AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Chambre de Sitrof et Mélinda

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 00:48:07   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*sa tête résonna un peu quand il reçut le cou, il en tomba même au sol, d'ou il donna un cou de pied dans les genoux de ... Fortis

on entendit un bruits sec, il se releva tandis que l'autre tombait

n'affichant aucune émotions exceptée la lassitude, il fendit l'air avec son épée, en attendant de voir s'il allait répliquer*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:23:45   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Jagd! Arrête!!

Elle lui retenait le bras, dans lequel sa main tenait son épée

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:54:08   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis se releva une main sur le genoux. Et changeait se visage noir pour un visage plus satisfait, étonné et amusé de l'attitude de SaraH.

Qui protèges-tu? Lui ou moi?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:03:00   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Y a sûrement un autre moyen de régler ça...

Pourquoi faut-il toujours sortir les armes?

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:03:50   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Je ne pourrais jamais me mettre d'accord avec lui, il ne veut pas que je te touche...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:14:48   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Il a ses raisons

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:09:07   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

ouaip

je suis possessif que veux-tu

jaloux en plus .. ça devient dangereux pour quelqu'un qui sait manier les armes . .et qui est sur le bord de la crise de nerfs

arrête de te mêler de ça Sarah . .C'Est plus pour moi que toi

..... je suis égoïste en plus ...Sitrof va devoir se battre contre moi pour essayer de me donner une correction alors

relève toi obsédé

allez !

* repousse fermement Sarah *
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:14:13   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Jagd! Je t'en pris arrête!!

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:23:18   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Ouais, elle a raison...

Il regarda ailleurs.

Je vais arrêter là moi, toute manière je sais bien que je t'aurais tuer, c'est plus marrant...

Il s'éloignait déja.

Bye, Jagd....
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:48:26   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* soupir encore ( il fait que ça !!) se retient de le frapper dans le dos et se retourne vers Sarah, en semi-transe, il s'éloigna enl'entrainant loin d'ici*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:51:03   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu n'avais pas à réagir comme ça..je te croyais plus intelligent

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:39:20   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* se retourne et la regarde froidement*

tu sais la diférence entre toi et moi??

moi je ne les laisse pas faire .. toi .. on dirait bien que si !

* la prend par la taille et la met sur son épaule comme un sac de sable ( ou de patates .. ) et l'entraîne plus loin*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:06:22   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais je peux marcher toute seule!!

Et quand je pense que j'ai pris un poignard dans le dos pour toi! Voilà comment tu me remercie..en insinuant que je suis une garce!!

Et bah peut-être que t'as raison!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:08:58   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

justement peut-être que j'ai raison

tu aurais du le laisser lancer le poignard sur moi en passant
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:14:00   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Ouais j'aurai dû..mais moi je t'aime tu vois...comparé à toi!!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:32:52   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

De puis quand tu peux juger que je ne t’aimes pas ?

Arrête de dire des conneries
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:36:07   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je ne raconte pas de connerie!

Tu me dis jamais que tu m'aime alors comment veux-tu que je sache??

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:43:54   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

t'as absolument besoin de mots pour comprendre ??

tu voudrais que je te le dises à chaques 15 secondes ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:46:50   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Faut toujours que t'exagère c'est dingue!!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:51:08   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

si moi j'exagère

je veux pas savoir ce que toi tu fais
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:57:24   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Bon..n'en parlons plus

Continue à faire ce que tu fesais jusqu'à présent...ne me dis pas que tu m'aime c'est pas grave..à quoi ça sert de toute façon

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:04:07   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

ouaip

ça ne sert qu'a rassurer une petite fille trop troublée pour regarder les geste

en attendant les mots ...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:06:12   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Quoi? Je comprends pas!

Et en passant..j'suis pas une petite fille!!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:17:40   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

laisse tomber ..

ça ne ferait que te donner une raison de crier et de partir une autre engueulade
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:22:40   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non..dis le moi!!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Chambre de Sitrof et MélindaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum