AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤ 

 Réunion OBLIGATOIRE pour les chefs des camps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:35:52   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

...et tu as accouché ...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:44:42   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

..seule..c'est une longue histoire..

J'ai été obligé de me séparer d'elle..et je la croyais morte!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:46:53   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.... raconte ta longue histoire .. je crosi qu'elle vaut la peine d'être racontée
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:53:24   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

J'aime pas parler du passé..ça sert à rien à pars de se faire du mal!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:55:27   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

... mais ton passé implique un enfant .. le tient .. et un homme ... celui avec lequel tu as fait cet enfant justement !
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:59:14   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Et alors?

Ils vivent dans une autre ville..loin d'ici..et je ne veux plus en parler!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:04:33   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. mais c'est ta fille !

tu comptes les ignorer ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:10:48   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais tu comprends pas?! Je l'ai a-ban-donnée!!

J'pourrais la regarder en face..et même son père!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:14:35   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* la regarde.. perplexe*

non .. je comprends pas ...

pourquoi tu les as abandonné
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:20:48   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Pour rien..changeons de sujet j'ai pas envie d'en parler!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:24:28   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

mais moi si ..

c'est important je sais pas si tu avais remarqué !
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:27:44   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais important en quoi?!

Jagd s'il te plait c'est pas le moment!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:31:44   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

... je sais plus quoi penser ...

ce serait le moment quand d'après toi ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:35:26   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

J'en sais rien..on verra..quand j'aurai envie d'en parler


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:36:56   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.....

jamais c'est ça ...


*soupir et détourne la tête*

compte sur moi pour t'en reparler un jour

essais de te trouver une excuse entre temps
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:40:58   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

C'est pas juste toi tu me parles jamais de ton passé..de ce que tu fesais à l'Armée alors pourquoi moi j't'en parlerai??


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:42:07   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

poses moi des questions

vas-y
mais dans mon passé tu ne verras jamais de bébé caché et abandonné
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:46:16   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Oui toi ils sont plutôt tués non?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:48:54   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

... ilssont inexistants . mais certains qui n'était pas lesm iens sont .. tués .. oui

autres choses ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:52:31   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Qu'est ce que tu fesais dans cette armée stupide?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:55:23   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

ma mère était la comandante ...

disons que j,ai été un peu élevée dans l'armée ..

ce qui ... comment elle disait ..

"fait de toi un soldat parfait ... * ... une connerie dans le genre

prochaine question
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 03:00:26   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle réfléchit un instant

Hum...où, quand et à quel âge ta première aventure sexuelle? Avec qui aussi?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 03:08:13   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

je m'y attendais pas à celle-là ...

bon ...

je me rapelle plus de son nom, j'avais 14 ans, pendant une mission ...

une fille que j'ai caché à ma mère .. dont je suis tombé amoureux ... mauvaise idée .. on a fait l'amour .. je l'ai fait échapper du pays .. après 3 mois ma mère ne pouvais plus rien lui faire ... elle était innocente dans toute cette histoire en plus ...

c'est à peu près ça
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 03:11:08   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Alors comme ça tu fais l'amour durant tes missions? C'est pas bien ça


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 03:13:04   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

..tu crois pas que je m'en fous un peu ??

*marmonne* ... c'était moi qui faisait la mission à moi seul parfois .. elle avait pas intérêt à me tomber dessus
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤  Réunion OBLIGATOIRE pour les chefs des campsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum