AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Chambre de Sitrof et Mélinda

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 11:53:36   

Kiasha s'arrêta devant leur porte, hésitant à frapper.
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:54:31   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda regarda alternativement Sitrof et la sortie...
Quelques secondes après, elle se jetta sur Sitrof pour l'embrasser violemment*

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:59:43   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Elle se redressa et alla ouvrir la porte...*

Tiens...qu'est ce que tu viens faire là? Tu veux te taper mon fiancé? Vas-y il est juste là...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 12:07:51   

Elle lui lança un regard noire

"Non, pas aujourd'hui désolé...Je veux te parler..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:10:04   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Sortit de la chambre et referma la porte derrière elle*

Je t'écoute...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 12:11:40   

"Il ne faut pas que tu lui en veuille...C'est de ma faute, j'aurais du réagir et rien ne se serrait passé..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:13:36   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Oui mais tu n'as pas réagis...pourquoi?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 12:15:21   

"Parce que...enfin...c'était Kitty pas moi...c'est compliqué..."

Message édité le 21-11-2004 à 12:20:37 par Kaisha
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:18:33   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Soupir puis baissa la tête*

Oui mais tu comprends...je...je suis enceinte et et des choses comme ça...ça blesse...j'ai l'impression d'avoir été trahie, non par toi mais par...Sitrof...et c'est un sentiment très désagréable parce que...je l'aime...

--------------------
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:21:24   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof se mit une main sur les lèvres, choqué par une embrassade soudaine. Il se reprit vite, fermea les yeux et se concentra pour percevoir la conversation sans bouger de là où il était.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 12:22:33   

"Je sais ce que c'est..."

Elle baissa les yeux.

"Mais estime toi heureuse..."

Elle ne voulait pas lui dire la cause de sa tristesse, de toute façon qu'en avait-elle à faire ?

"Je pense qu'il te l'a déjà dit à toi aussi, que quand il fait...enfin bref, il est consentant, mais c'est ce qu'il croit..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:23:34   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

J'espère que tu as raison...

C'est gentil d'être venue me parler.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 12:29:19   

"Attend...Bon écoute...Si tu veux tout savoir, j'étais enceinte...Et, à un moment...Sitrof à envoyé une boule "Mauve" sur Ruan...mais Ruan m'a mit devant lui, et j'ai reçut la boule dans le ventre...J'ai perdu mon bébé à cause de ça..."

des larmes coulèrent sur ses joues.

"Mais, je n'en veux pas à Sitrof, parce que je sais que ce n'est pas sa faute, du moins je l'espère..."
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:33:36   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof était perplexe. Elle esseyait de le défendre ou quoi? Il était clair qu'il était volontair,e ou plutôt "demi-volontaire" de ses actes. Qu'avait-elle à chercher des excuses, et puis pour la Boule. Il avait voulut atteindre Ruan rien d'autres, et à même essayer de la protéger sur le coup, va s'avoir pourquoi...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:36:32   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Kaïsha...si tu veux un jour, on en parlera toute les deux...

Là j'aimerai présenter mes excuses à Sitrof...à bientôt!

*Elle lui sourit légèrement avant de rentrer dans la chambre*

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:40:34   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Moi aussi, je dois m'excuser fit-il à mis voix, ne sachant pas s'il s'adressait à Kaisha ou Mélinda

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:42:06   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Elle le regarda un moment sans rien dire, sans oser s'approcher de lui*

J'ai été ridicule n'est ce pas?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 12:44:25   

Kaisha s'en alla, à la fois soulagée et triste...
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:45:12   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Non, j'ai mal agit. Je dois payer pour mes actes, c'est moi qui devrait m'en aller... Et je ne sais même pas si je me suis excuser auprès de Kaisha, ou si elle va bien. Elle est bouleversé, j'en suis sûr...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:46:42   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Alors...va la voir..

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:49:38   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il se leva

Tu me fais confiance, et tu oses me laisser seul avec?

Il se plaça devant la porte et regardait Kaisha s'en aller.

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:51:38   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Si c'est ce que tu veux...de toute façon tu meurs d'envie d'aller la voir...A tout à l'heure peut-être...

*Alla s'assoir sur le lit*

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:58:30   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof sourit et va s'accorupir devant Mélinda, il l'embrasse.

Merci, je ne serais pas long, promis!

Il s'en alla en suivant discrètement Kaisha.

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:11:48   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

S'approche de la porte de la chambre, avec un sourire aux lèvres.
Il était sûr de son plan...
Il frappa à la porte

Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:13:23   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Se lève et ouvrit la porte*

Jecht? Mais...qu'est ce que tu viens faire ici?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Chambre de Sitrof et MélindaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum