|
| Jason | | ¤Etre des Ténèbres¤ | | Membre |  | | 178 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 20:48:45
| J'ai pas le temps d'apprendre à lire! Et puis dans monde ça sert à rien!!
-------------------- ¤~En Mission..~¤ |
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 20:54:47
| Tu sais l'écriture est une merveilleuse invention... Ca a permis de garder la connaissance, et blabla... Bref, si tu dois rester quelques temps ici, je t'apprendrais... fit-il avec un sourire...
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2004 à 20:56:34
| Non merci sans façon petit humain de malheur... De toute façon je ne vais pas rester ici...ton fils n'est pas une menace pour moi et mon monde!
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 21:00:30
| Il le regarda un instant, et puis replongea dans le livre. Cette histoire de tué Mal'Ganis dans le passé, et cette éducation sans père l'inquiété un peu. Est-ce que ça avait un rapport avec la chose qu'il s'était fait oublié. Il était pensif, puis regarda à nouveau Jason. Il n'avait pas vraiment lu le reste du bouquin... Si S.B.Jr menaçait son monde, ça lui était peu égale. Tant que son fils s'en sortais... Bah, moi tant que tu laisses en paix mon fils...
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:02:01
| Qui te dis que je vais le laisser en paix? On verra bien...
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:03:22
| Bah, à tes risques et périls. Mais je ne me frotterais pas à un Bank, surtout s'il a du sang divin... Hum, à part ça. Il est beau ton monde?
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:05:17
| C'est un monde... Y fait jamais beau, le mal reigne...pour moi il est beau! Dis-moi...dans combien de temps exatcement ta femme va t-elle accoucher?
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:08:48
| Il réfléchit un instant. Dans moins de 3 mois...
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:09:47
| 3 mois... C'est parfait ça! Merci pour l'info..
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:13:02
| Ca veut dire que tu restes pour la naissance...? Parceque je veux pas d'ennuie, genre que tu sortirais de nulle part pour assasiné un nouveau né... Ca serait plutôt lâhce, non?
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:15:04
| Hé du calme j'ai jamais dis que j'allais tué ton gosse à la naissance...ta femme peut-être..c'est un peu elle qui pose problème!
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:23:47
| De quoi ma femme? Elle ne fait que porter l'enfant que nous avons conçut ensemble... en prends-toi à moi si tu veux...
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:26:04
| A toi? Non je n'ai rien contre toi Bank...
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:29:21
| Bien, si tu préfères t'attaquer à une famille divine, plutôt qu'à une fammile de combattant... c'est toi qui choisit. Toute manière les deux sont suicidaires, mais tu n'as pas l'air de crainte la mort... Dit-moi, tu ne viendrais pas du même monde que ce certain Yakumo?
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:34:00
| Pas vraiment...enfin je ne crois pas
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:35:51
| Il sourit. Tu m'as l'air bien ignorant, tu ne sais ni lire ni connaître les êtres importants de ton monde. Si Yakumo est dans ton monde, tu devrais le savoir. En tout cas si c'est pas le même monde, ils se ressemblent trop fort...
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2004 à 15:40:06
| Tu m'agace Bank! Ton Yakumo ne doit pas être de mon monde...puisque je ne l'ai jamais vu auparavant! Bon...j'ai appris que t'allais avoir un combat contre un démon..je ne te souhaite pas "bonne chance" évidement! Mais ne t'inquiète pas...si tu crèves, et je pense que ça sera sûrement le cas, je prendrais soins de ta...femme et de ton fils..tu en a ma parole!
|
| Melinda | | ¤Magicienne¤ | | Membre |  | | 1338 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 21:32:56
| ***** Sitrof et Mélinda entrèrent dans leur chambre..
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2004 à 21:37:11
| Sitrof soupira et balança sa veste blanche sur une chaise non loin. Et ben, c'est épuisant un mariage! Mais je ne regrette pas de t'avoir épousé, il était temps que ça se fasse...
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2004 à 21:39:42
| Oui depuis le temps qu'on en parlait...en tout cas je suis heureuse, parce que tu m'a fais une demande officielle...et je ne m'y attendait pas du tout..je ne pouvais pas rêver mieux!
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2004 à 21:44:23
| Il sourit, puis ferma les yeux et haussa les épaules, l'air de dire qu'il n'avait pas de mérite et que c'était naturelle. Puis alla s'asseoir sur le lit. Il faudra que tu penses à ôter cette robe, ça ne doit pas être pratique pour te déplacer...
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2004 à 21:47:47
| Elle lui sourit Ne t'inquiète pas...j'ai tout prévus.. Elle s'avança et s'ageunouilla devant lui Avant de t'offrir mon cadeau...je voudrais te dire quelque chose qui compte beaucoup pour moi...
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2004 à 21:48:41
| Il eut un petit sourire, mais ne dit rien dû à la surprise. Je t'écoute...
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2004 à 21:55:52
| Voilà...je sais que je peux être insuportable parfois..et je m'excuse.. Je voulais te dire que je suis heureuse d'avoir conçu cet enfant avec toi...et même avec ce qui s'est passé dernièrement, j'y tiens beaucoup.. Et je tiens aussi beaucoup à toi...c'est pour ça que je ne supporte pas de te voir avec d'autre femme...je ne supporte pas de te perdre.. Ce soir, je vais "t'illustrer" tous l'amour que j'éprouve pour toi et j'espère que ça te plaira...j'avoue que comme c'est la première fois..ça me rend assez nerveuse... Elle se redressa et déposa un baiser sur le front de Sitrof Ne bouge surtout pas...reste assis comme ça...je reviens dans une minute.. Elle sourit légèrement et s'enferma dans la salle de bain
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2004 à 22:01:52
| Sitrof fut toucher par ses excuses et cette révélation. A vrai dire, il n'avait jamais douté de la bonne fois que Mélinda, mais il s'étonnait quand même qu'elle lui dise ça, maintenant. Il resta là, comme elle lui avait demandé, et scruta l'entrée de la salle de bain...
-------------------- |
|
|