AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤ 

 Réunion OBLIGATOIRE pour les chefs des camps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:23:35   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

écoute .. on restera encemble tant et aussi longtemps qu'on s'aimera .. et que ça fonctionnera entre nous deux ...

pas besoin d'écouter ce que réserve l'avenir pour gâcher le présent à y penser ...

c'est bon ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:26:15   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle hocha la tête

Oui..tu as raison..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:30:52   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*lui souris, et la serres .. .encore .. dans ses bras* ( il l'a fait combien de fois là ?)
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:35:05   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle se blottit contre lui, pour le sentir du mieux qu'elle pouvait. Puis..elle commença à sangloter..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:37:31   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

ça va bien aller

t'en fait pas

*la maintient contre lui*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:43:12   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais..mais j'en peux plus..Jecht..il..il est revenu..je supporterai pas qu'il m'enfonce d'autre poignard dans le dos..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:48:29   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

il ne te fera rien ....

je serai là ..

et Oscuridadà l'air de tenir à toi ...

alors 2 gardes du corps ce n'est pas rien non ?

*lui caresse le dos, pour lui rappelelr qu'elle n'était plus seule*

tu verras .. je te le répètes, arrête de t'en faire
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:51:41   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle ravala ses sanglots et murmura

Je t'aime Jagd..merci d'être là


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:54:00   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

je t'aime aussi

c'est tout naturel que je sois là .. non ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:16:54   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Chris n'a pas fait le quart de ce que tu as fais pour moi..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 02:59:12   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

mais je suis sur qu'il t'as vraiment et franchement aimé ...

à sa manière
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:23:09   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Oui tu as sûrement raison..mais ça m'importe peu à présent..je ne veux être aimée que par toi


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:25:55   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Arrive doucement vers leur hauteur

Quel joli petit couple vous faite..ça va être amusant de le briser une fois pour toute!

Jagd..n'oublie pas que c'est "ma" femme que t'as dans les bras! Tu ne te souviens pas du mariage de l'autre vallée?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:20:35   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

C'était pas un mariage ça..

Va t-en!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:24:49   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Sourit

Je pars oui..mais j'ai une chose à récupérer et qui m'appartiens..

S'approche et lui prend violement le poignet pour attirer sarah vers lui

Tu permets que je te la prenne jagd? mais oui tu n'as rien contre!
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:33:16   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*le regarde sans aucunes émotions, exceptés la lassitude, et lui flanque un cou de poing sec au visage, reprend Sarahet la rammène derrière lui*

non tu ne pars pas ..

tu restes et je te casses la gueule une fois pur toutes
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:42:00   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Essuie le filet de sang qui coulait au coin de sa bouche et le regarde avec un p'tit sourire mi-amusé, mi-taré^^

Tu veux te battre? J'ai rien contre..

Il se jeta sur lui, en lui envoyant un coup de poing au ventre, puis au visage, dominant légèrement Jagd. Il le prit par le col de son haut et le regarde dans les yeux, toujours en souriant..ce sourire là était plus pervers

Tu assisteras au jour..où je turai ton gosse..avant de violer ta copine..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:44:49   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

laisse moi douter que ce jour arrivera

*lui renvois le même sourire, son regard changé, catapulté dans le passé, sans aucuns remords

il le frappa avec force entre les deux jambes avant de lui faire un autre cou juste que dessus de sa tempe, étourdi, mais encore vivant, il le laissa tituber quelques instants avant de faire un cou de pied qui l'enverrais au sol*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:52:27   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il toussa violement, crachant du sang..se redressa légèrement, secoua la tête pour reprendre ses esprits

Tu en doutes? Tu ne devrais pas..j'ai changé tu sais

Je suis plus déterminé..plus dingue qu'avant..dans l'autre vallée minable

Laisse-moi te dire que j'aurai le plaisir de violer Sarah..et je la ferai souffrir en ton honneur! Je me languis de pouvoir caresser les courbes de son corps..qui m'appartiennent plus ou moins
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:54:37   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

pour le moment .. ses courbes sont à moi ...

ésolé d'être si possessif .. mais tu n'y toucheras pas ...à moins qu'elle ne soit consantente *jette un cou d'oeil à Sarah* .. et ça n'a pas l,air d'être le cas
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:00:18   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Elle ne sera plus à toi quand je l'aurai en main..et crois-moi c'est pour bientôt..

Tu auras juste tes misérables yeux pour regarder..et rien pour pouvoir empêcher ça
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:02:43   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

continu de rêver ...

tu reviens à la charge ou tu continus de parler pour ren dire ?
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:05:51   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il se redressa complètement, se craquant les doigts puis le cou

Viens..je t'attends!
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:08:41   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*soupir et lui envoi une onde de choc avant de lui foncer dessus,

place sa jambe derrière celel de Jecht et lui donne un cou de coude sous le menton, le frappe au torse du plat de la main ce qui l'envoi plus loin

le regarde, parfaitement onccentré, essuyant le sang qui commençant à sècher sur son visage*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:13:24   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il fit un sourire en coin

Tu vas m'achever? Vas-y tue moi...comme ça je reviendrai plus puissant encore..et là t'en fais je baiserai avec ta sarah!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤  Réunion OBLIGATOIRE pour les chefs des campsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum