AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Chambre de Sitrof et Mélinda

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:37:05   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Alors là c'est même pas la peine d'y compter..

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:40:41   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Haha, il me suffit d'un geste...

Il se colla à elle en l'attirant par une main aux fesses. Sa lame se fesait plus insistante sur ce ventre rond, ce ventre qu'il obsèdait. Allait-il revoir la vue de ce sang? Si beau, si bon...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:43:49   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle le repoussa

Arrête..tu dois valoir mieux que ça!

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:47:27   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Il hocha la tête.

Pas moi non, un mélange de Mal'Ganis et des mauvais désirs de Sitrof, il n'y a rien de bon en moi...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:50:25   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Pourquoi tu ne nous laisse pas tranquille?

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:51:59   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Pourquoi je vous laisserais tranquille? Hein? Je veux te voir souffrir là, et non jouir... Tu vas pleurer et non gémir, la vue du sang m'exicte plus que la vue de ton corps... Alors, pourquoi est-ce que j'hésite hein? Je fais durer mon plaisir?

Message édité le 25-01-2005 à 23:55:52 par Fortis
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:55:42   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Alors va t'exciter ailleurs!!

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:57:28   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Mauvaise réponse...

Fortis planta son épée au plus profond, c'est à dire en traversant, la main de de SaraH, celle qui n'avait encore rien eu...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 00:05:58   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle se mordit la lèvre inférieur, le visage crispé par la douleur. Après que Fortis eut retiré son épée, elle recula de quelques pas, tomba aux côtés de Jagd et approcha sa tête de la sienne pour lui murmurer, les larmes aux yeux

Réveille toi je t'en pris..Jagd..

--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 00:30:30   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*la même lumière blanche que dans la forêt l'enveloppa, en étouffant Sarah par la même occasion, les guérissant tout les deux ( vive le fait d'être chiant ...)

après quelques instants il se relevait et n'avait aucunes émotions sur le visage, seulement une arme assez étrange à la main

il soupira et s'éloignant en demandeant du regarde, à Fortis de le suivre*

quand on m'attaques .. j'aimes assez avoir le droit de répliquer

donc, miantenant je suis près à te battre .. sans que tu inclus n'importe qui d'autres...

alors viens ...je t'attends

* ne monte même pas sa garde, complètement dépassé et écoeuré de se battre*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 00:41:08   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Jagd...arrête !

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:30:28   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis joua avec son épée, les jambes écarter et l'une devant l'autre. Dans une position mi-combat, mi-relaxante.

C'est pas ce que je voulais un combat, je voulais juste que tu payes ton prix.. et d'où tiens tu, ses pouvoirs?
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:51:17   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Cool une baston!

Il avait rejoint le groupe, et les regardait le sourire aux lèvres
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:55:56   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non arrêtez c'est ridicule

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:03:07   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

J'ai envie de voir qui va crever! Vas-y Fortis que je lui prenne sa copine!!
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:03:37   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Elle a raison, si je voulais, je te tuerais là en un coup...

Il le regardait d'un air drôle d'air, sûr de ce qu'il avançait.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:08:46   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Règle lui son compte! Moi j'vais continuer ce qu'on a commencé..

Il s'approcha de Sarah, et la prit violement pour la ramener dans l'auberge
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:48:18   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Mouais...

Il les regarda s'en aller...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:06:00   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je t'en laisserai si tu veux..t'inquiète
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:09:35   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Ca commence à devenir dur, avec ce type... on sait rien faire... dépêches, avant qu'il ne se réveille...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:11:49   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Faut changer d'endroit..là où il pourra pas venir..où le faire retarder comme ça..ça nous laissera plus de temps pour nous la faire jusqu'au bout..enfin moi c'est ce que je compte faire
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 21:58:30   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*fait taire Jecht en faisant une forte pression à sa gorge, et en l'éloignat brutalement de Sarah, toujours résolu à vouloir se battre, il délaissa Jecht et se retourna vers Fortis, en ignorant ce que les autres disaient*

allez .. attaques qu'on se divertisse un peu .. tu as eu assez de cul maintenant, laissez la tranquille

* se met en garde et l'attend patiamment, *
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:09:17   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis qui était toujours sans pantalon, claqua des doigts pour revêtir en instant sa tenue de combat...

Pas facile c'est nouveau pouvoir...

Il se plaça en garde.

Bon, bon, essayons...

Il se lança sur son adversaire à une vitesse moindre, ne voulant pas le frustré. Il lança une attaque verticale très peu rapide.
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 00:37:49   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*soupir, bloque son attaque et lui donne un cou sec au visage*

je ne suis pas un novice .. tu peux faire mieux avec moi
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:44:39   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Fortis se mit la main au visage et joua avec son épée avant de l'abattre sur Jagd. Celui-ci eut juste le tmeps de reculer, mais ses vêtements en fur déchirer. Fortis sourit en voyant son expression, et son regard rivé vers eux. Puis il le ramena vers lui.

D'accord, soyons plus sérieux...

Il donna plusieurs coup au visage de Jagd du dos de son épée et l'achever en le mettant à terre d'un poing.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Chambre de Sitrof et MélindaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum