22:48
| Elle gémissait, et le suppliait de continuer... Mélinda le serra fort, comme si elle avait peur qu'il allait partir...le récit qu'il lui avait raconté l'avait boulversé, et au fond elle, Mélinda priait pour que le destin de Sitrof en soit autrement
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 23:26:10
| Sitrof s'arrêta justement un instant. Dit, je peux te prendre par derrière? Je crois que j'aurais encore plus facile...
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 23:28:33
| Elle sourit C'est si gentiment demandé... Mélinda se redressa un peu et se tourna, pour être dos à lui
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 23:30:37
| Sitrof la fit se mettre à quatres pattes et il commença à la bourriner sauvagement...(Bon, d'accord la prochaine fois j'essaye de dire ça plus doucement)...
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 23:35:12
| Elle émit une plainte de plaisir et remua à son rythme
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 23:39:10
| Et sans s'en rendre compte, Sitrof arrivait déja à l'orgasme. Il se retira et se vida sur le dos de Mélinda, soulagé...
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 23:43:52
| Mélinda se retourna et le regarde avec un sourire Tu as vite repris le truc on dirait... Elle l'embrasse un court instant On se lave maintenant?
--------------------
|
|
| Posté le 27-11-2004 à 11:50:10
| Il sourit. Il serrait temps, oui... Et il commença à se savonner...
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2004 à 11:53:32
| Mélinda se redressa et l'arrêta d'une main Laisse-moi faire... Elle mit du savon sur sa main et lui savonna le torse Qu'est ce que tu comptes faire aujourd'hui? Et cette question est sans arrières pensées!
--------------------
|
|
| Posté le 27-11-2004 à 12:22:44
| Ouais, j'espère bien... Je crois que je vais prendre un peu l'air. Prendre les invitations, et peut-être à m'entraîner à certaines techniques... Je ne crois pas quecombatre Mal'Ganis sera une partie de plaisir... Il se mit à savonner Mélinda, en évitant de trop passé sur les seins. On sait jamais que ça l'exiterait...
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2004 à 12:27:08
| Non ça va être difficile même...mais tu es le seul à pouvoir le combattre...je prirais pour que tout ce se passe bien!
--------------------
|
|
| Posté le 27-11-2004 à 12:34:49
| Il sourit. Non, ce ne sera pas simple. Mais le combat sera équitable, il faut juste que je donne le meilleur de moi-même... Il semblait vraiment confiant. Il oubliait que la veille, il avait pleuré se rendantcompte qu'il n'avait aucune chance. Il pensaitle match équitable, il misait sur sa capacité à contrôler le pouvoire de Mal'Ganis en lui, et les deux trois techniques aprises dans le carnet. Evidement ça ne suffirait pas, et pas la peine de demaner à Ruan de l'aider, là il savait qu'il devait combattre seul. C'était sa dernière épreuve, l'épreuve final... ...Et toi tu comptes faire quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2004 à 12:39:29
| Moi?...je ne sais pas encore... Pas le peine de te proposer mon aide parce que je connais déjà la réponse...enfin je veux dire je sais que tu n'accepterai pas...que veux faire ça...seul... Mais sache que ton fils et moi seront avec toi...dans ton coeur...
--------------------
|
|
| Posté le 27-11-2004 à 12:44:39
| Il hocha la tête pour certifié qu'il voulait y aller seul. Se sera un façe à façe. Je n'ai pas eu de confirmation, mais je suis sûr que c'est que Père voulait. Et tu sais, dans la famille, on a toujours eu affaire à des démons. Père disait que chaque démon qui attaquait un Bank, n'en voulait qu'à lui et ne devait mourir que par lui, par risque de revenir indéfiniment sur Terre... Sûr qu'elle le savait, il lui avait dit la même chose la veille... ...Vous feriez mieux de vous souciez de Bellandy, connaissant Mal'Ganis, il a dû s'arranger pour qu'elle ne se réveille qu'à son arriver. Histoire de vous dissuadez d'intervenir...
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2004 à 12:48:32
| Oui mais avec Bellandy c'est assez compliqué...enfin c'est ce que dis Eléa...
--------------------
|
|
|