AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Grande Jungle¤ 

Le combat final contre Mal'Ganis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 23:31:00   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

raaaaaaah c'est pas vrai !!

*se relève d'un bon*

c'est quoi cette réplique déesse sailor

t'es pas dans une roamn savon .. il a tué ton mari !

achève le pauvre mauviette !
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:44:35   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

L'autre Sitrof s'avançait toujours.

Bon, toute manière j'avais prévu de me le faire seul... Tu n'aurais qu'à te placer dans les abres avec l'autre fille qui nous épie depuis le début... Moi je l'achève...

Il était arrivé à Mal'Ganis qui se relevait difficilement...

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:47:44   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

bon .. allez

au moins un qui sait comment faire
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:44:37   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non!!

Elle se plaça entre lui et le démon

On pourrait d'abord essayer de le raisonner..au lieu de se battre!!

--------------------
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:56:38   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Mal'Ganis se réveilla le crops douloureux.

Me raisonner? Ma seul raison d'exister, la seul raison pour laquelle j'ai été créé et pour te tuer, toi et ta soeur. Et si je peux détruire ton enfant, mais je pense qu'ils enverrons quelquu'n de plus compétent pour lui...

Il se tenait la tête puis la secoua.

A quoi je servirais, si ce n'est pour accomplir ma mission?

--------------------

Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:48:47   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

on peut rien faire avec ces poupées pacifiques

*s'éffondre au sol*

il ne se rendra pas .. et tu de vras l'achever pour ..............................

que quelqu'un de plus compétent prenne sa place ..

*làve la tête pour regarder le démon en fronçan les sourcils*

plus compétent que cette bête de combat ??

ouuuu, je ne dois pas manquer de le rencontrer celui ou celle-là
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 12:56:22   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle osa s'aventurer dangeureusement vers lui, posa une main délicate sur celle de Mal'Ganis

Tu as le droit de vivre comme tout le monde...même les démons peuvent avoir une vie normale..

Je t'en pris renonce à tes obligations

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:12:36   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*soupir et croise les bras*

ça devient lourd
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:56:04   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Il recula sa main vivement et se reprit la tête.

Je dois avoir pris un gros coup sur la tête pour que tes paroles m'atteignent... Arg...

Il reprit son épée.

Pourquoi faut-il que je faiblisse toujours au dernier moment, celà doit être le stresse...

--------------------

Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:58:35   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

ce sont les gentils .. ils doivent être les gagnants !!

M'énerve ...

pourquoi il ne lui plante pas l'épée dans le corps quand sa garde est baissée ...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:01:33   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle recula, un peu déçue

Au moins j'aurai essayé..

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:02:10   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

L'âme de Sitrof regardait la scène un peu intriguée.

-La diplomatie de Mélinda m'étonnera toujours, mais si tu veux mon avis ça ne m'arrchera pas...
-Regarde, tu verras...

L'autre Sitrof soupira et mis une main sur l'épaule de Mal'Ganis.

Viens donc m'affronter tu retrouveras ta rage de vaincre, et si tu vaincs Mélinda sera à toi et tu n'auras plus à hésiter...

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:02:28   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

...

elle .. elle le tuera avec "regret" ..

ça fait chier les fins clichés
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:03:46   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Mal'ganis rejetta la main de l'autre Sitrof brutalement.

Je n'ai pas besoin de t'affronter, Sitrof est mort et tu n'es pas là pour faire son combat... Dégage, Mélinda a refusé ma porposition maintenant elle va devoir souffrir...

--------------------

Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:05:15   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*a décroché du combat mais sent vaguement la tension remonter*
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:05:19   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

L'autre Sitrof le regarda hésitant.

Bon, ... si Mélinda veut se battre d'accord, mais sinon je devrais vraiment finir le boulot. C'est pas que ça me plait mais je vais pas te laisser en liberté, et puis j'ai autre chose à faire...

--------------------
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:06:49   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Mal'Ganis regardaun instant Sitrof sans mot, comme pour se retenir de ne faire aucun commentaire. Il se tourna vers Mélinda.

Alors tu te bats ou tu te défiles?

--------------------

Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:11:28   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Si tu veux vraiment m'achever...

S'approche lentement du démon

...je ne ferai aucune opposition à ça..

--------------------
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:15:08   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Mal'Ganis parut surpris par cette manque de volonté soudaine...

Je... tu es sûr?

Il se tourna pour voir ce qu'en pensait L'autre Sitrof.

--------------------

Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:15:48   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

c'est pas vrai ?!

entretuez vous !
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:16:16   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof haussa l'épaule.

Fais ce que tu veux... je ne pense pas avoir promis à Sitrof de protéger sa femme...

--------------------
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:17:32   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Mal'Ganis leva son épée, bien plus serrain qu'avant. Je pense que cette fois il ne retiendra pas son arme .

--------------------

Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:20:02   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Bon..dépêche toi..

--------------------
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:29:13   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Mal'Ganis regarda un dernier moment se visage angélique puis il mumura.

Dommage...

Il fit tombé son épée et ferma les yeux. Il avait tranché à demi la gorge de Mélinda et son corps tomba à terre. Elle avait les yeux fermé, simpelment parcequ'elle les avaient fermé avant le choque. Mal'Ganis regarda ce corps inanimé avec regret. Il soupira.

Je pensais que la tuer serait plus amusant...

--------------------

Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:30:11   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il n'y a rien d'amusant dans la mort...

Il regardait aussi le corps...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Grande Jungle¤  Le combat final contre Mal'GanisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum