AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Grande Jungle¤ 

 Le combat final contre Mal'Ganis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:42:34   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Son corps ne bougeait plus, mais son coeur continua de battre. Bizarrement, elle sentit beaucoup plus la présence de l'enfant qu'elle portait..
Elle sentait sa magie divine, qu'elle lui avait transmis, elle sentait sa puissance.
Sa gorge se cicatrisa soudainement, par la magie de son fils.
Mélinda ouvrit lentement les yeux, son visage se crispa sous la douleur qu'elle ressentait encore un peu. Elle mit instinctivement une main à son cou, se massant légèrement.


Connard de démon...tu m'a fais mal..

Elle se releva doucement, se masant toujours le cou en regardant Mal'Ganis

Je suis patiente..mais y a des limites à ne pas dépasser..


--------------------
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:19:59   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Oho... tu l'as énervé mo gros!


--------------------
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:23:27   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Mal'Ganis se retourna.

Toi la fermes!

Il se remit face à Mélinda et fit un pas en arrière.

Ce coup aurait du te tuer, pourquoi t'en es tu relevé?


--------------------

Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:39:51   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

on s'en fou ..

tus le bébé puis amuse toi avec Mélinda ...

cette fois tu devrais avoir plus "d'amusements"

*tout le tmeps qu'elel parlait, elle avait le tond de voix si bat qu'on aurait dit qu'elle se parlait à elle même*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:08:07   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu doutes largement de mes capacités Mal'Ganis!

Je t'ai laissé ta chance..puisque tu préfères mourir..alors tu mourras!

Elle recula de deux, trois pas et créer une aura magique qui l'entoura quelques secondes. Elle eu juste le temps de créer une épée..
L'aura disparue aussitôt, l'épée dans la main droite de Mélinda



--------------------
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:38:30   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Mal'Ganis rigola un peu.

C'est bien beau d'avoir une pée mais il faut savoir s'en servir! Tu ne sais pas que je maitrise l'épée comme un dieu? Plutot un démon... bref, même Sitrof ne peut rien contre moi à un combat d'épée... Approche si tu veux mourrir toi...


--------------------

Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:45:35   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Qui t'as fais croire que j'allais te combattre à l'épée?

Il n'y a que la magie de cette épée qui m'interresse..je sais que je ne serai pas capable de combattre avec des armes...


--------------------
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:51:04   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Tu penses peut-être que mon épée n'est pas magique...

Il sourit et planta son épée dans le sol, une trainé mauve se dirigea vers Mélinda qui la regardait venir. La traînée fit un rond au tour et avant de comprendre, de barreau fait d'une drôle aura mauve se dressèrent autour d'elle.

Alors?

Les barreaux se ressèrerent.


--------------------

Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:54:59   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Hum...épatant je dirais! Mais ça reste tout de même une magie de premier cycle!

Elle tendit les bras, prit une profonde inspiration et les barreaux se cassèrent, l'aura mauve disparut par sa magie divine

Bon..tu as autre chose à me faire voir?


--------------------
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:06:40   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Oui, bien sûr! Mais si je devoulais toute ma magie maintenant se ne serait pas amusant! Montre moi plutôt ce que tu sais fair avec ton... épée...

Il sourit.


--------------------

Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:10:15   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non mais tu m'a regardé un peu? J'suis "enceinte"...t'as déjà vu une femme "enceinte" se battre à l'épée?

Moi non en tout cas...

Alors désolée mais tu n'auras pas ce spectacle là.


--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:56:24   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.. C'est quoi ce truc de tout dévoiler ses plans ....

et elle va accoucher combien de fois avant de dire quelle n'est plus enceinte ?
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:16:22   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Enceinte, enceinte! Mais y en a marre!

Il sortit son épée de terre et la prit fermement à deux mains.

Si tu ne veux pas attaquer que se soit physiquement ou magiquement, je vais te montrer ce que MOI je sais faire...

Il chargea épée en arrière et arriva sur sa proie pour y abbatre son arme...

Défends-toi!


--------------------

Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:22:06   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

..le édfensds toi était de trop ..

sinn c'était super !

*lève le pouce vers Mal Ganis et attend un paus lasse, mais quand même attirée, qu'il attaque*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:23:45   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle mit son épée vers celle du démon, pour la bloquer. Les deux épées se touchèrent dans un grand bruit métalique

Voilà..satisfait?


--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:25:01   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

non

*attend encore que le sang gicle ** peut-être même le bébé avec lui ( yerk, vraiment sadique)** *
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:06:33   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Il luttait épée contre épée.

Non...

Il abaissa les deux lames puis les leva brusquement, ce qui surpris Mélinda.

Ce n'est pas assez...

Il balança un coup de pied au ventre, ce qui la fit vasciller en arrière.

Remues-toi!


--------------------

Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:09:46   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mon bébé!!! Merde tu pourrais faire plus attention s'pèce de Brute sans cervelle!!

Elle leva son épée et frappa le démon, le blessant


--------------------
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:26:28   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Il rigola un peu. Et passa son index sur la ocupure qu'elle lui avait faite à la poitrine, la blessure cicatrisa.

Bien! Au moins une chose qui te motive! Allez continue comme ça!

Il se relança au combat.


--------------------

Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 07:14:25   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle créa une aura protectrice pour pas qu'il ne l'atteigne, puis soupira. Elle regarda le démon en secouant la tête

Non...je suis épuisée, j'ai envie de me reposer...en plus ça sert à rien de se battre si tu te guérris tout seul..parce que ce combat se terminera jamais!

Alors si tu veux faire mumuse..va voir l'autre Sitrof!


--------------------
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:21:02   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Erreur, je ne me guéris pas infinement sinon je serais invicible... me guérir use mon énergie, je ne peux pas le fiare indéfiniment... Enfin... si tu renonces finalement à te battre je vais combattre l'autre, mais cette fois--ci j'espère que tu me laisseras tranquille...

Il se toruna vers l'autre Sitrof.

A nous deux, maintenant alors...


--------------------

Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:24:05   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

boooooon, là on rentre en affaires
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:16:35   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Pas de problème mon gros, je te mets la paté les yeux fermés...

Il sourit malicieusement et s'élança sur le démon de toute sa vitesse, mais celui si bloqua sans effeort. Ce qui étonna Fortis, l'autre Sitrof. Il fit quelques pas en arirère et revint à la charge enchaînant des coups encore plus rapide que le premier... Mal'Ganis suivait...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Grande Jungle¤  Le combat final contre Mal'GanisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum