AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Grande Jungle¤ 

Le combat final contre Mal'Ganis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 23:06:26   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

c'est pas une sailor. c'est une déesse .. oki doki

*continu de regarder malgrée les jets de lumières qui l'éblouissaient*

hj: ce genre de chose fait toujours de la lumière éblouissante
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 23:09:33   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

L'aura protectrice de son fils la protegea de ses rafales de boules mauves. Elle parvint correctement à se transformer. Ses ailes blanches apparurent derrière son dos, et son arme magique et puissante était entre ses mains. Elle s'éleva légèrement dans les airs

Je peux te laisser une chance Mal'Ganis...entre dans le cristal..

Elle fit apparaitre un cristal, celui que connaissait bien le démon pour l'avoir enfermée aparavant.

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 23:21:38   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

est-ce qu'elle va être capable de battre le démon ..

et moi si je me battais contre elle ??

* plein de questions continuaient de se poser en attendant ce que Mal Ganis déclarerait *

** il s'oppose ...**

elle a battue combien de personnes déjà ? ..
est-ce qu'elle est capable de faire saigner quelqeu'un ?
ça goute quoi du sang de démon? ... aucun rapports

c'est elle qui a fait son arme ?..
pourquoi elle a des ailes si c'est une déesse ?? etc ^^

Message édité le 31-12-2004 à 23:23:15 par Oscuridad
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 00:04:48   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Erreur ma chère!

Mal'Ganis sourit et se concentra... L'âme de sa soeur qui y était enfermé sortit peu à peu pour donner sa puissance au démon...

N'oublie pas que j'ai créé moi-même ce cristal, arrête de l'utiliser contre moi! Dee plus c'est ma soeur que tu détiens, tu vas pouvoir réapprécié notre fusion! Hahaha!

--------------------

Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 00:11:04   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

HJ-Et merde j'avais pas pensé à ça^^

Je l'attends ta soeur...je serai ravie de vous éliminer tous les deux..une fois pour toute!

Elle se concentra au maximum, pour créer une nouvelle aura, plus puissante cette fois-ci

N'oublie pas que je porte l'enfant de Sitrof Bank...c'est un quart dieu..il n'est pas encore né mais détient une puissance flagrante!

Je serai toi je me rendrai Mal'Ganis

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 00:14:28   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

**elle a pas accouchée **

ça risque de faire encore plus de lumière
Arthas Bank
Membre
Arthas Bank
58 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:16:25   Voir le profil de Arthas Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/bankfamilly   Envoyer un message privé à Arthas Bank   

Là regarde! Ca arriver!

Arthas pointa le corps inerte de Sitrof. Et Sitrof le regarda, rien ne semblait arriver...

--------------------
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:19:45   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Le corps de Sitrof commença à bouger, d'habord de petit tremblement del am in et des pieds. Puis Son corps se leva tout entier, il était maintenant debout. Puis il sourit et ouvrit les yeux... Mais qu'est-ce passait-il? Le corps de Sitrof s'épouseta et soupira. Il mumura.

Ha bah, me voilà enfin libre... pas trop tôt, mais dommage pour Sitrof...

Il n'essaya pas de se manifster, même s'il était bien visible, il se contenta de regarder Mélinda en action.

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:10:54   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mélinda jeta un oeil vers Arthas et vit le corps de son mari...se demandant si il était vivant ou non

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:12:20   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Les yeux de Sitrof étaient rouges, il sourit à Mélinda.

Quoi? Tu as l'air surprise de me revoir...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:16:30   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Surprise serait pas le bon mot...mécontente plutôt!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:22:04   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

L'autre Sitrof, espèrons que Mélinda l'avait comrpit, prit un air fâché.

Ton mari a échoué! Mais moi et Kitty on va balayer ce monstre...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:24:31   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

HJ-J'suis lente d'esprit j'ai pas pigé^^

Alors viens le battre! Qu'est ce que tu attends??!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:30:54   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Hj: Tu finiras pas comprendre

Tout d'abord, je vais t'expliquer pourquoi je suis toujours en vie et pas ton cher mari. C'est simplement parceque je suis mid-démon, voilà.. Pendant les années ou Sitrof à porter Mal'Ganis sont sang est devenu démoniaque et donc mauve... Maintenant celà se voit bien....

Il montra sa main, barbouillée de ce sang mauve séché...

... et grâce à ce sang, plus besoin de coeur pour vivre... Donc voilà, Sitrof ne savait pas l'utiliser mais moi et Kitty nous le pouvons...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:34:48   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Toi et Kitty...vous me dégoûtez!

Elle se laissa retomber sur le sol

J'en ai ma claque de toute ces histoires de démons!! Fouttez-moi la paix merde!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:37:06   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

C'est nous qui t'emmerdons! Tu devrais plutôt être contente qu'on vienne te sauver, Sitrof est mort mais toi, on peut encore te sauver... Tu ferais mieux de t'en aller à l'abri ...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:49:43   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je ne partirais pas!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:51:59   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Bon, très bien... Mais si tu meurs, se sera ton mari qui en sera déçut! Bon on se bat alors?

Il se concentra et appela la puissance Kitty... Son aura était encore plus mélfique, mais elle était bleue dû au pouvoir de Kitty. Il murmura.

Que c'est bon d'être unis!

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:52:15   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

elle est fâchée la petite

*elel regarda des pieds à la tête l'être qui avai pris le corps de Sitrof ... mais se retourna pour voir ce qui allait se passer pour tout temriener : cequi tardait à venir !!*
Arthas Bank
Membre
Arthas Bank
58 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:57:28   Voir le profil de Arthas Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/bankfamilly   Envoyer un message privé à Arthas Bank   

Arthas commença à parler à Sitrof.

-Tu vois, ton autre à prit totale possession de ton corps...
-Je vois ça, et il est bien puissant...
-Oui, très même!
-Ils vont gagner tu crois?
-Rien n'est moins sûr...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:59:46   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je te laisse le malheur d'attaquer le premier

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:40:17   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Oh! Mais c'est trop d'honneur!

L'autre Sitrof ne se fit pas prié et fonça droit sur sa cible: Mal'Ganis. Le démon ne semblait pas en mesure de se défendre. L'autre Sitrof ne lui donna que 3 coups, mais très puissant : un coup de genoux au ventre, suivit d'un uppercut et d'un coup de peid retourné qu'il l'envoya valser vers Mélinda.

A toi de me montre ce que tu sais faire!

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:46:35   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mélinda regarda "l'autre Sitrof" puis Mal'Ganis. Elle n'aimait pas la violence et se demandait si elle agissait correctement. Elle regarda Mal'Ganis, à terre, près d'elle

Je ne l'attaquerai pas

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:52:39   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Hein? Et pourquoi?!

L'autre Sitrof s'avançait vers elle.

Je pensais que tu voulais venger ton mari...

--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 22:00:34   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je veux le venger...mais tout être a droit à une seconde chance! Une seconde vie!

Et ça ne me ressemble pas de me battre ainsi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Grande Jungle¤  Le combat final contre Mal'GanisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum