AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Chambre de Sitrof et Mélinda

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:37:32   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non!!

Elle se jeta sur Jagd, l'enlaça en passant ses bras autour de son cou et reçu le poignard dans le dos ce qui la fit gémir de douleur

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 23:01:25   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis reprit le poingard par télékinésie. Il regarda la lame ensanglanté et eut envie soudainemnt de lêcher ce sang. Il ne se retint pas, mais regretta tout de suite après ce geste déplacé. Mais quel goût!... Il fixa Jecht.

Inutile de lui faire du mal, ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas?
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 23:06:43   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Non mais..si elle cherche elle trouvera!
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 23:10:28   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis hocha la tête. Il avança la main en avant, sa blessure cicatrisa et la douleur s'en alla.

Restons calme, je veux juste t'aider par être responsable de meurtre, hein? Me défoulez aussi...

Il se mit à lêcher le poingard de tout le sang qu'il recouvrait instinctivement puis le jeta en arrière. Et revient prendre Sarah, par les bras...

Allez... terminons en...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 23:12:42   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non! Jagd!

Elle se mit à genoux devant Fortis

Je t'en supplis arrête ça

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 23:15:05   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il eut un sourire en la voyant implorer ainsi et regarde Fortis avec un sourire amusé

Alors..qu'est ce que tu décides?
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 23:23:24   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Il regarda SaraH et lui tendit la main pour la relever.

Elle me fait pitié tu sais... à toi de décider...

Il l'embrassa doucement.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 23:27:03   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

C'est pas vrai quand tu commences un truc tu finis jamais toi!

Bah je vais le faire à ta place!

Il fit relever Sarah en la tirant par les cheveux et la jeta sur le lit

Si tu fais rien Fortis..surveille l'autre!
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 23:30:10   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Calme-toi... Là, je fais faire quelquechose... mais j'ai pas envie de me faire cracher dessus, ni prendre son pied dans ma gueule... Qu'elle se défoule d'baord sur toi, quand elle sera fatiguée je la prendrais...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 23:36:31   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

T'aurais pas déjà pas dû lui soigner cette blessure..

Il reprit le p'tit poignard et griffa le visage de sarah avec

Bon..tu vas coopérer gentiment..pas de crachat, ni de coup de pied ou autres parce que premièrement tu fais mal et deuxièment ça nous empêche de t'explorer!

Sinon ton bébé en prendra un coup c'est clair?

Il fit promener le poignard vers ses seins puis son ventre, sans appuyer dessus

--------------------
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 23:37:40   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Sarah le regarda, hocha timidement la tête

..oui c'est clair..

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 23:41:04   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Bah... J'espère que tu sais comment t'y prendre... Moi j'admire le travail...

Il plaça Jagd dans une armoire qu'il ferma à clé, pour ne plus voir sa tête inquiète. Puis pris une chaise et s'installa pour regarder, bras croisés...

Continue...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 23:43:32   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Hé fallait pas l'enfermer j'aurais bien aimé qu'il voit sa copine se faire prendre! Bon..c'est pas grave on fera sans!

Aller dis-moi..par où j'la prend?
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 23:45:37   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Bah... là où ça te fait le plus de bien... Hum, j'aurais bien aimer la voir se faire prendre par derrière, mais ça demandera plus de coopération de sa part... sans lubrifiant...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 23:50:06   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

ça doit pouvoir se faire..

Il la retourna, pour qu'elle se couche sur le dos et approcha son bassin vers le sien en lui embrassant le bras du dos au passage, avant d'introduir son membre dans son anus. Il commença ses mouvements avec difficulté puis quelques instants après, son membre glissait sans problème, ce qui le fit légèrement gémir
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 23:53:34   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle s'agrippa aux draps du lits en serrant les poings le plus possible, comme pour contenir la haine qu'elle ressentait pour Jecht. Elle se bloqua quelques secondes pour rendre ses mouvements plus difficiles à nouveau, en se contractant le plus possible
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 23:56:41   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Ouais... tu devrais faire gaffe... mais j'adore le spectacle...

Il sourit maléfiquement et contemplait le sang qui coulait de son visage après sa dernière blessure. Il finit par se lever et alla le lêcher délicatement. Puis revint embrasser son visage.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:00:05   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il prit le couteau en main le passa sous la gorge à sarah

Détends toi ou ça va mal finir! Et puis aussi..embrasse Fortis pendant que t'y es et mords lui pas la langue ou autre fais gaffe!

Il continua ses mouvements, écartant un peu plus ses cuisses, toujours le poignard en main
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:03:05   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle ne lui répondit pas et lui obéit à contre coeur. Elle se détendit pour faciliter ses intrusions puis embrasse Fortis sur les lèvres, caressant sa langue de la sienne, tout gardant les poings serrés

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:09:58   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis arrêter ses baiser pour venir lêcher un de ses seins. Il caressa l'autre, doucement, malaxant, comme s'il y avait reprit goût. Puis il glissa sa main sensuellement vers son intimité où il introduit un doigt. Tout ça histoire qu'elle y prenne un peu plaisir, la pauvre...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:13:36   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle s'approcha de l'oreille de Sitrof, et lui murmure ces quelques mots pour ne pas que Jecht entende

Arrête le et sors moi d'ici..s'il te plait

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:15:38   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Hé on parle pas!
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:19:50   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

C'est rien, t'occupes pas... elle me murmure sa jouissance...

Fortis regarda si Jecht ne les épillait plus pui dit.

...Pourquoi? Tu n'apprécies pas?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:25:27   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

J'ai l'air d'apprécier?

S'il te plait..

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:36:42   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis sourit.

C'est que j'en ai aussi envie moi... tu sais, tu es belle et on te désire... Juste que moi, je ne veux pas te faire de mal...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Chambre de Sitrof et MélindaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum