AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Chambre de Sitrof et Mélinda

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:40:07   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht sourit et monta sur le lit. Il s'approcha du beau visage de Melinda. Il caressa sa joue avec sa main et descendit sa main sur son cou...puis sa poitrine...
Il commença à décrocher les boutons de sa chemise, appercevant avec envie son magnifique soutient-gorge

Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:45:13   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda bougea légèrement, fronçant les sourcils...elle avait toujours les yeux fermés*

Jecht...

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:48:59   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Chut...

Il lui caressa doucement la joue

Ils ne sont pas là...il n'y a rien que nous deux...

Il décrocha lentement le soutient-gorge de Melinda

Tu es à moi ma p'tite Meli...rien qu'à moi...

Il la regarda avec un sourire. Il se languissait déjà de ce qui allait se passer...et Sitrof Bank ne serait pas là pour lui en empêcher
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:53:32   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non....Sitrof...

*Mélinda tourna la tête, de gauche à droite...elle rêvait...*

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:55:32   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il l'embrassa, forçant le passage des lèvres chaudes de Melinda avec sa langue, tout en descandant sa main sur ses cuisses..
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:02:23   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda fronça plus les sourcils au fur et à mesure qu'elle sentait la main de Jecht insister sur elle.
Elle croyait savoir ce qu'il fesait avec son corps, mais son cerveau ne contrôlait plus rien...elle n'était conciente de rien*

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 07:07:42   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il releva la tête, et la regarda.
Non, il ne pouvait pas lui faire, ça! Bizarrement, il ressentait une certaine pitié pour elle...
Meli méritait mieux que ça...elle méritait quelqu'un de mieux que Sitrof...
Il attrappa la couverture et recouvrit le corps de Melinda avec.
Il se leva, alla s'assoir sur une chaise plus loin, et attendit qu'elle se réveille

(HJ-O faite on fini bien a 12h ojourdui?)
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 07:11:25   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

(HJ-Ouai la prof d'espagnol est pas là^^ juste un truc..cet aprèm tu vien pa ché moi!)

*Mélinda se retourna sur le côté, poussa un long soupir et dormit quelques heures...

Elle se réveilla ensuite, émit une plainte et se frotta le front*

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 07:13:31   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

(Pk? De tt façon ché toi ou sur le forum jténerve kan même! lol mai ta vu jai pa continué...jai pitié de toi!)

Il la regarda, le sourire aux lèvres

Et bah! Quelle marmotte! Quand tu dors...tu fais pas semblant!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 07:15:27   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

(HJ-tu vas voir o bahut si tora pitié de moi^^)

Qu'est ce qui s'est passé?...J'ai l'impression que ma tête va exploser!
Et puis...à un moment, j'avais l'impression que tu étais...sur moi..

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 07:17:10   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

(jai hate de voir ça!!)

Moi? Mais quelle idée! J'ai pas bougé de cette chaise je te le certifis!
J'ai juste regardé ton doux et beau visage...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 13:04:56   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mais oui...c'est ça!

*Elle regarda un moment sa poitrine, cachée par le drap puis leva les yeux pour regarder Jecht*

Dans ce cas...tu peux me dire pourquoi je n'ai plus mon soutient-gorge?

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 13:47:47   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Heu...bah...heu..attends Meli j'ai une explication! Peut-être qu'il s'est dégrafé pendant que tu dormais! Tu sais..j'me suis assoupi quelques instant alors...mais j'te promets que j't'ai rien fait!! Sur la vie de ma mère que j'aime, je ne t'ai rien fait ma p'tite Meli!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:03:14   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Melinda lui sourit*

T'es ridicule...mais on va dire que je te crois!

*Elle se baissa, ramassa son soutient-gorge*

Tu pourrais te retourner une minute...s'il te plait..

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:03:54   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Heu...bien sûr!

Il se retourna, pour être dos à elle
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:07:13   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Merci...

*Elle remit son soutient-gorge, puis son haut en vitesse*

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:11:09   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Devant lui, Jecht avait un miroir. Et dans ce miroir, il avait vu le reflet de Melinda, qui se rhabillait. Il eut un sourire en la voyant
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:12:46   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

(HJ-Salaud lol)

C'est bon...j'ai finis...

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:15:04   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

(Bizzarement je savai ke talai dire ça! lol mai alé sort avec steph y va encore me soulé!)

Il se retourna tout en marmonant...

J'me lasserai jamais de ce spectacle...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:17:07   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

(HJ-Non!! Ni avec Steph, ni encore avec Florent!!!! Ta ka leur dire ke jsui lesbienne!)

*Mélinda le regarda en fronçant les sourcils*

Qu'est ce que tu as dis?

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:19:18   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

(C déjà fait mai ça marche pa! C pa une lesbienne ki ferai un truc començant par la letre P et ki finit par E lol)

Non j'ai dis...si y des gens qui passeraient je leur mettrais des claques! (rien à avoir mai bon lol)
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:20:47   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

(Hey mai ta gueule y en a ki lise crétin! éface ton post!!)

Pourquoi tu dis ça?

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:24:02   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

(Jvai être sadike...non jéfacerai pa mon post!!! :P)

Non comme ça...je délire souvent faut pas t'inquièter!

Il s'approcha de Melinda

Meli...j'aimerai te demander quelque chose...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:25:22   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

(-_-')

*Elle regarda Jecht d'un air intrigué*

Quoi?

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:26:30   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

(ouai moi aussi jtrouve kon est fai lun pour lotre!)

C'est difficile à dire...mais ça pourrait t'aider...avec ce qui se passe en ce moment...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Chambre de Sitrof et MélindaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum