AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Grande Jungle¤ 

Le combat final contre Mal'Ganis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:41:10   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Tu... tu ne me fais pas peur!

Mal'Ganis prit son courage à deux mains et envoya un série de coups sur Sitrof qui ne bougea pas d'un milimètres... Il se recula encore plus effrayé. Mais il fut paralysé quand il surpris le sourire sadique Sitrof. Celle-ci se jetta sur le démon, comme on se jette sur un pizza... (Qui a dit mauvaise comparaison? )... Le démon reçut sa dose de coups, il l'avait bien cherché après tout...

Message édité le 31-12-2004 à 21:50:30 par Mal Ganis

--------------------

Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:44:57   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof avait ses forces décupelés et malgré la violence et la rapidité du combat, il ne se sentait pas s'épuiser... Il aurait dit qu'il aurait pu le tapper toute la nuit. Alors il continua sans relâche, il ne penser presque plus à rien... il tappait sans réfélchir et seul la mort de Mal'Ganis aurait pû le raisonner...

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:48:18   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

( elle doit être bonne la pizza)

*elle regardait avec une passion renouvelée (moi aussi j'ai la flemme ^^') suivant du sourire sadique jusqu'au presque knock out du meneur jusqu'a ce jour, la situation semblait se retourner*
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:48:30   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Mal'Ganis, qui avait vu l'issu du match basculer, n'essayait même plus de se défendre. Il encassait les coups sans mêmep lus crié, la douleur était partout et si forte... que les autres coups, il ne les sentait presque pas... Il réfléchissait au moyen de se sortir de tout ça... Et là il vit Mélinda... Il profita du bon moment et repoussa une attaque plus lente de son adversaire. Sitrof, étonné, ne chercha pas à réattaquer directement. Mal'Ganis sourit et prépara une boule mauve.

Voilà pour elle!

Mal'Ganis jetta son projectile sur Mélinda...

--------------------

Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:52:07   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

**livraison rapide !**

ça va faire mal à la petite famille ça

*s'agenouille en ne laissant pas l'action la dépasser d'une seconde*
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:54:00   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

HJ: Hum, ma flemme se dissipe...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:55:50   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mélinda n'avait pas vu l'attaque venir et reçut le projectile en pleine poitrine (sans commentaire^^). Elle tomba à terre, mettant une main sur son ventre. Elle se mit à tousser difficilement, crachant même du sang

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:57:55   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

hj: je vois ça .. mais moi non ^^'

*en voyant l'impact elle sent tout ses muscles se contracter, et à la vue du sang elle ne pu S'empêcher d'avancer un peu

(et elle continu de regarder comme si c'était une fan de boxe ou de lutte .. dans un show du genre)*
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:01:21   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof tourna la tête vivement et cria.

Mélinda!

Il restant un moment sans bougé tête tournée, à voir son corps flotté au ralentit... Et puis son visage se crispa quand il l'a vit, par terre mal en point...

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:03:39   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*sourit en voyant le couple et regarde la réaction de l'agresseur de la pauvre femme pendant que Sitrof était désespéré

et Mélinda .. k.o*
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:05:22   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Imbécile!

Sitrof tourna la tête et il fit les gros yeux envoyant Mal'Ganis. Celui-ci le pointait du doigt, et avait mis ses mais jointes devant lui. Ses mains mimaient un revolver, dont la pointe brillait d'une lumière mauve...

Meurs!

Mal'Ganis tira un rayon partit droit vers la poitrine de Sitrof. Le rayon le transperça de part en part. Et on pu le voir s'envoler au ralentit sous la puissance du coup... Crachant son sang, les yeux encore rond... Il tomba et rebondit au sol, Mal'Ganis avait visé le coeur...

--------------------

Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:07:37   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

ouuuuuuuuuu

ça c'était une finale

*applaudit légèrement . .avec ses mains cette fois et reste assise quelques instant à regarder les corps inerte . un peu dans l'attente d'une suite .. mais sans beaucoup d'espoir*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:08:57   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle tourna la tête, voyant Sitrof à terre

Non!!!

Elle se redressa difficilement, et s'avança vers son mari, à quatre patte, pour être à genoux vers lui. Elle mit une main sur sa joue

Sitrof?...Sitrof..

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:09:31   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Hj: Mdr, dans l'attente d'une suite... Hum, oui en effet ... Je crois que Mal'Ganis se ferait un plaisir de déchiqueté ses corps encore frais (et ensuite, les brûler pour faire une grillade . Bah quoi, chasseur de déesses... Oui ça veut pas dire forcément qu'il mange leur chair mais bon!)

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:09:57   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

je me disais bien aussi

on va refaire la scène de la blle au bois dormant

nouveau genre ?
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:11:09   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Mal'Ganis qui avait alors le sourire aux lèvres et toujours le geste du tir, se remit en position et perdit son sourire.

Hum, je l'ai loupé... mais ce n'est pas passé loin, il ne vivera plus longtemps le pauvre...

--------------------

Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:12:15   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

encorem ieu !!

une scène d'agonie !

et la femme qui est là pour pleurer son époux mourrant
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:12:58   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Hj: Quel humour! Moi ça ne me dérange pas s'il y a deux belles

Sitrof cracha encore un peu sang, et ouvrit les yeux faiblement. Sa vision trouble se rétablit un peu, et il put la reconnaître...

Mé... Mélinda? Alors... tu vas bien?

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:13:50   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Hj: Dans le mille Emile, mais je sais pas si c'est mieux ...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:15:07   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Oui..et toi? Comment tu te sens? Ne t'inquiète on va se sortir de là..

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:16:18   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

hj: lolll ah bah désolée.. mais tu mourras avec une belle ^^

*fais mine de 'Sattendrire .. en croisant les doigts pour qu'il meure soudainement dans ses bras, sans même avoir pu lu dire un dernier : je T'aimes *

hj: ça gâcherais le cliché ^^
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:18:06   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il hocha la tête.

Non... pour moi c'est finit, il... il m'a peut-être raté... Mais son coup reste mortel... je... je n'en ai plus pour longtemps...

--------------------
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:19:39   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Mal'Ganis jeta un coup d'oeil vers l'inconnue pour savoir ce qu'elle fesait...

--------------------

Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:19:42   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*s'empêche d'éclater de rires.. ce serait vraiment top déplacer

elle respecta les derniers instants du couple , mais dissimulait tout de même son sourire et sa .. hâte que tout ce termine*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:21:30   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non Sitrof..tiens bon je t'en pris..

Des larmes coulèrent sur ces joues

Je t'aime..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Grande Jungle¤  Le combat final contre Mal'GanisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum