AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤ 

 Réunion OBLIGATOIRE pour les chefs des camps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:22:24   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

1. ..................on verra bien

2. ah ça fait plaisir à savoir
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:25:22   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Sourit

Mais..ça a déjà commencé pratiquement
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:26:21   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. dit moi donc ou ça se passe que je débarque pour t'emmerder ...

t'es bien parti pour ...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:28:57   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Tu crois que je vais te le dire?...Tu rêves! J'suis au but..ne gâche pas tout!
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:30:37   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

... un avertissement, elle risque de couper des choses importantes si tu la coince dans un coin ...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:35:25   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Tu crois?....de toute façon on est deux..on arrivera bien à le tenir à deux!
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:46:25   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

... elle a déjà vu pire ...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:53:46   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Comme?
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:55:04   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. 5 ou 6 ...

j'en sais rien
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:57:27   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Vaut mieux l'avoir pour soit..

J'y vais j'ai des trucs à faire..à la prochaine!

S'éloigne rapidement
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:00:49   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

..................................

comme tu veux

* se raproche de Sarah de peur qu'il ne réaparaisse*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:05:33   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Se blottit dans ses bras

J'suis fatiguée de ses histoires


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:08:10   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. je sais .. mais il n'a pas l'air de vouloir abandonner...

si il recommence .. tu m'apelles ...

*un peu dégouter de lui même, il lui tend la même sorte de médaillon qu'il avait donné à Mélinda, forgé par sa magie et volontée*

juste .... à penser à moi, à penser à mon nom en visualisant ce pendentif ou moi ..

le porter serait préférable .. mais ça devrait quand même fonctionner sinon...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:11:55   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Merci..

Elle prit le médaillon, le serrant dans la paume de sa main avant de le mettre autour du cou

Si je pense à toi en regardant le pendentif..tu viendra à coup sûr?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:17:01   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

..à coup sur
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:21:59   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

L'enlace encore plus fort, heureuse de pouvoir compter sur lui

Au faite..je suis désolée de ce que je t'ai dis l'autre jour..je..

J'étais frustrée..tu sais bien que mon post compte beuacoup pour moi..me l'enlever c'est comme si on m'enlevait une partie de moi même..ça fait mal


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:23:23   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

je sais ...

ça ne fait rien

* la serre contre lui*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:27:56   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu dois me trouver idiote..raleuse..mais..mais je ne supporte plus rien..j'ai envie d'être heureuse avec toi..avec notre bébé..vivre loin d'ici


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:30:31   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

tu veux partir ?

* ne peut s'emp^cher de la bercer doucement, plus pour se soulager lui .. qu'elle*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:38:00   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle essuya les quelques larmes qui commençaient à couler sur ses joues du revers de sa main, et renifle bruyamment avant de hocher faiblement la tête


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:39:32   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

pourtant tu avais l'air d'y tenir .. à ta vallée

*la berce encore, en riant un peu*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:42:41   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu crois que j'ai envie de rester dans un endroit où des hommes te forcent à leur faire des fellations!?

Et bien non!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:58:10   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*complètement ignorant de tout ce qui se passe de ce qu'elle lui cache, il resta immobile à la fixer gravement quelques instants*


.... qui t'as fait ça
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:00:41   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Personne!!

J'disais ça..comme un exemple! C'est pas arrivé!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Chris Perry
¤Ancien Roi des Magiciens¤
Administrateur
Chris Perry
3746 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:42:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4833   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon je vais vous laisser!


--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~

http://forum.alloforum.com/?id=4833
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤  Réunion OBLIGATOIRE pour les chefs des campsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum