AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤ 

 Réunion OBLIGATOIRE pour les chefs des camps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:03:40   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* se met à rire et lui souri*

ça me désole de te voir comme ça ...

* lui donne un léger baiser, juste simplement bien d'être près d'elle*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:09:14   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

T'inquiète pas..c'est depuis que je te connais que je suis enfin heureuse


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:10:53   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* lui souris tristement etl 'embrasse vraiment cette fois*

tu es sure ... ça n'en a pas toujours l'air
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:16:24   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Pourtant ça l'est..

Lui dépose un baiser sur les lèvres, toujours en lui caressant la joue, puis colla son front contre le sien


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:39:28   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* répond à son baiser et le prolonge même, en se rapprochant d'elle pour lui caresser doucement le dos*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:43:15   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Partcipe à son baiser, en lui enlaçant le cou de ses bras..et murmure entre deux baisers

...dis moi que..tu m'aime


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:48:16   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* la serre un peu plus contre lui, et l'embrasse avec tendresse*

je t'aime .....

* l'embrasse encore *

je t'aime .....

* ceresse sa joue et la regarde dans les yeux*

et je t'aime
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:53:15   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Lui sourit et dépose un doux baiser sur ses lèvres

..merci chéri

L'embrassa à nouveau, plus longuement et avec plus d'instance


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:11:00   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* répond à tout ses baisers en profondeur, en ignorantles frissons qui le parcourait .. un peu à cause de Sarh, mais aussi parce qu'il avait dit trois fois le mot tabou...

il chassa son passé etse concentra plus sur le plaisir que lui donnait la femme qu'il aimait*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:15:34   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle continua de l'embrasser longuement, toujours avec insistance et se retira avec regret de ses lèvres, pour regagner son souffle. Elle lui caressa les cheveux d'une main tout en le regardant tristement

..ça ne va pas?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:19:28   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

pourquoi ça n'irait pas quand tu es là, à m'embrasser ?!

*lui souris et recomence à l'embrasser doucement *
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:26:55   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres, pendant qu'elle l'embrassait à son tour

Pourtant..je sens qui a..quelque chose que te..tracasse..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:36:48   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

hum ?!?!?

non .. t'inquiètes ...

* cherche encore ses douces lèvres*

** là je dépasse les bornes ....




merde et on s'en fou**
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:49:50   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Jagd...

Elle l'embrassa quelques instants avant de poser son index sur les lèvres de son amant, le regardant avec un faible sourire

...C'est justement quand tu dis "t'inquiètes" que ça ne va pas...dis-moi ce qui te rends si..attachant tout d'un coup


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 23:09:32   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* fais la moue quand elle arrête de l'embrasser, et le fais encore plus quand elle persiste à lui poser la question

non sans sourire, quand même touché par son attention*


.. ça ne servirait pas à grand choses si je le disais ...

tu veux vraiment savoir une chose aussi stupide et sans importances ??

* la regarde comme dans l'espoir qu'elle accepte de changer de sujet*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:36:37   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Oui je veux savoir...si ça te concerne c'est sûrement pas stupide et sans importance

Elle lui caressait la joue comme pour l'encourager à lui dire ce qu'il avait, et elle lui déposa un baiser sur le front

Raconte-moi..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:28:20   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* soupir*

juste que je n'ai pas ... je n'avais pas le droit de te dire mes sentiments ..de les ressentir tout cour .. de coucher avec toi ...

c'est juste .. la mémoire qui me joue des tours
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 10:36:21   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Lui sourit faiblement

Jagd...c'est à cause de ton passé?

Tu peux faire ce que tu veux maintenant..ressentir ce que tu veux..coucher avec qui tu veux..non?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 00:59:59   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. non .. pas vraiment ..

j'ai encorel 'impression que ça va recommencer ...

et ils vont effacer toutes traces d'une nouvelle vie ... toi ... la vallée ... tout le monde ...

et sûrement qu'ils seront trop occupé pour le faire eux-mêmes, donc ils ..... m'obligeront à en faire une partie ...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:29:01   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

...

Elle resta un moment silencieuse, puis murmure tristement

..toi aussi tu vas partir alors..?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 00:27:36   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* dit sur le même tons qu'elle*

t'as tout compris
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:39:50   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non !!

S'accroche à lui, comme si il allait partir maintenant

Si c'est à cause de moi..je suis désolée !!

Jagd je t'en pris..ne pars pas ! Ne me laisse pas !!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:52:05   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* se laisse tomber sur le sol avec l'élan, en ne disant rien ..... ( petite vilain que je suis)*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 01:01:55   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Essuie les larmes qui avaient coulés le long de ses joues

..dis quelque chose au moins


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:42:48   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

............

je trouves rien à dire .. encore une fois .. désolé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤  Réunion OBLIGATOIRE pour les chefs des campsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum