AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤ 

 Réunion OBLIGATOIRE pour les chefs des camps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:15:29   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Jagd!! J'ai dis non!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:17:07   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. je suis pas un chien .. contrairement à ce que tu peux penser ...

et tu crois vraiment que je vais t'écouter ??
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:21:10   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

T'as intérêt de m'écouter si tu veux pas finir en pièce détaché idiot!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:23:02   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. tu es capable de me découper en morceau toi ??

je crois pas ... à qui tu vas demander de me tuer dit moi ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:24:57   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je vais le faire moi même!! On verra lequel de nous sera le plus capable!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:26:16   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

oui oui .. comme tu dit

on verra
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:27:37   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais arrête tu m'énerve!!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:30:00   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

après toi très chère

qu'est-ce que tu veux dire .. mise à part organiser les clans .. et m'envoyer chier ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:31:12   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Bah voilà à cause de toi je sais même plus ce que je voulais dire!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:33:31   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. ça c'estp as mon problèmes . .T'avais qu'a pas me sauter dessus
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:37:31   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je t'ai pas sauté dessus arrête de raconter n'importe quoi!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Linoa
§chef des bannies§
Administrateur
Linoa
538 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:37:37   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa   

les ecoute parler


--------------------
§reine des bannies§ et soeur d'aya
miss flood!!!^^
une erreur a du se glisser parmis les multinicks je n'ai rien avoir avec le perso de lune..ni avec les autres
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:38:36   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

tu m'as pas sauté dessus .. pas dans ce sens là !!!

dans le sens de : ah non pas lui .. etc
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:41:39   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu sais quoi...pour que tout se passe bien..ferme la!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Linoa
§chef des bannies§
Administrateur
Linoa
538 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:44:03   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa   

"Bon vous deux...on existe nous aussi..."


--------------------
§reine des bannies§ et soeur d'aya
miss flood!!!^^
une erreur a du se glisser parmis les multinicks je n'ai rien avoir avec le perso de lune..ni avec les autres
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:47:44   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Désolée..bon!

Alors euh..oui il faut qu'on parle des différents clans..

Et de la guerre que je vais mener..l'armée que j'ai préparé et tout..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Linoa
§chef des bannies§
Administrateur
Linoa
538 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:49:07   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa   

"oki c pas grave...."


--------------------
§reine des bannies§ et soeur d'aya
miss flood!!!^^
une erreur a du se glisser parmis les multinicks je n'ai rien avoir avec le perso de lune..ni avec les autres
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:56:41   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Pas grave de quoi?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Linoa
§chef des bannies§
Administrateur
Linoa
538 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:31:05   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa   

"Ben tu disais desolée et alors j'ai di ke cetait pas grave"


--------------------
§reine des bannies§ et soeur d'aya
miss flood!!!^^
une erreur a du se glisser parmis les multinicks je n'ai rien avoir avec le perso de lune..ni avec les autres
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 00:05:56   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*soupir et regarde partout*
Chris Perry
¤Ancien Roi des Magiciens¤
Administrateur
Chris Perry
3746 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:12:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4833   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*après la scène de ménage (lol) entre Jagd et Sarah*
Bon moi j'ai quelque chose à proposé dans l'intêret de la Vallée...


--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~

http://forum.alloforum.com/?id=4833
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:59:37   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Dis-nous Chris..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Chris Perry
¤Ancien Roi des Magiciens¤
Administrateur
Chris Perry
3746 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:25:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4833   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se lève et commence à mercher*
Je propose la création d'un grand conseil composé de 4 membres élus qui ne seraient pas les chef de tribues afin d'administrer la Vallée...


--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~

http://forum.alloforum.com/?id=4833
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:32:54   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Attends...explique ça j'ai rien pigé!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Linoa
§chef des bannies§
Administrateur
Linoa
538 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:26:00   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa   

"Et les chefs ils serviraient a quoi dans se cas si il ne peuvent rien faire..."


--------------------
§reine des bannies§ et soeur d'aya
miss flood!!!^^
une erreur a du se glisser parmis les multinicks je n'ai rien avoir avec le perso de lune..ni avec les autres
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤  Réunion OBLIGATOIRE pour les chefs des campsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum