AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Chambre de Sitrof et Mélinda

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:19:53   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Où est-ce que je te fais mal?

Il arrêta tout.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:23:12   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Aux seins..j'suis enceinte j'te le rappelle!

Regarde les..y sont devenus énormes et douloureux

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:50:59   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis sourit.

Douloureux, je ne sais pas... mais énorme je vois ça, et ça me plait...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:53:13   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle sourit faiblement

Alors..va doucement..s'il te plait

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:55:37   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis soupira.

Okay...

Il reprit donc ses carresses doucement, mais envieux d'être plus brusque.

Ca va comme ça?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:57:09   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

On est vraiment obligé de faire ça?

Si tu veux vraiment..je te ramène une autre fille!

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:59:36   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Et laquelle dis-moi?

Il continua ses manoeuvres et finit par entrer un doigt en elle.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:02:54   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle poussa un gémissement satisfesant sans s'en rendre compte

Celle que tu veux

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:24:31   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Il réfléchissait. Il murmura.

Je ne sais pas...

Il introduit un deuxième doigt très vite, et précisa ses mouvements d'aller-retour.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:27:16   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Décide toi..

Elle le regarda, le souffle court en esseyant de lutter contre cette dangeureuse tentation

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:38:14   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Décider quoi?... Donne moi une liste...

Il arrêta ses doigts et décida de passer à l'étape suivante. Il descendit doucement sa tête vers le bas de son corps, embrassant parfois ce ventre rond. Puis arriva à son intimité, qu'il caressa un instant puis lêcha d'un coup, la laissant réagir. Puis donna des coups de langues plus précis...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:42:39   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle serra les poings

..Lynlora, Oscuridad mais il me semble que c'est fait..Linoa, Rikku...Mélinda..

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:46:42   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis écarta ses cuisses et pénétra sa langue en elle, jouant avec plaisir avec. Appréciant le nectare qui en sortait, puis se retira déja avide de recommencer...

Hum, en effet... Oscu déja fait, c'était spécial... Mélinda, ... hum, j'ai eu l'occasion plusieurs fois de le faire... mais la frontière entre moi et Sitrof était encore mal définie... Rikku ne m'inspire rien, une sale peste, elle ne se laisserai ajmais faire. Et les deux autres Linoa, lynlora, je ne sais pas... jamais vu...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:48:31   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Linoa la reine des Bannies..et Lynlora est la cousine de cette chère Mélinda..elle le ressemble beaucoup d'ailleurs..

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:51:03   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis reprit ses manoeuvres en elle, insistant cette fois sur son clito. Il écarta encore plus ses lèvres avec deux de ses doigts, et fut plus fougueux dans ses mouvements.

Bof, je n'ai pas envie de me faire toute la famille Bank... Et ni d'avoir des porblèmes avec tout un camp...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:55:32   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle ferma les yeux un instant, savourant malgrè elle le plaisir qu'il lui procurait puis les ouvrit aussitôt, frustrée de s'être brusquement laissée aller

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 15:10:47   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis la fit lever les jambes pour avoir accès son anus. Il le lêcher délicatement pendant qu'il se remettait à refoncer furvitement ses duex goits. Ses deux oigts glissaient rapidement avec grande facilité, sa langue elle se fesait plus habile sur son anus. Et parfois il essayit de la faire pénétrer ou lêchait la zone entre son vangin et son anus (tiens ça a pas un nom ça?).
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 16:59:18   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle se dégagea, le regardant dans les yeux d'un air autoritaire

Si tu veux aller plus loin..va d'abord falloir que tu libères Jagd!

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:26:26   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Je veux bien, si tu respectes ta parole... Le seul problème, c'est qu'il risque de tout gâcher...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:31:27   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Libère le..

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:36:24   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Il la regarda un instant ses yeux implorant.

D'accord... Mais dit lui de se tenir à carreaux, sinon je devrais lui faire du mal...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:40:08   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Lui faire mal? Co..comment tu pourrais lui faire mal?

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:54:48   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Tu ne me donnes pas le choix, même si je déteste fiare des choses inutiles...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:02:44   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Moi je te le dis..si tu veux quelque chose de ma part..détache Jagd

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:43:12   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

J'epsère pour toi qu'il ne fera rien...

Il regarda l'armoir puis fis signe de l'index, et les portes s'ouvrièrent. Jagd tomba la tête la prmeière et il en soupira. Ensuite, il serra les poings puis les dessera, Jagd était libre. Il le laissa se relver puis le regarda.

...Pas bouger, ok?
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Chambre de Sitrof et MélindaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum