AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Chambre de Sitrof et Mélinda

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:08:07   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis la retint par les poignets, collant ainsi ses bras sur le lit et esseyait du mieux qu'il pouvait de retenir ses pieds.

Moi je pourrais difficilement passer à l'action comme ça... je préfèrais qu'on tente le coup... Allez viens la tenir!

Message édité le 21-01-2005 à 22:09:07 par Fortis
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:10:06   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Attends..on l'attache ça serra mieux parce que passer mon temps à la tenir..non merci!!
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:11:59   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Attends je dois pouvoir faire ça...

Il se concentra bien que SaraH gesticulait toujours. Il finit par créé des liens magique qui tenait ses pieds et ses jambes. Elle était littéralement cloué les attaches faites au quatres coins du lit. Fortis se dépêcha de se déshabiller...

On va pouvoir commencer!
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:13:33   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Cool..

S'avance vers le lit, regardant Sarah étendue et attachée sur le lit

Tu prends quoi?
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:15:42   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis regarda le visage de Sarah crisper, gesticuler et essayer de se détacher en vain.

Quand je la voue... cette bouche... j'ai envie qu'elle me suce, là maintenant!

Il retira son slip en vitesse et présenta son sex à sa bocuhe retenant sa tête pour la forcer le prendre en bouche...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:20:25   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle n'eut pas le choix que de satisfaire l'envie de fortis..elle commença à sucer son membre, tout en bougeant ses bras pour se défaire des liens magiques..mais ils étaient bien trop puissant

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:23:34   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

T'as bien fait de l'attacher! Heureusement que t'es là!

Il se passa la langue sur les lèvres à la vue du spectacle, mit sa main dans son slip pour commencer à se masturber

Laisse moi en quand même
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:27:24   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis gémit un peu.

Ha... elle m'a l'air plus coopérative... Allez Jecht place toi où tu veux...

Fortis commença à déshabiller SaraH...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:29:31   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

De toute façon elle n'a pas vraiment le choix..tu savais que c'était une pute avant?

Il se plaça en face de Sarah, introduit son membre bien dressé en elle
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:31:44   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle serra les poings non par plaisir mais..par vengeance..elle se jura de se venger..
Elle continua ses mouvements avec sa bouche, voulant en finir au plus vite pour qu'il la laisse tranquille..

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:35:18   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Sitrof hauta son haut et caressa doucement ses seins pour la remercier.

T'es sûr de tes infos...?
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:37:42   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

J'suis certain vieux..c'était bien une pute..

Il accèlera ses mouvements, se baissant un peu pour embrasser son ventre
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:48:20   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Soudainement, elle se retira..crachant à Sitrof au passage, pour prendre avec difficulté son médaillon, que lui avait donné Jagd..le serrant entre ses dents tout en passant à lui, espèrant qu'il vienne la retrouver

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:10:43   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis n'appréciait pas cette réaction et essuya le cracha.

Pas de préliminaire avec cette garce... on va la prendre à deux directement...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:12:54   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non!! Si vous faîtes ça vous le regretterez j'y veillerais!

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:16:48   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis riolga un peu puis dans un claquement de doigts fit disparaitre les liens qui la retenait. Il s'empressa alors de sauter sur elle, l'embrassant avec force et retirant son pantanlon.

Bien tu es pratiquement nue maintenant...

Il restait sa culotte qu'il esseyait d'enlever à son tour...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:20:01   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle tenta à nouveau de le repousser

Tu es vraiment un sale type!

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:22:20   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Il glissa un main dans sa culotte, puis réussi trouver le chemin de son intimitié. Et il esseya d'introduire ses doigts, bien qu'elle gesticulait...

Haha! Et le sale type te fais du bien, hein?

Il l'embrassait dans le coup...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:24:12   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non arrête!

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:28:16   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis continuait de l'embrasser et assura ses mouvements. Il tripota ses seins d'une main libre, puis desscendit ses baisers sur eux. Il fit coulisser maintenant deux doigts en elle...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:31:35   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle réussit à le frapper aux côtes et se dégagea de son étreinte, récupéra ses vêtements, pour se diriger vers la porte de la chambre, prenant son épée qu'ils avaient jetés au sol. Elle tendit son épée en direction de Fortis

Ouvre cette porte!

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:34:55   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Il se releva, la douleur aux côtes.

Tu te rends compte à quel point tu es crédible? Quasi nue devant moi, ton minou dégea tout humide...

Il s'approchait doucment.

...ton corps chaud...

Il s'arrêta.

...ouvre si tu y arrives, moi je te veux maintenant....
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:40:00   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle recula vers la porte, le souffle court et les mains tremblantes mais gardait son épée tendu vers lui, de son autre main elle cacha son corps découvert avec ses vêtements

La porte est fermée..ouvre là maintenant!

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:44:01   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis se jeta sur elle et la plaqua contre la porte. Il maitrisait sa main armée d'une main, et l'embrassait comme possible.

Allez détend-toi...

Il carressait ses cuisses de sa seconde main libre...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:47:40   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle laissa tomber son arme à terre..sous la force de Fortis

Non..va te trouver une autre pute et fou moi la paix!!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Chambre de Sitrof et MélindaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum