AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Chambre de Sitrof et Mélinda

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 17:29:21   

hj : mais arrête ! lol
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:30:29   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

HJ-dsl c sous le cou de la colère^^ mai jten veu pa personellemen lol

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 21:02:18   

Mais Mélinda, Ce n'est pas sitrof! tun'a pas comprit!!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:04:25   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

J'en ai rien faire le mal est fait!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 21:06:01   

Ouai....
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:07:19   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

J'vais prendre l'air!

*Elle quitta la chambre*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 21:10:01   

quitta aussi la chambre
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:03:00   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mélinda entra dans la chambre, aidant Sitrof à marcher correctement. Elle l'aida aussi à s'allonger sur le lit. Elle le regarda un instant, alla chercher une serviette éponge, la trempa dans l'eau et s'approche de lui. Elle s'assit au bord du lit et lui raffraichit le visage...

Comment tu te sens?

--------------------
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:39:19   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Comme quelqu'un qui boit pour la première fois finit-il par avouer ...

Il s'installer sous les couvertures et regarda autour de lui.

Tu sais, tu as bien fait de ne pas accepter la proposition de Jecht...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:09:14   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Elle le regarde*

Pourquoi tu dis ça?

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:27:29   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

J'ai entendu de drôle de bruit dans la chambre d'en bas en montant. C'était Jecht et Serafina, si tu veux mon avis, ils ont eu de relations très particulière... Et donc Jecht peut se passer de toi... Par contre moi, j'aurais dur...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:32:38   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda sourit à peine*

Il s'en est passé des choses ces quelques dernières semaines, pas vrai? Et ça nous a pas mal éloigné...

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:37:18   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Ne crois pas ce que tout va s'arranger. Je viens de tout te raconter, tout se passera comme Père l'avait prévu et poing à la ligne. Mais maintenant je ne pleure plus. J'ai tellement bu que demain, j'oublirais tout. J'agirais sans connaître mon destin...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:41:51   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Merci de me prévenir mais je crois que j'aurai pu le deviner comme une grande!

*Elle se releva, enleva son manteau puis soupira. Elle prit un verre et un petit flacon puis retourna vers Sitrof. Elle versa le liquide du flacon dans le verre et le tendit à Sitrof..*

Tiens...c'est pour éviter que t'es trop mal à la tete demain...je te préviens, cette potion n'est pas très exquise...

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:45:59   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il fit une mimique.

Ni la souffrance, ni la mort ne me fait peur... Mais d'accord pour te faire plaisir...

Il bu tout d'un cul sec.

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:50:08   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

C'est bien...t'es un gentil garçon!

*Elle le regarde avec un petit sourire et lui reprit le verre*

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:53:58   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Alors, comment comptes-tu m'empêcher d'accomplir ma destinée... c'est ce que tu projetes, non?

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:56:44   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu voudrais le savoir? Et bien je ne te dirais rien...

Ne parlons pas de ta destinée s'il te plait...ça baisse mon moral autant que le tiens je pense...

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:01:27   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Je t'ai dit que celà ne fait plus peur. Si l'alcool ne me fait pas oublié ma destinée, Mal'Ganis le fera. Car je lui ai demandé, et puis ça l'arrange, j'aurais moins peur de l'affonter. Il croit qu'il a une chance de rneversé le cours des choses, il est fou...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:04:39   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je suis d'accord avec toi...Mal'Ganis est complètement dingue! Et je compte bien m'en débarasser avant qu'il ne prenne trop d'importance!
Et...tu ne m'en empêchera pas...

De toute façon si Mal'Ganis ne disparait pas maintenant...notre fils le fera...

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:08:22   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Tu ne comprends pas. Marcus le sait autant que moi, si quelqu'un doit l'éliminer c'est bien moi et pour deux raisons. Un simplement parcque c'est ma destinée. Dans la famille on est abattut au démon, soit on les dresses soit on les abbats et définitivement. En général, il suffit que le Bank désigné tue le dméon pour qu'il ne revienne jamais, mais ici c'est différent. Il a toruvé le moyen de revenir indéfiniment. Et c'est là d'où déocule la deuxième raison, avec ma technique de sacrifice, nos deux âmes ne reviendront jamais du royaume spirituel...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:11:55   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda soupira et se redressa pour lui tourner le dos*

Ta technique de sacrifice...tu prononces ça comme si c'était tout à fait naturel...

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:15:47   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

J'ai pleuré au début, mais maintenant je me rend compte qu'il faut être fort. Dans quelques heures, j'oublierais tout ça. Mal'Gnais ou l'alcool ne me fera souvenir juste de la manière dont retrouver Mal'Ganis. Je vais combattre surpris, et la fin seulement j'utiliserais la technique, sans savoir au dbéut du combat que j'aurais à l'utiliser. Je m'y suis pas entraîné, j'ai juste lu...

Il baissa la tête.

...dit toi qu'il me reste en 48h à vivre, si ça peut te rassurer...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:19:37   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

48 heures seulement...

*Elle soupira pour évacuer un peu de sa tristesse et s'approcha à nouveau de Sitrof*

Alors...qu'est ce que tu comptes faire pour les deux jours qui te reste?

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:24:24   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il sourit.

Alors, tu n'as pas écouter mon récit? Je vais te rafraîchir la mémoire...

Il se déocuvrit, puis se mit assis au bord du lit. Ensuite il se mit à genoux devant Mélinda, et sortit de sa poche une boîte.

Mélinda, veux-tu m'épouser?

Il ouvrit la boîte qui contenait une magnifique bague... Bah oui quoi, un mariage éclair, un jour et demi pour le préparer. Et une après-midi pour le fêter...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Chambre de Sitrof et MélindaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum