AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Chambre de Sitrof et Mélinda

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:55:42   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Je suis prêt à parié que c'est la même chose que moi. Cette idiote de soeur de Mal'Ganis, c'est bétement laissé aspiré. Il est probable que celle une partie de son âme soit aspiré, ça reviendrait au même à ce que je vie. Mais Bellandy est moins dangereuse, Ruan et Zpyke pourrait en venir à bout seuls...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:58:57   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Comme à Poudlard? Dans ce cas il faut que tu en parle à Ruan et Zpyke!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:01:25   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Quoi? Rien avoir, ils devront combattre Bellandy qui prendrait possession du corps d'eléa. Je ne me fais pas de soucis, ils le remarqueront et n'auront aucune gêne à tuer eléa, s'il le faut...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:04:18   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle se figea à ses paroles

Tuer Eléa? Hors de question!!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:08:31   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Pourquoi non, quitte à sacrifié un être pour se débarasser temporérement d'un démon. C'est vrai que ce n'est pas la meilleur solution, mais je n'ai jamais vraiment aimé ta soeur... Et puis, y a pas d'autres solution le cristal à mon avis, à le même effet que la défusion que j'ai eu avec Mal'Ganis. Elle ne peut pas exorciser à 100%. Une fois eléa tué, le reste de Belland yen elle retourna à son propriété. Il ne restera plus qu'à toruver un moyen de la réssuciter...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:13:07   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mais tu te rends pas compte! Ressuciter quelqu'un c'est dangeureux et ça à des effets secondaires!

Je ne laisserai pas Eléa se faire tuer, tu m'entends?!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:56:52   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Qui t'as parlé d'effet secondaire? T'as pas vu Super Ruan, il est revenu plus fort de l'enfer...

Comme ils avaient finit de se savonner mutuelement, ils se rincencèrent...

..A la limite, elle devra changer de corps. Mais c'est pas grave, t'auras qu'à demander à Ruan et Zpyke qu'il n'abîme pas trop son corps. Je suis sûr que se sera simple et sans danger avec l'aide de Swirl...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:58:37   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Swirl? C'est qui ça?

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:03:17   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Le roi des morts pardis...

Il prit un essui et s'essuya vivement la tête et le cheveux, avant de sortir du bain, en se nouant la serviette à la taille. Il tendit un essui à Mélinda.

...Je crois qu'il y a moyen de le voir en contactant Ruan...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:06:27   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle prit la serviette et l'attacha autour d'elle

J'espère au moins que ce n'est pas dangeureux de l'appeller...

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:07:50   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il arriva vers leur chambre et entra sans frapper à la porte. Il n'y avait personne dans la chambre...

Meli! Sitrof! Vous êtes là??
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:08:56   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

J'ai l'impression que tu vois le danger partout. Moi je ne m'inquiètes par pour le cas de Bellandy, elle n'est pas très forte ni très intelligente. Seul son frère Mal'Ganis me fait un peu peur...

Il s'essuya vivement, puis quitta la pièce en direction de la chambre.

...Tu devrais aussi essayer de te détendre...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:12:36   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

J'vais essayer!

Elle sortit de la salle de bain, n'ayant pas entendu Jecht, elle arriva dans la chambre...

Jecht!! Tu aurais pu frapper avant d'entrer!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:13:53   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof peut intimider par l'arrivé de Jecht. Trouva un slip propre qu'il passa rapidement par dessous sa serviette...

Heu, ça devait être important pour que tu sois entrer sans frapper...

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:18:36   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Pas vraiment...disons que c'est une perte de temps de frapper à la porte des gens alors que c'est...ouvert!

Mais...faites comme chez vous, ne vous dérangez pas pour moi!

Je suis venu pour déjà...vous féliciter pour votre mariage...j'espère qu'il réussira!

Et puis aussi de vous dire que si vous chercher un curé pour vous marier...je suis à votre dispo, j'ai été prêtre quand j'étais plus jeune...

Et puis aussi, préparez-vous à une éventuelle guerre organisée par les Amazone!

Et aussi...heu non c'est tout!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:20:45   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Attends pas si vite!! Une chose à la fois!

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:21:44   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Heu...bah je vous félicite pour vos fiançailles déjà!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:22:17   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Merci c'est gentil de ta part!

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:24:07   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

De rien...ensuite...

J'aimerai vous marier...j'ai des connaissances dans ce domaine! J'ai déjà été un curé...y a fort longtemps...mais y a des préceptes qu'on oublie pas!
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:26:37   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof continue de s'habille, alors qu'il discutait toujours, il finit. Il s'assit sur le lit sans rien dire, n'ayant rien à objecter.

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:28:11   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je n'ai rien contre...

Elle regarde Sitrof

Tu en penses quoi?

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:31:34   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Ouais, pourquoi pas. Ca fait une chose en moins à chercher. On a un prête, on a une église, je pense que tu avais déja ta demoiselle d'honneur.

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:33:51   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Bah c'est parfait...ensuite la guerre...

Les Amazones préparent une guerre, un pillage des clans de la Vallée...mais c'est des rumeurs!
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:36:03   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Heu, on n'a qu'à demander à SaraH pour être fixé. Pas moi, je ne sais même pas si elle m'a pardonné le faite que je l'aie enlevé pour te livrer...

Il repensa un peu tristement aux événements.

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:38:26   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Chambre de Sitrof et MélindaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum