|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 19:32:14
| Sitrof serra les dents et ferma les yeux. Il essaya de souler le pied de Mal'Ganis sur son ventre, mais la force n'y était pas. Mal'Ganis mécontant lui asséna un autre coup de pied. Allez remues-toi! Mais Sitrof lâcha prise et laissa retombé ses mains à terre. La fatigue et les coups eurent raison de lui, il ne bougeait plus...
-------------------- |
|
| Oscuridad | | le retour de votre ... | | Membre |  | | 925 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 19:33:56
| *s'agenouille et lui fait un salue, celui de son école d'art du combat respectant la grandeur des guerriers en silence, attentive à la réaction de la jeune femme à ses côtés* |
|
| Mal Ganis | | Membre |  | | 41 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 19:37:36
| Mal'Ganis soupira... Quoi?! Déja finit? Hum, je te croyais plus fort Sitrof... Hum, tu abandonnes mais tu n'es pas mort... Je vais devoir t'achever... Il leva son épée qu'il pointait sur la gorge de Sitrof. Il sourit et son épée se trouvait à un bon mètre et demi de sa cible... Adieu... Et juste quand il allait lâcher son coup, il sentit une présence. Enfin, il y avait deux personnes prêts d'eux, mais la deuxième il s'en préoccupait peu et l'avait remarquée dès le début du combat. Mais c'était la deuixème qui l'intriguait,... il venait de la remarquée... C'était celle de Mélinda... Il sourit et regarda dans sa direction. Sort de là petite! Il
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 19:41:30
| hj: je gâche presque la scène ... ___________________________________________ *toujours agenouillée elle regarde si le démon allait faire souffrir Mélinda comme il l'appelait ... encore plus que maintenant ... ce serait bien cruel que de faire ce à quoi elle pensait ... elle se permis de sourire légèrement dans l'attente*
Message édité le 30-12-2004 à 19:42:05 par Oscuridad |
|
| Melinda | | ¤Magicienne¤ | | Membre |  | | 1338 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 19:43:53
| Mélinda courut vers Sitrof, s'ageunouilla à ses côtés, repoussant butalement l'épée de Mal'Ganis Si tu veux tuer Sitrof..va falloir d'abord me tuer!!
--------------------
|
|
| Posté le 30-12-2004 à 19:46:08
| ** c'est touchant .... HA osera-t-il, osera-t-il pas ?** |
|
| Posté le 30-12-2004 à 19:49:34
| HJ: Hihi, quelle commentatrice (oui je me répète je sais ) J'y pensais justement! D'ailleurs dans mon bontée... bien que je pourrais vous tuer là maintenant, tout de suite... je te propose un marché... Tu me laisse te tuer toi et ton fils maintenant, et j'épargnerais ton mari... Sinon, je tuerais Sitrof sous tes yeux, et subira mille souffrances...
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 19:51:28
| hj: pas grave loll ________________________________________ ** il osera c'est différent que dans mon imagination tordue ... mais .. ça reste vilain .. j'adore ** |
|
| Posté le 30-12-2004 à 20:00:53
| C'est ça..qui me dit que tu tiendras ton marché!!?
--------------------
|
|
| Posté le 30-12-2004 à 20:05:03
| ** qu'est-ce que ça va engendrer . [[[ hj: nous le sauraons dans le prochain épisode !! ]]] .. ( bouche bée en attendant "avec aviditée" la suite)**
Message édité le 30-12-2004 à 20:12:39 par Oscuridad |
|
| Posté le 30-12-2004 à 20:11:13
| HJ-lol ouais c'est bien trouvé ça^^
--------------------
|
|
| Posté le 30-12-2004 à 20:13:27
| hj: merci ^^ allez je veux le lire le prochain épisode !! |
|
| Posté le 30-12-2004 à 21:43:49
| Elle regarda Sitrof un moment, lui caresse tendrement la joue puis le front J'accepte oui...
--------------------
|
|
| Posté le 30-12-2004 à 21:46:44
| ** scène 1 prise 2 ah l'amour !! les petits ouiseux chantnt !! et la vie est rose !** *rit silencieusement quelqeus isntants, toujours en fixant la scène* |
|
| Posté le 30-12-2004 à 22:15:08
| Parceque je suis un homme de parolre premièrement. Et deuxième parceque tu sais très bien que je ne cherche pas à tuer ton mari, mais bien toi. Je suis un démon chasseur de déesse et le seul obstacle qui m'empêche de te tuer, et Sitrof... Bon, tu l'accetes ce marché? HJ: Et merdeuh, on va dire que le post était vant celui de Mélinda Bien, je n'aurais jamais cru que tu accpeterais. Mais bon... alons-y alors... Il leva son épée, prêt à la tuer. Il était un peu hésitant, c'était bien trop facile... Ca fesait des années qu'il cherchait à la tuer, et là il n'avait plus qu'à abbatre son arme sur sa petite tête...
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 22:17:21
| *serais-ce de l'hésitation qu'elle voyait dans les yeux du puissant ... aggresseur déçue par cette preuve de faiblesse elle froncit les sourcils .. mais ne jamais jugé trop rapidement, alors elle continua de regarder avec curiositée* |
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 22:22:04
| Sitrof Bank était toujours à terre, inerte. Il vivai toujours mais était très faible. Il pensait à cette défaite, il semblait renoncé... Mais une voix commença à lui parler en lui...
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 22:24:08
| Mélinda prit la main de Sitrof et la serra chaudement. Elle se concentra pour créer une grande aura protectrice qu'elle conçue avec la force de son enfant
--------------------
|
|
| Posté le 30-12-2004 à 22:24:31
| *elle s'allongea sur le côté tout en continuant de regare, avec plus d'intérêt avec ce moment de calme et d'incertitude* |
|
| Posté le 30-12-2004 à 22:27:27
| Arrête de te défendre... sinon je ne pourrais pas te tuer, choisis... lui ou toi...
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 22:30:18
| Mais c'est pas moi..quand le bébé se sent menacer..il se protège!
--------------------
|
|
| Posté le 30-12-2004 à 22:37:24
| **pouvoir interessant .. mais scène mélodramatique en préparation** *elle se tourna sur le dos avec ennui* |
|
| Posté le 30-12-2004 à 23:07:13
| Sitrof fronça doucement les sourcils. La voix lui parlait. -Alors Sitrof tu vas abandonné? -Toi? Je croyais t'avoir enfuis au plus profond de moi!! -Oui, je suis revenu... mais là n'est pas la question! Tu t'es permis de me laisser endehors de tout ça pour maintenant abandonner!! -Mais je... -Il n'y a pas de mais! Je pensais que tu avais un but, et que tu étais prêt à tout pour l'atteindre, et après deux-trois coups tu capitules! -Tu as vu comme il m'a amoché! Je ne peux plus fiare un gest et je souffre de par toi... -Le Sitrof que j'ai connu était bien plus brave...
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 23:10:43
| Elle serra plus la main de Sitrof et regarda Mal'Ganis Alors..tu ne m'achève pas?
--------------------
|
|
| Posté le 30-12-2004 à 23:13:43
| Je vois que n'as pas l'air de vouloir enlever ce bouclier... je vais devoir le faire moi-même... Mal'Ganis posa délicatement sa main sur le bouclier, et malgré la douleur qu'il encourait lutta pour le briser... Et celà avait l'air de marcher...
-------------------- |
|
|