|
| Oscuridad | | le retour de votre ... | | Membre |  | | 925 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 22:22:40
| bon, et de 1 .. l'autre ?? et non . .embrasse le qu'il te tousse du sang dans la bouche *s'auto-claqu la main* tais-toi vilaine *continue pourtant de sourire* |
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 22:26:51
| Sitrof murmurait ses mots. Je t'aime aussi... je... je merus pour renaître. Je trouverais un moyen de revenir, je te le promet! Mais il faut que tu tues ce démon... avec Eléa tu as toutes tes chances, n'oublies pas votre puissance...
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 22:28:43
| et de 2 !! le baiser final ?? **enplus il va y avoir une revanche génial** |
|
| Melinda | | ¤Magicienne¤ | | Membre |  | | 1338 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 22:29:49
| On le tura je te le promet.. Elle déposa un baiser sur son front puis ses lèvres
--------------------
|
|
| Posté le 31-12-2004 à 22:30:43
| haha !!! je suis trop bonne pour deviner ce genre de truc c'est le classique du couple damné bon ...elle va hurler et se lancer sur le démon |
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 22:36:00
| Sitrof l'embrassa, puis se retira un moment... Il faut... il faut que tu vueilles sur notre fils... Promets-moi de le protégé de ce démon et des autres perosnnes quil lui veule du mal... Il faut que tu l'élèves au mieux... Sitrof l'embrassa encore, puis son baisé se fit plus mou, sans vie. Il s'arrêta et ferma les yeux...
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 22:37:33
| ah C'est vrai ... il doit mourir avant . bon .. là elle va hurler et se jetter sur le meurtrier **mon idole** |
|
| Posté le 31-12-2004 à 22:39:05
| hj: Mal'Ganis, ton idole? Il est libre si tu veux!
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 22:39:09
| Ses larmes s'intencifièrent Je..je te le..promet..Sitrof.. Elle lui prit et la serra, caressant son front de l'autre main
--------------------
|
|
| Posté le 31-12-2004 à 22:40:03
| hj: loll, je verrai _________________________ allez, perd la raison et fonce vers une mort certaine !! c'est un cadavre maintenant ! |
|
| Posté le 31-12-2004 à 22:41:18
| Sitrof rouvrit une dernière fois les yeux... Il fit un petit sourire. Aurevoir... Son corps fut parcouru d'un étrange tremblement, puis il laissait tomber sa tête sur le côté. Il était mort...
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 22:42:42
| *regarde si elle allait finalement faire ses prédictions* |
|
| Posté le 31-12-2004 à 22:43:52
| Mélinda le regarda un instant..pleurant silencieusement, serrant encore plus fort la main de Sitrof, sous la rage qui commençait à la prendre. Elle tourna la tête vers Mal'Ganis, le regardant d'un air sombre
--------------------
|
|
| Arthas Bank | | Membre |  | | 58 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 22:44:01
| Arthas arriva caché derrière les abres, juste à l'opposé de la mystèrieuse inconnue. Il regarda la triste scène désolé...
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 22:45:36
| *contrairement au nouveau venue, elle étai accroché à Mélinda, sentant sa haine* hahaaaaa je savais bien alors ça vient ?? |
|
| Mal Ganis | | Membre |  | | 41 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 22:45:48
| Mal'Ganis la regarda un peu perturbé par le regard qu'elle lui lançait... Quoi?! Si tu t'étais laissé tué, on en serait pas là! Maintenant je vais devoir te faire souffrir à mort...
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 22:46:36
| et il fait la victime innocente du destin voyons voir ce que l'adrénaline fait sur cette fille |
|
| Posté le 31-12-2004 à 22:49:33
| L'âme de Sitrof se détacha du corps. Voilà un nouveau Sitrof... mort. Il vit son corps à terre, et Mélinda à côté. Il ne s'élèvait plus et se demandait ce qu'il se passait. Allait-il monté au paradis, ou redescendre en enfer? Il regarda un instant la scène Mélinda et Mal'Ganis face à face, la mystèrieuse inconnue. Et puis Arthas! Il essaya de l'approcher...
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 22:52:34
| C'est toi qui va souffrir Mal'Ganis! Elle concentra pour créer une boule de lumière, qu'elle fit tourner de ses mains. Ces gestes renforcèrent la puissance de cette boule divine
--------------------
|
|
| Posté le 31-12-2004 à 22:54:42
| **je suis pro !** *réchauffe ses ongles de son haleine et les lustre sur sa tunique* mais elle a eul'intelligence de ne pas foncer aveuglément .. plutôt à faire une attaque puissante qui sera encorep lus forte avec les émotions des derniers évenemetns .. voyons voir |
|
| Arthas Bank | | Membre |  | | 58 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 22:56:29
| L'âme de Sitrof atterit prêt d'Arthas. Elle lui parla (l'âme ). -Pourquoi je ne m'envole pas aux cieux? C'est comme celà que ça doit se passer, non?! Ruan... -Ne t'inquiètes pas! J'ai demander à Swirl que tu vois directement la suite des évènements... te connaissant il a accepeter... -Le roi des morts? -Lui-même... -Et toi que fais-tu là? -Tais-toi et regarde plutôt!
-------------------- |
|
| Mal Ganis | | Membre |  | | 41 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 22:58:06
| Mal'Ganis se tint prêt à encaisser l'attaque. Le plus dur était passé, Mélinda serait un jeu d'enfant...
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 23:02:42
| Elle regardait toujours le démon, d'un air déterminé, bien décider à venger Sitrof. Elle fit augmenter la puissance de son attaque avant de la faire voler vers lui, le frappant en plein visage. Elle profita qu'il soit destabiliser pour se transfomer..
--------------------
|
|
| Posté le 31-12-2004 à 23:04:29
| génial .. une genre de Sailor moon *continu de regarder, interessée à savoir ocmment elle s'arrangerait pour faire souffrir et battre à mort le petit Mal Ganis* |
|
| Posté le 31-12-2004 à 23:04:54
| Mal'Ganis ragea de n'avoir put l'éviter. Et fit augmenter son aura, prêt à contracter. Et quand il vu qu'elle se transformait, lança une rafale de boule mauve pour l'empêcher d'atteindre sa tranformation de déesse...(demi-déesse )
-------------------- |
|
|