AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Chambre de Sitrof et Mélinda

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:38:57   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Dans ce cas tu peux t'en aller...

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:39:55   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

J'sais pas...ah Meli! Montre à Sitrof le bouquin sur le p'tit Jr!
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:41:35   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Heu, ça fait une courte visite pour tant de chose à dire. Enfin, .... Je te laisse carte blanche pour le mariage prépare ton discours, j'aimerais que le mariage se passe ce soir, si c'est fesable. Ou alors demain après-midi, si l'on a pas le choix. Mélinda tu ferais mieux d'aller chercher un gâteau de mariage, et ta robe de marié. Je saurais m'occuper d'avertir tout le monde, et sinon je m'entrainerais un peu sauf si vous avez besoin d'aide...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:42:50   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Heu...non ça ira je crois...

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:44:06   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Montre lui le bouquin Meli!!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:47:19   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je ne vois pas de quoi tu parles...

Elle regardait Jecht avec insistance, comme pour lui dire de fermer sa grande bouche

Tu dois confondre avec quelque chose d'autre...

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:52:02   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Pas du tout! Je parle du livre que J'AI trouvé à la cabane...tu sais où y a les initiales S.B Jr en dorée...
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:02:08   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

De quoi.... fit-il intrigué

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:04:04   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Rien! C'est n'importe quoi! Un stupide livre c'est tout!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:05:48   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Et pourquoi il aurait parlé des initial S.B.Jr?

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:05:56   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Un livre qui parle de votre gosse quand même!
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:08:13   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Un livre venu du futur ou quoi?

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:10:07   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

J'en sais rien...en tout cas y parlait de toi...de Melinda...et de votre enfant...

Meli pensait qu'il pourrait avoir été écrit par Marcus je sais plus qui...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:11:11   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Jecht...la ferme!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:13:34   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Marcus "James" Bank? Mon père, je ne crois pas. Je ne sais pas Marcus n'a jamais vécu ici, c'est son Oncle qui a vécu ici et à veillé sur les amazones et à étudié leur histoire. Il est mort ici et je ne sais même pas comment il s'appelait, il suffirait d'aller aux cimietières et de regarder après un Bank décédé... Mais je ne vois pas comment il aurait pu deviner que je puisse avoir un fils, il est mort alors que j'étais encore tout jeune, d'apèrs ce que je sais...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:15:04   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mais oui...Jecht raconte n'importe quoi!

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:16:13   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je dis ce que j'ai trouvé c'est tout! De toute façon votre gamin sera pas un saint alors...

Bon bin j'vais vous laisser!
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:16:48   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Pourquoi tu penses ça? Passe moi le livre, je n'ai qu'à le consulter. Marcus m'a prévenu que je trouverais des infos dans la cabane. Jusqu'ici je n'ai eu que ce carnet, ...

Il retira la chose de sa poche...

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:19:00   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ah ouais je l'ai déjà vu! Il était dans un coffre, nan?
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:21:45   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Oui, c'est SaraH qui me la trouver. C'est un brouillon où mon oncle marquait ses découvertes importantes, techniques de combats, secrets de la vallée et autres... Il explique aussi clairement, qu'il était sûr qu'un grand évenement allé mettre en danger la vallée après sa mort. Mais Marcus n'a jamais fait attention à celà, la vallée semblait tout le temps en danger avec toute ses guerres...

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:25:56   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Et ces guerres ne sont prêtes à s'arrêter! Surtout en ce moment...

D'après mes "ressources", Sarah va déclarer la guerre aux camps et éliminer tous les "parasites"...tous les nouveaux qui sont arrivés dans la Vallée y a pas longtemps...je crois que vous êtes dans le lot!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:26:30   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Quoi? T'en es sûr?

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:26:58   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ouais...j'en ai bien peur!
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:27:58   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Je vois pas l'intêret, je suis neutre. Je suis plutot là pour sauver la vallée, même si j'ai essayé de la violer, mais bon... Et Mélinda est dans les camps des magiciens donc allié. Si elle veut s'en prendre à moi, qu'elle me le dise plutôt...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 15:30:07   

Kitty ouvrit la porte avant de s'appuyer contre le batan de celle ci.

"Ba alors Jecht...Depuis quand tu fais le pigeon ? C'est pas très gentille de ta part..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Chambre de Sitrof et MélindaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum