AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Chambre de Sitrof et Mélinda

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:39:58   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Hé!!

Se retire et s'approche d'eux

Vous parlez de quoi là?..bon Fortis tu peux y aller!

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:59:24   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis le regarda puis regarda Mely.

Heu, je...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 01:04:33   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle ne répondit pas mais se contenta de pousser un soupire et de coller son front sur le lit

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 01:11:42   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis prit la place de Jecht. Puis la pénétra doucement, essayant d'être plus doux que Jecht. Puis se pencha pour lui parler.

Désolé...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 01:14:07   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je n'en veux pas de tes excuses..

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 01:15:30   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Il continua ses mouvements, prenant plus d'aisance.

Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 01:19:12   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle se retira, prit un drap pour couvrir son corps nu et recula sur le lit en regardant Fortis puis Jecht tour à tour

Arrêtez..je vous en supplis arrêtez..

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 02:04:39   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Bon... demandes à Jecht... tu me fais trop pitié...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 02:07:51   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle eut un p'tit sourire, satisfaite que Fortis est pitié..cela voulait dire qu'elle jouait bien la comédie
Elle regarda Jecht une seconde puis se redressa pour allée retrouver Jagd dans le placard

Détachez le

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 02:37:06   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis hocha la tête.

Je n'ai aucune pitié pour ce crétin... Ce fut l'amant de Mélinda, je crois pas que Sitrof aimerait que je le grâce ainsi...

Message édité le 24-01-2005 à 02:38:55 par Fortis
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 02:39:41   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais Mélinda était bien contente qu'il soit son amant!

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 02:42:20   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Mouais, reste que je ne libererais pas ce bouffon!
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 02:44:00   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Hey! Ne le traite pas de bouffon!

Et tu vas vite le détacher c'est clair!

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 02:47:56   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Non, je ne m'exèctuerais pas... Ou alors, je le libère et tu te laisses faire...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 02:50:56   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

..j'ai ta parole que tu le libèrera?

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 03:00:40   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Oui, tu as ma parole... tout ce qu'on veut c'est ton corps, pourquoi est-ce que je garderais ce... Jagd...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 03:03:38   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle baissa la tête un instant puis retira le drap qu'elle avait sur elle qui chuta sans un bruit sur le sol, pour qu'elle se retrouve à nouveau nue devant lui

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 12:43:38   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis hocha la tête puis prit délicatement SaraH, la posa sur le lit et se mit sur elle.. Il la regarda un instant dans les yeux et passa sa main délicatement sur sa joue. Il essayait de décerner l'expression de ses yeux, puis eut un sourire de satisfaction. Il l'embrassa délicatement et promenant une main sur con corps.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 12:49:44   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle se détendit et se laissa faire, comme il le voulait

J'avais toujours pensé que tu étais du genre violent

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 12:54:40   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Comme Sitrof, j'ai mes états d'âme et mes personnalité... Mais je n'ai pas envie d'être violent, surtout si tu coopéres... tu pourrais même passé un bon moment...

Il remonta doucement une main libre sur ses seins, avec lesquelles il joua doucement. Et fit descendre l'autre sur son ventre.

... tu es enceinte 'parait..
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:05:58   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle hocha timidement la tête

..ça se voit pas?

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:07:56   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Il baissa la tête pour regarder ton ventr rond.

Bof, c'est pas le genre de détail sur lequel je m'arrête en regardant une femme...

Il l'embrassa dans le coup et précisa ses caresses sur ses seins.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:10:50   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle se raidit quelques instants

--------------------
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:14:31   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis continua ses caresses, et finit par descendre sa seconde main sur son intimité. Il caressa doucement son entrée, et en fesant glissé son index.

Tu n'arrvies pas à te détendre? Mes caresses te déplaisent?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:17:47   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu me..tu me fais un peu mal..

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Chambre de Sitrof et MélindaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum