AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤ 

Réunion OBLIGATOIRE pour les chefs des camps

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Chris Perry
¤Ancien Roi des Magiciens¤
Administrateur
Chris Perry
3746 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:49:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4833   Envoyer un message privé à Chris Perry   

La ferme...

--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~

http://forum.alloforum.com/?id=4833
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:06:10   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

C'est bien ce que je pensais!

Tu l'aime encore petit Magicien..avoue!
Chris Perry
¤Ancien Roi des Magiciens¤
Administrateur
Chris Perry
3746 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:50:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4833   Envoyer un message privé à Chris Perry   

TA GUEULE!!!!!
*l'envoya dans les airs*

--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~

http://forum.alloforum.com/?id=4833
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:10:28   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

Zen comme tu dirais ....

Chris, de toute fa^cons tu ne le cache pas très bien

*le regarde du coin de l'oeil, en se foutant royalement de ce qui pouvait se dire.. il voulait juste butter Jecht*

et j'en ai marre ...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:16:20   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Se relève et retourne vers les autres

Toute une violence pour une seule stupide nana...

Bon je me sacrifie c'est moi qui la garde! Voilà maintenant c'est réglé!
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:19:10   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

désolé, tu rêves en couleur

* se calme et se retourne pour avancer lentement vers Sarah*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:22:04   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Roh allé fais pas l'égoïste tu peux partager!!

De toute façon je l'ai déjà..touché une fois
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:30:55   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

c'est bien ..

ça aura été la seule

et je la ... "partagerai" quand elle en aura marre dem oi . .et qu'elel sera désaspérée pour se retourner vers toi
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:32:50   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Donc : jamais!!

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:33:49   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

c'est elle même qui le dit !!

désolé mon vieux

*lui passe doucement le bras autour de la taille( sarah .. bien sur)*

ça va ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:35:53   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Oui..merci

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:38:33   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*lui fait un faible sourire, se retourne une dernière fois et l'entraine plus loin*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:40:27   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Hé ça finira pas comme ça..

Frustré de les voirs "ensemble" il courut vers eux, et sauta sur Sarah pour la faire tomber à terre. Il la maintena fermement contre lui, mettant un couteau sur sa gorge

Le premier qui bouge..aura des conséquences désastreuses sur la petite Sarah
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:44:24   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*jette un cou d'oeil à Chris, mais se dit qu'il le ferait lui même

soulève magiquement Jecht, en lui faisant relâcher sa prise sur Sarah*

désolé mais Cest toi qui a bougé en premier ...

*continue de l'élever, jusqu'au point ou il devenait trop lourd à supporter ..(physiquement, parce que moralement 'Cétait déjà trop tard) il le laissa tomber un peu plus loin*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:50:16   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Aïeuh! Fais attention j'vais devoir me refaire les fesses encore une fois! ça coûte cher la chirurgie quand même!

Bon..t'es magicien toi aussi..putain ça fait chier!!

Revient à la charge, se protégeant d'une aura magique, et reprend son attaque sur Sarah

J'suis trop fort! Tu fais quoi maintenant Jagd?

J'en profite..le temps que tu trouve une solucion..

Il commença à embrasser le cou de Sarah, descendant une main vers sa poitrine, l'autre la menaçait avec le couteau
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:52:58   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*sens la rage monter mais se contrôle pour être plus éfficace

il se concentre en dérobe Sarah à l'emprise de jecht, de même que son petit couteau, après il peut se permettre de se défouler et del ui donner un cou de pied en plein visage*

pauvre con, arrête, ça va trop loin

hj: non mais il est chiant quand même
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:59:22   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

HJ-Je sais j'suis réputé pour aimer te faire chier toi et sarah^^

C'est qu'un début...j'ai appelé du renfors pour pouvoir sauter Sarah!

Essuie le sang de son visage
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:01:24   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

hj: oui .. j'avou quand même

mais je te rend peut-être une peu la pareille avec mes "supers pouvoirs"

des renfors ..

parce que t'es incapable de le faire toi même ...

je me répètes mais

'Tes vraiment un pauvre con
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:05:58   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je sais..c'est ce qui fait mon charme!

Mais disons que..ta cousine m'en empêche voilà pourquoi j'ai appellé des renfors!
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:07:49   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

ma cousine ......

ah ..... elle .... pour une fois qu'elle sert à quelque chose
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:11:30   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Mouais..pas très éfficace non plus..Sitrof Bank va se tapper ta copine avec moi!
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:13:24   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

quoi ..
et elle n'est pas d'accord ??

woh, ça fait changement

attend un peu, elle n'est pas si docile ...

et tu ne te tapperas pas vraiment quelqu'un si tu continus tes plans stupides
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:16:43   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

1. Mes plans sont pas stupides

2. Ta cousine n'est pas vraiment un danger majeur
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:18:27   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

1. c'est ce que tu te fait coire

2 on verra bien
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:21:05   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

1. Je la sauterai ton idiote de Sarah!

2. Tu m'énerve à avoir toujours raison!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤  Réunion OBLIGATOIRE pour les chefs des campsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum