|
| Melinda | | ¤Magicienne¤ | | Membre |  | | 1338 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 23:16:57
| Elle ne fit rien pour l'empêcher et se contentait juste de le regarder, de garder la main de Sitrof près d'elle
--------------------
|
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 23:23:53
| Sitrof serra la main de Mélinda inconsciement. -Tu ne comprends pas! Il est mille fois plus fort que moi, je fais quoi?! -Là n'est pas le problème... Même si l'issu est scellée, tu dois donner le meilleur de toi même et plus encore. Ton but doit te donner des ailes... -J'ai dépensé toute mes forces... -Tu dois te souvenir que tu fais ça pour sauver ta femme et ton fils! Je croyais que tu voulais vivre en famille avec eux... -Je... -Tu lui avais promis! -Je.... tu as raison! -Oui! Bien sûr que j'ai raison! Tu vas te laisser vaincu ainsi? -Non! -Que vas-tu faire?! -Je vais me battre jusqu'au bout! ... Pour Mélinda et Sitrof Jr!! Hj: Rah trop d'émotions, trop de bons sentiments. Ca me donne mal au coeur
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 23:27:38
| HJ-Ton topic est une vraie p'tit série tv^^ Alors Mal'Ganis..on a du mal?
--------------------
|
|
| Mal Ganis | | Membre |  | | 41 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 23:33:41
| Mal'Ganis réussit finalement à brisé le bouclier. Tu vas regretter de ne pas avoir attendu plus longtemps... A nouveau il leva son épée, prêt à abattre sauf que sa nouvelle victime était Mélinda.
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 15:01:12
| Elle se colla contre Sitrof et serra encore plus sa main, prête à mourir pour lui
--------------------
|
|
| Oscuridad | | le retour de votre ... | | Membre |  | | 925 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 16:39:44
| *soupir, mais regarde tout de même, avec moin d'attention que précédament .. mais tout de même serais-ce la fin pour ce pauvre jeune couple ?* |
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 17:01:31
| Hj: Désolé, j'ai la flemme de posté .. (Ouais, c'est peut-être la fin... , j'aime pas les fins heureuses )
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:09:57
| hj: moi non plus alors .. il meurt .. fait au moin une petite phrase poétique ! allez .. continu jusqu'a bout ! du genre : et dans son dernier souffle, sa vie S'étaigni, après X années de passions et de .... etc .. et D'amour avec sa chère Mélinda ..... et le reste tu le sais mieu que moi (ton fantôme va revenir au moins ? ) |
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:17:40
| Hj: Non, pas vraiment . Seigneur Sitof va résucité d'entre les morts, alléluia! *musique d'église on* Mon dieu je t'aime tu es en moi, mon dieu je t'aime tu es vivant! Mon dieu je t'aime tu es vivant! Je veux te parler, pouvoir t'écouter... *musique d'église off* Oula je m'emballe ...
-------------------- |
|
| Chris Perry | | ¤Ancien Roi des Magiciens¤ | | Administrateur |  | | 3746 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 17:18:19
| hj : lol Tant mieux que tu réssussites!
--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~ http://forum.alloforum.com/?id=4833 |
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:21:13
| hj: tu peux le dire : tu manquerais trop a mon perso sinon |
|
| Mal Ganis | | Membre |  | | 41 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 17:21:17
| Mal'Ganis leva son épée, toujours hésitant. Puis arrêta de réfléchir un moment pour se décider. Adieu! Il s'arrêta net quand il sentit quelque chose...
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:22:13
| ** oh non .. QUOI ENCORE ??** |
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:26:54
| Hj: Quoi? On se connait même pas encore ... Attend quand tu comprendras que Sitrof est vraiment... ...L'aura de Sitrof se déployait à nouveau et brûler plus forte encore. Mal'Ganis fit quelques pas en arrière, conscient que Sitrof allait se réveillé. Sitrof, toujours yeux clos, se releva, le corps vascillant et quasi invalide à cause de ses nombreux coups reçu. Sitrof ouvrit les yeux et Mal'Ganis trembla. -Que... que, je pensais t'avoir neutralisé! -Tu croyais vraiment que j'allais te laisser tuer ma femme et mon fils comme ça? -Heu... je, c'était une blague tu comprends? Je... je n'allais pas le faire... Sitrof avança et Mal'Ganis recula... Il prenait peur?!
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:29:21
| hj: .. tu as bien vu Oscuridad .. ça risque de lui faire plaisir plus qu'autres choses __________________________________________ ouuuuuuuuuu, puissant !! *elle se redressa, embarqué à nouveau dans l'action en suspens* |
|
| Posté le 31-12-2004 à 19:51:06
| Hj: J'ai pas dit que Sitrof était violent et sadique ... Il est plutôt correcte... ... enfin, il a fait des trucs pas très cool aussi dans cette vallée... ..Enfin, il s'en sort je toruve dans l'ensemble...
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 19:59:22
| hj: et dire qu'elle a manqué ta phase rebelle ... zut ça aurait été son genre d'en profiter |
|
| Posté le 31-12-2004 à 20:16:29
| Hj: Ma phase rebelle? Ma pahse déjantée tu veux dire ... C'était plus du genre pervers donc bon...
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 20:19:15
| hj: encore mieu .... et encore plus râté .. pov tite Oscuridad ... |
|
| Posté le 31-12-2004 à 20:32:26
| Hj: Bon ben on va dire qu'il a changé... (j'ai pas envie d'avoir de problèmes moi )
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 20:35:08
| hj: eh, elle aura manqué quelque chose à ce que je vois ^^(c'est ton perso c'est toi qui voit) mais l'amour fais bien des choses ... remerci Mélinda ( ça t'éviteras peut-être une bonne partie des problèmes) |
|
| Posté le 31-12-2004 à 21:00:37
| Hj: Tu parles de mon réveil du coma?
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 21:12:14
| hj : du tout ^^ mais ça pourrait aussi alez finissez en ça devient une mini série genre les power rangers ... |
|
| Posté le 31-12-2004 à 21:34:33
| hj: ... ... Bon alors, j'ai rien suivit! J'ai trop la flemme mais on va voir ce qu'on peut faire
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 21:38:20
| hj: merci, c'est gentil |
|
|