AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Chambre de Sitrof et Mélinda

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:50:11   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Il lui murmura.

Désolé, c'est toi que je veux... On va s'amuser...

Il fit appaîraitre un bâton... Il écarta la culotte de SaraH puis introduit son bâton dans son intimité, il était très long mais l'introduisait peu à peu...

...je vuex voir jusqu'où c'est profond...

Il sourit.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:54:51   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Connard..

Elle le repoussa, prit son bâton qu'elle sortit d'elle lentement ayant peur que cela avait atteint le foetus qui se dévellopait en elle. Elle frappa la nuque de Fortis avec le bâton et s'empressa d'appuyer la poignet de la porte..reprenant son arme en main

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 00:03:39   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Il se releva.

Jecht aide moi bon sang!
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 00:07:55   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Etant resté un peu à l'écart, il avança vers Sarah la maitrisa, lui fesant lâcher son arme une fois pour toute pour la tenir fermement par les bras

Vas-y Fortis enlève lui ce qui reste qu'on la prenne en même temps..là elle sera bien coincé et ne pourra pas bouger!

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 00:09:31   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis, impatient, déchira sa culotte et se colla contre elle. Et l'embrassa...

Cette fosi-ci c'est la bonne...

Il la pénétra, et commença ses et va et vient...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 00:13:38   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Détourne la tête, et se mord la lèvre inférieur..par plaisir ou par répugnance..elle ne voyait pas la différence à présent..
Fatiguée de lutter, elle se laissa aller

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 00:15:29   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis esseya de la détendre un peu plus en étant plus doux et doncen réfrénant ses envie. Il l'embrassa dans le cou, et fit glisser ses mains sur ses cuisses, gardant le geste malgré la position...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 00:19:48   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il regarda les deux avec un sourire puis prit Sarah à l'arrière..donnant de petite impulsions pour débuter..passe ses mains sur sa taille pour la maintenir, fesant signe à Fortis d'écarter les cuisses de Sarah pour une bien meilleure pénétration
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 00:23:17   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis s'éxcuta et écarta donc ses cuisses. Et décida même de la soulever, SaraH ne tenant plus en place. Il la prenait par en dessous et le pénétrait aussi bien mieux. Il était maintenant à auteur de ses seins et ne se gêna pas pour les embrasser et les lêcher à tour de rôle...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 00:33:27   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle ne se força pas de gémir..même si elle sentait bien les deux membres en elle..
Elle ferma les yeux un instant pour soupirer puis releva la tête de Fortis, ne supportant pas qu'il la touche plus de ce qu'il fait déjà..
Puis, profitant du faite qu'ils rendaient leur étreinte moins dur, frappa Jecht de la tête puis repoussa une nouvelle fois Fortis.
Elle leur cracha au visage, avant de récupérer une nouvelle fois ses affaires et son épée pour casser la serrure..

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:42:48   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Il la reprit par le bras...

Je t'ai dit que tu ne pouras pas t'enfuir! Il faudrait certains pouvoir magique pour pouvoir s'échapper... Tu es coincée ici... autant en en profiter hein? Ou sinon je devrais sévir..

Il reprit son bâton par télékinésie..
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:44:26   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Qu'est ce que tu vas faire avec ça?

--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:10:47   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*fait enflammer la porte et lutte contre les force qui l'empêche de rentrer

quand il réussit finalement par un miracle X, il fige les 2 hommes, fait revoler un drap par dessus leurs tête pour le resserer magiquement sur leurs tête

prend Sarah par la taille en laserrant ocntre lui, fait enflammer la couverture, sachant que ça ne les retiendrait pas longtemps, il essayait déjà de la faire sortir de la chambre pour qu'elle puisse s'enfuir*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:34:05   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle lui prit la main et la serra aussi fort qu'elle pouvait

Jagd..tu sors avec moi?!

--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:59:27   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

la prioritée c'est toi

on verra si je passes après
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:07:16   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Viens avec moi..s'il te plait

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:42:01   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il se défigea et défigea Fortis par la même occasion, regardant Jagd avec un sourire mi-amusé, mi-déçu

Tiens..tu voulais te joindre à nous?

Il reprit Sarah en l'empoignant brutalement par le bras et la ramena vers eux

Désolé mais on l'a trouvé avant toi vieux...mais fallait demandé si tu voulais participer!
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:45:32   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Jecht quand cesseras-tu de me considérer comme un vulgaire objet?

Je ne veux pas de toi!

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:50:01   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

La ferme!

Le métier de pute c'est dans tes gènes chérie..tu es née uniquement pour ça! T'as pas encore compris? Demande à ta mère!
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:59:56   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

T'es trop un sale connard!

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:20:59   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je sais

Il fit attacher Jagd par des liens magiques, comme l'avait fait Fortis sur Sarah, puis prit cette dernière fermemant par la taille, lui déposant des baisers humides dans le cou puis ses seins

Je te l'avais dis Jagd...que tu finirais par la voir se faire violer sans que tu puisses rien faire!
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:22:24   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle gesticula pour se dégager

Non je t'en pris arrête!

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:25:37   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Chut..

Pose un doigt sur ses lèvres qu'il caressa doucement

Calme toi ou il t'arrivera des problèmes
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:32:32   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle détourna la tête et le repoussa

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:35:22   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

P'tite garce!

Tu ne veux pas..très bien!

Il prit un petit poignard, posé sur une commode non loin de lui et le s'aprêta à le lancer en direction de Jagd
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Chambre de Sitrof et MélindaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum