AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Chambre de Sitrof et Mélinda

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:14:37   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

J'ai une surprise pour toi p'tite Melinda! Tu veux bien me laisser entrer?

Il lui souriait
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:15:37   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Bien sûr...entre...

*Elle se mit sur le côté, pour le laisser passer*

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:18:29   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il la regarda quelques secondes, et murmura...

Trop gentille...

Entra et ferma la porte derrière lui

Melinda...si je suis là c'est pour un but précis tu sais...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:19:23   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Le regarde d'un air intrigué*

Oui j'men doute! Et justement je te pose la question...qu'est ce qui t'amène ici?

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:22:11   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

La vengeance...

Il sortit un baîllon de sa poche et l'attacha sur la bouche de Melinda, il lui ligota ensuite les mains, très fermement et derrière le dos et la fit assoir sur le lit
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:23:27   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda essaya de se détacher, mais les liens étaient trop serrés. Elle leva les yeux vers Jecht*

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:28:26   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Pas la peine de t'agiter Melinda!

La regarde avec un sourire

Enceinte tu es vulnérable et inoffensif...

Il attrappa un sac, s'approcha de l'armoire de Melinda et prit ses affaires pour les ranger dans le sac

Bonne nouvelle Meli! Je t'enmène avec moi...
Tu verras, ça sera bien! Et Sitrof ne sera pas là pour te faire souffrir, comme j'ai pu l'entendre...

On saura rien que toi et moi...Sitrof a voulu violer Kaïsha...alors je vais violer sa soit disante..."copine"!

Il eut un rire cruel et ferma le sac après avoir finit d'y ranger ses affaires
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:30:23   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda commença à frotter ses liens, en espérant qu'ils se romptent*

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:33:08   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Regarde Melinda en fronçant les sourcils

Mais t'as finis oui? Pas la peine d'insister! Ses liens sont costaud!

Il prit le sac, et ouvrit doucement la porte.
Comme personne ne se trouvait dans le couloir, il s'approcha de Melinda, la prit fermement par le bras.
Elle était devant lui, alors il l'obligea à avancer...
Ils partirent dans la Jungle, laissant la chambre vide

Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:29:39   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof arrive dans sa chambre en courant mais trop tard. Il ne restait plus personne. Il jura. Il se concentra pour repré la puissance magique de Mélinda. Il finit par sentir quelque chose, sortit et se dirigea en suivant l'aura qu'il ressentait...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:59:42   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda entra dans sa chambre. Toutes ses histoires l'avait complètement épuisée, et surtout anéhantie.
Elle referma la porte derrière elle, soupira et regarda un moment par la fenêtre avant de s'allonger sur le lit*

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:14:09   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Entre dans la chambre sans frapper à la porte

Je t'ai manqué? Je suis sûr que oui!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:41:47   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Se redresse d'un coup, et lui lance un regard noir*

Je vais être clair...C.A.S.S.E T.O.I!

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:45:12   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Non mais quelle grossiertée de la part d'une femme enceinte! Du jamais vu!

Ferme la porte

Je ne te veux pas de mal...t'inquiète! Disons que...j'me sentais seul...j'avais pensé qu'aurait pu discuter!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:46:11   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Discuter?

*Hésita un moment*

Et bien...je me sens seule aussi...allé approche!

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:47:39   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Lui sourit et alla s'assoir sur son lit

J'ai enmené d'la bière! T'en veux?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:47:58   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Jecht...j'te rappelle que je suis enceinte!

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:49:54   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je sais...oh mais aller prends en une! Une bière ça fait pas de mal!

Se baisse et prit une bière de son sac pour la lui tendre

Avec ce qui se passe en ce moment...tu peux bien te laisser aller! Tu ne crois pas?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:51:00   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Le regarde un instant*

Si...t'as raison!

*Mélinda prit la bière, l'ouvre et bu une gorgée*

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:53:44   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

La regarde

Et bah! Une vraie alcolo!

Prend une bière pour lui

Faut bien que tu te lâche de temps en temps! Si tu veux...un jour je t'enmenerai au bar du coin...et là j'te ferai goûter du whisky...tu vas voir...une vraie merveille!

Boit quelques gorgées de sa bière

Alors...comment ça se passe avec ton..."mari"?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:56:57   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda sourit tristement*

Mal...je veux me séparer de lui mais c'est trop dur...j'ai beau me dire que c'est un vrai salaud...je n'arrête pas de penser à lui...je n'arrive pas à m'en détacher...

Mais je ne supporte plus ses changements de personnalités! J'suis plus aussi forte qu'avant...depuis que je suis enceinte, je laisse voir mes émotions, c'est plus fort que moi!

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 13:02:09   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Mouais...c'est un des inconvénients des femmes enceintes je suppose!

Soupire

La vie est mal faite, pas vrai Meli? Mais je vais te dire une chose...ne gâche pas ta relation avec Sitrof sur un coup de tête!
J'pense qu'il t'aime, qu'il tient à toi sinon il t'aurait pas fait de gosse!

Mais bon...tu fais comme tu veux...mais si t'as besoin qu'on t'aide à élever ton gamin...je...je suis là pour toi Meli..

Oula j'deviens trop sentimental moi c'est pas bon ça!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:13:55   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Lui sourit*

Ca te va bien d'être sentimental!

*Elle posa ses mains sur les siennes, un court instant*

Merci...je suis contente que tu veuilles m'aider...enfin si c'est le cas!

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:28:10   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Bien sûr que c'est le cas!

Tu sais...j'm'y retrouve dans toutes cette histoire! Tout ce que je sais...c'est que je suis en train de m'intéressé à toi Meli...

Il s'approcha doucement d'elle, met une main sur sa délicate joue, prêt à l'embrasser
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:31:31   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda tourna la tête*

Je crois pas vraiment que ce soit raisonnable...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Chambre de Sitrof et MélindaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum