AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Grande Jungle¤ 

 Le combat final contre Mal'Ganis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:13:10   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il avait beaucoup marché mais enfin, il s'arrêta. La voix en lui était tellement assourdissante, qu'il en pouvait plus faire un pas. Il se dit que Mal'Ganis était tout prêt de lui, et regarda au tour de lui.

-Inconscient! Arrête de me chercher, tu ne sais pas qui je suis déja!
-Je viens de comprendre Mal'Ganis, tu me manipulais depuis le début...
-Oui, mais je suis dans une autre dimension... comment pourrais-tu m'atteindre?!
-Je finnirais bien par trouver...

La voix était insuportable. Il décida d'aller se reposer au bar, en attendant de toruver la solution...

Message édité le 24-11-2004 à 18:14:52 par Sitrof Bank

Message édité le 31-12-2004 à 22:51:13 par Sitrof Bank


--------------------
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:01:54   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof marchait un peu fatigué vers le lieu qu'il avait repéré. Il n'avait presque pas dormi de la nuit, mais il savait que c'était maintenant qu'il devait agir. Il s'était décidé qu'à l'aube, il quitterait son lit et les bras de Mélinda pour affronter son démon. Il était plus décidé que jamais, et rien ne pouvait plus l'arrêté, même si toute cette histoire sur cette nuit oubliée lui avait donné un mauvais préssentiment. Logiquement, tout devrait bien se passé, la puissance de l'autre et Kitty réunit avec la sienne devrait surpassé celle du démon. Il s'arrêta à un moment, il ne se guidait plus par la voix de Mal'Ganis mais par son instinct, et puis il avait reconnu l'endroit. Mais il attendit quand même, confirmation de Mal'Ganis. Alors une voix se fit entendre.

Oui, c'est là. J'espère que tu es décidé, si oui, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Sitrof regarda un peu autour de lui, puis il regarda un instant le vide bizarrement. Ensuite, il recula un instant fixant toujours le vide devant lui. Puis il courba la main et fit appairaitre sa réplique de l'épée de Mal'Ganis, désormais batîsé son épée. Il courra droit vers lui, et dans un cri, il sauta et trancha le vide. Et le vide se trancha, coomme un feuille de papier. La fente s'aggrandit et à la place du vide, un trou se forma. Et dans ce trou, on pouvait voir un paysage. Très beau d'ailleurs, Sitrof eut un sourire.
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:11:10   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Du passage transdimentionel que contemplait Sitrof apparut une silouhette. Silhouette qui n'était autre que celle de Mal'Ganis, bloqué dans la dimension de Taedros par Marcus, mais enfin libéré par son fils. Il sourit à Sitrof, plutôt amicalement, ce qui pouvait être étonnant pour deux être qui allait s'entre-tuer. Sitrof perdit son sourire, et fit un grand bond et mis son épée en avant comme si le démon allait déja l'attaquer. Mal'Ganis sortit du trou et fit quelques pas en avant ce qui fit reculer Sitrof. Le trou se referma et Mal'Ganis regarda autour de lui.

C'est beau ici dit moi, tu ne trouves pas?
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:26:48   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

hj: je me permets de venir en spectateur .. si vous voulez ue je décampe.. vous le dites et je fais un autre message

______________________________________________________

* sentant l'odeur d'un combat à venir, d'une tension meurtière, elle s'était aveuglément dirigée vers les deux combattant, grimpant à un arbrer, assise sur une branche qui plongeait quelque peu devant les guerriers, lui donnan une meilleure vue*
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:33:00   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

HJ: Ok mais n'inteviens pas quelle que soit l'issu du math stp

Oui, mais ce n'est pas le sujet...

Sitrof monta son aura un peu plus, bien qu'étant toujours plus faible que celle de Mal'Ganis qui retenait sa puissance...

...tu sais pourquoi je t'ai liberé... Ce sera notre dernier combat, je dois t'exterminé à tout jamais! J'en ai marre de t'avoir en moi et dans ma vie... tu comprends?


--------------------
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:39:53   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Ne soit pas si pressé!... Apparement tu as oublié ce que tu as dit ce fameux soir...


--------------------

Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:40:40   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

hj: oki pas de prob, de toutes façons je n'aiderais pas des inconnus ^^ perso égoïste
_______________________________________________________

*elle s'allongea le log de la branche, en croisant ses bras sous son menton, regardant la scène avec aviditée, la trouvant très interessante*
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:42:04   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Toujours à ramener le sujet! Oui, j'ai oublié... Mais j'ai décidé d'arrêter de chercher à savoir ce qu'il s'y cachait, si j'ai oublié c'est pour une bonne raison... Et maintenant battons-nous!

Sitrof se jetta à toute vitesse sur son ennemi en cri de guerre. D'abord tête en avant, mais dès qu'il arriva à bonne portée, lui lança son pied à la figure.


--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:45:55   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*se mord la lèvre inférieur en souriant, captivée par le combat, la grande puissance de l'un, et la détermination rageuse de l'autre


explosif


elle se fondit encore plus pour épouser la forme de la branche, se dissimulant de son mieu, pour ne rien manquer, et pour ne rien influancer de se duel auquel elle ne comprennaient pas la raison .. mais elle constatait les bonnes attauqes par contre*
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:49:05   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

HJ: Bon ben admire le travail de pro

Mal'Ganis interceptal pied de Sitrof et lui sourit.

-Alors?
-Alors rien!

Sitrof enchaîna avec un deuxième pied, mais Mal'Ganis bloqua et le tappa littéralement au sol, la tête prenant otut le choque. Ensuite il fit un tour sur lui-même, balança Sitrof dans les airs et lui jeta une boule mauve...

Message édité le 29-12-2004 à 21:52:18 par Mal Ganis


--------------------

Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:54:51   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

hj: loll, j'y manquerai pas ! j'ai aussi l'air de commenter votre bataille, comme si c'était un match de sport

___________________________________________________

* et la puissance brute elle même finit par agir

en voyant la force et la brutalité de ses coups elle ne pu s'empêcher de froncer les sourcils, elle se demanda ce qui se passait entre ces deux personnages pour avoir autant de rancunes entre eux, de haine dans leurs attaques et regards

et aussi, comment l'autre humain allait pouvoir se relever après ça ??*
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:55:21   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof dévia d'un geste vif la boule, qui partit sans le vouloir en direction d'Oscuridad. Sitrof fonça à nouveau vers Mal'Ganis. Mais il piqua vers le sol, juste à un ou deux mètres de son adversaire et rebondit avec une effet de surprise. Mal'Ganis fit un grand pas en arrière, et fut pris d'assauts par une série de coup de poing et pied dont il réussit à bloquer et esquiver tous mais avec peine...


--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:58:20   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*finalement chacun avait l'air d'être à armes égales, de moins en moins D'émotions se lisaient sur son visages, complètement absorbée par la scène, elle ne pouvait rien faire d'autre que de tenter de suivre tout ces gestes rapides*
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:00:16   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Hj: Mais c'est une rencontre sportive!

Mal'Ganis ne tint pas longtemps sur ce rhtyme et finit par se prendre un bon pied à la tête. On entendit un craquement de nuque... puis Mal'Ganis riposta avec un coup de pied et se tint la nuque ragant qu'il puisse s'e^tre fait touché. Sitrof traîna sur quelques mètres, et sourit blessé, mais fier d'avoir touché son ennemi.

Tu vas me payé ce coup microbe...


--------------------

Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:13:42   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof essuya un peu de sang qui coulait de ses lèvres.

C'est ça...

Il se releva...

Je n'en ai pas finit...

Sitrof bondit sur son adversaire... Mal'Ganis en fit de même et fit apparaitre son épée. Sitrof qui flottait dans les airs grâce à son bond, mis main à terre et les pieds du démon se gelèrent.

Mais qu'est-ce que?!

Sitrof rebondit et lança un rafale de boule de feu que Mal'Ganis contra de justesse... Mais il ne vit pas Sitrof arriver sur lui qui le désarma grpâce à une déchagre électrique au niveau du poignet. Il ne laissa pas à son ennemi le temps de récupéré et lui asséna un violent coup de poing, électrique lui aussi. Il rebondit en saleto sur son torse et se retoruva dans les airs, là où il y prépara une énorme boule de feu...


--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:14:24   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

hj: je vois ... alors dans ce cas c'est de circonstances

___________________________________________________________

*elle fut arracher à sa transe quand elle entendit ce bruit si familier, elle regarda et en déduis que l'humain venait d'atteindre violament le démon à la tête

le voyant se tenir la nuque, elle en déduit également que la cou l'avait fait durement craquer

elle sourit de délice, (sadique la petite) elle regarda par la suite l'homme victorieux (quelques peu) qui souriait de son cou réussi

on voyait bien qu'il souffrait de blessures évidente, mais il tenanit bon !, par cet affront la tension grimpa en flèche, la rage du démon se faisait presque physique

elle s'avança sur sa branche pour mieu capter la suite*

______________________
hj: merde trop tard
________________________________

*elle écarquilla les yeux devant la puissance de la riposte .. et retomba en état de concentration extrême*

Message édité le 29-12-2004 à 22:16:53 par Oscuridad
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:22:35   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Hj: Quel commentatrice hors pair

Mal'Ganis prit une mine énervée. Et fit un geste de sa main non atteinte. L'épée se leva et se drigiea droit vers Sitrof. Sitrof surpris arrêta son attaque, et la boule disparut. Il plaça ses mains en avant et bloqua l'épée de la main. Mais celle-ci était rapide et Sitrof eut du mal à la bloquer, elle le fesait reculer, et en plus la lame avança de plus en plus vers son ventre et au passage griffait sa paume. Sitrof, dans un cri, réussit finalement à la dévié et elle alla se planter dans l'arbre où était Oscuridad... Sitrof souffla un instant mais quand il regarda devant lui, Mal'Ganis éait devant... Il le réalisa trop tard et se prit un violent coup de poing, qui le fit traîner sur de nombreux mères...

Tu l'avais oublié ce coup?


--------------------

Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:27:21   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

hj: merci merci, même si je décris plus sa face que votre match ... vous le faites très bien tout seul !
__________________________________________________

*elle serra ses cuisse autoru de la branche, essayant de planter ses ongles dans l'écorces pour ne pas tomber sous le choc

vraiment impressionnée elle ne fit que s'accrocher au seul soutient qu'elle avait : sa branche, attendant toujours et encore la suite, complexe je l'avous .. mais grands pouvoirs : grandes attaques non ? *
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:30:29   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof se releva plus difficilement cette fois...

Si tu parles de ton épée, non je ne l'avais pas oublié... Humpf, tu es bien plus fort qu'à notre dernière rencontre... à moi de dévoiler ma puissance...

Il mumura.

Il est temps de maître en pratique les conseilles d'Arthas...

Il tendit sa la main ensanglanté à sa droite et fit apparaître son épée, la réplique exacte de celle de Mal'Ganis.


--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:35:19   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* parfait, ils s'apprêtaient à croiser le fer

le sang giclerait ... ce doux liquide devrait être traité comme un brevage fin (vraiment sadique la petite)


elle détendit ses muscles, et pris une inspiration pour se calmer entièrement, elle s'étira pour voir les .. soldats s'entretuer lentement*
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:36:47   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Mal'Ganis sourit.

J'ai appris par moi-même ce tour de passe-passe, très imprétionnant... Mais à quoi ça sert de copié mes armes si tu ne sais pas les utiliser?!

Il avait dit ça en bondissant sur Sitrof. Sitrof fut surpris, mais riposta et un combat d'escrime commença, là où Mal'Ganis semblait dominé bien que personne ne se soit encore prit de coup...


--------------------

Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:39:30   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*lle suivait les échanges de coups sans répis

la différence de taille, de postures étaient différente, imposante

mais leurs forces semblaient égales*
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:42:38   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof reculait toujours, essayant de ne pas se prendre de coup fatal... Il eut une griffe au visage, puis une autre.. Et ensuite, une déchirure de vêtement au ventre... Il faillit paniqué... mais il profita d'un geste plus lent de son adversaire pour lancer un énormne bond en arrière. Son adversaire le suivit un peu à la traîne...

A moi de jouer!

Sitrof transforma son épée en baton et reprit le combat. Mais cette fois-ci il dominait, maîtrisant mieux le bâton que Mal'Ganis l'épée... à moins que le bâton soit plus efficace contre l'épée? Sitrof fit tomber adversaire à terre puis prit distance sur lui...


--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:46:37   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*murmure pour elle même *

c'est donc sa force .. il aurait du l'utiliser plus tôt

mais il reprend le contrôle .. contre un démon .. c'est fou

*elle s'acouda sur la branche ..(encore et toujorus la branche), essayant de déceler les failles dans leurs gardes et leurs attaques .. choses difficile*
Mal Ganis
Membre
Mal Ganis
41 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:49:45   Voir le profil de Mal Ganis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mal Ganis   

Mal'Ganis haletâ.

Pas... pas mal...

Il se releva...

...Bon, ben je vois que moi aussi je t'ai sous-estimé... je vais directement passé à l'étape supérieur...

Sitrof se mit en position de garde. Mal'Ganis lui fit un sourire, puis ferma les yeux. Il croisa ses bras sur son torse et écarta les jamabes. Sitrof, comprenant ce qu'il se préparait, murmura.

-Non!
-Si!!

Mal'Ganis créa deux doubles. Et les trois démons, épée en main, foncèrent sur le pauvre Sitrof...


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Grande Jungle¤  Le combat final contre Mal'GanisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum