AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Chambre de Sitrof et Mélinda

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:50:37   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

quoi .. tu me demandes de pas bouger .. t'es con ou quoi ??

s'pàce d'attardé

*lui flanque un cou de poing et le plaque magiquement au mur .. et attrape rageusement Sarah pour la sortir de la pièce, nue ou non *

ils ont assez jouer avec toi .. tu commençait même à aimer ça

donc, qu'ils finissent de manière solitaire

*fait apparaitre son vieu manteau noir, qu'il utilisait durant ses missions, long pour cacher tout le corps

soulève Sarah et la fait sortir de l'auberge*
hj: et pas de protesations !!
j'ai rien pu faire parce que vous avez tout .. "règler" quand j'étais absent ... bah C'est ma revanche
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:26:00   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle baissa les yeux quelques instants, sans osée lui parler

..c'est en me parlant comme ça que tu me remercie?..

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:45:38   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis se décolla et ragea. il essuya un peu de sang.

Imbécile d'humain... je vais lui apprendre ce que la politesse...

Ses yeux redevinrent rouges, et il esquiça un sourire diabolique. Elle descendit à tout allure et fit heureux de trouver les deux amants encore présent...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:48:43   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu devrais t'en aller..

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:50:41   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis s'avança et pris Jagd par le bras pour le tirer vers lui.

Trop tard!

Il sortit une épée de sa main et joua un peu avec dans sa main.

Tu te souviens de ce que j'avais dit au cas où il bougeait?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:55:11   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle regarda Fortis un moment puis se mit devant Jagd

Dans ce cas il faudra me faire du mal aussi!

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:59:34   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis poussa SaraH. Il se derrière Jagd et lui mit la lame sous la george et s'loigna doucement.

C'est lui qui doit être châtié! Tu veux vraiment pousser ma colère plus loin?!
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 22:04:55   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non..

Je t'en pris fais lui pas de mal!!

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 22:27:27   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis prit un air mauvais et coupa doucement la george de Jagd. Il reculait encore doucement.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 22:30:18   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non!!!

Elle s'approcha doucement de Fortis et le poussa, l'éloignant de Jagd

Refais ça et t'es un homme mort!

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 22:34:32   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis s'avançait d'elle.

Ha ouais? Et que comptes-tu faire contre moi?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 22:40:19   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

J'suis sérieuse..si tu crois que tu me fais peur sale pervers!

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 22:51:06   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Le pervers te traite d'exibitioniste! Sale garce!

Fortis reprit Jagd de force et l'attira vers lui.

Tu bouges je le tue...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 22:53:46   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

..écoute t'énerve pas et dis plutôt ce que tu veux

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 22:57:04   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Je ne veux plus rien maintenant! Tu...

Ses yeux redevinrnet normal un moment, le temps qu'il écoule ses larmes.

...tu m'as traité comme un pervers tout au long, j'en ai reuçut de partout de tes coups et ... et lui aussi! Je vou... voulez juste aider Jecht, c'est mon ami tu comprends....

Il serrait les dents et haletait puis baissa la tête pour la relver aussitôt. Ses yeux étaient redevneu fou et son regard n'étiatp lus que celui d'un psychopathe.

.... ce que je veux, c'est mon dû... sa vie effacera peut-être vos fautes...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:01:08   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Ecoute..je suis désolée..mais ça sert à rien ce que tu fais à pars d'agraver ton cas..

Laisse le..et si tu veux on pourra discuter

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:05:35   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis lança un cri...

Jamais!

Sa lame glissa d'un coup sur la george de Jagd, éclaboussant les alentours de sang, sans épargner sa précieuse épée et sa main. Il regarda cette dernière puis, émit un gémissement de surprise suivit d'un petite rire frusté...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:08:51   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non..s'il te plait calme toi..

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:11:05   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Il regarda un instant le coprs de Jagd inanimé puis sa main recouverte de sang, trois fois de suite, observant comme essyant de comprendre. Il lêcha le sang, aima et relêcha. Puis finis par lêcher goulument toute sa main...

Encore...

Il leva les yeux vers Sarah et pointa doucement son épée vers elle...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:16:13   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Jagd..

Elle repoussa Fortis et s'ageunouilla auprès du corps de Jagd, mettant sa tête sur ses genoux, caressant son front tout en pleurant silencieusement

Si tu la tué tu pairas..

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:17:57   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Tu... tu veux le rejoindre?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:20:47   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle leva la tête pour le regarder d'un air noir mais ne répliqua pas

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:23:42   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Il la vit se lever d'une main puis la regarda. Il sourit puis planta d'un coup sa lame dans sa main, qui la traversa entièrement. Il sourit encore plus...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:28:23   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle ferma les yeux un instant et gémit de douleur. Elle serra les dents pour ne pas crier..et le soutient du regard

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:34:26   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Il retira la main d'un coup puis pointa son ventre de son épée. Il sourit encore...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Chambre de Sitrof et MélindaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum