AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Lac Des Hommes¤ 

*complètement exténué..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 03:51:07   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.........pourquoi est-ce que les filles posent ce genre de questions ...

je tient encore à elle .. mais pas autant qu'avant . .elle a quqlqu'un d'autre dans sa vie, elle a passé à autre choses.. et moi aussi

s'il lui arrivait quelque chose c'est sur que ça me toucherais mais .. ce n'est plus l'amour d'avant
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 03:52:47   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je n'aurai pas du faire allusion à ça...mes questions étaient stupident je l'avoue..excuse-moi!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 03:54:42   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

mais non .. tu veux savoir

jsute que c'est compliqué de répondre
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 03:56:22   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je sais parfaitement ce que tu ressens!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 03:58:23   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

ah oui ..

qui T'as fait endurer la torture des questions ?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 04:01:19   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle sourit

Je veux parler d'une manière plus général...

T'inquiète j'arrête avec les questions du genre..c'est promis!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 04:14:10   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

merci.. ça soulage

*lui sourit à son tour*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:49:45   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

De rien..je te dois bien ça..

Lui rend son sourire et détourne la tête

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:10:48   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

tu ne me dois rien ..arrêtes ça

ça ne va pas ?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:25:50   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Si ça va!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:28:10   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

si tu le dit .. je te crois
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:32:39   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tant mieux..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:35:27   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. mouais

*la regarde pas fraiment sur de croire sa réponse et detourne la tête à son tour*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:36:54   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Qu'est ce que tu comptes faire?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:38:34   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

à propos de quoi .. j,ai plein de choses à faire
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:43:05   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

A propos...de ce qui vient de se passer..entre nous

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:48:27   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

quelle tactique tu veux adopter ??

faire comme si de rien était .. ou laisser tomber Sitrof ... ou qu'on contiu en secret ..ou que j'arrêtes de te parler

moi je te suis
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:51:55   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle le regarde

Tu sais une relation avec une femme enceinte implique de grande responsabilité...je ne veux pas d'une relation d'un soir Jagd...

Mais si tu es vraiment sérieux...je quitterai Sitrof parce que je crois que..je t'aime..

J'me suis jamais sentie aussi bien depuis longtemps!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:42:29   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

je ne te ferai jamais le cou de l 'amour d'un soir
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 08:16:18   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Vraiment?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 00:41:45   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

... je te jure
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 11:47:01   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle approcha son visage du sien, mit une main sur la joue de Jagd et le regarde dans les yeux

Je te fais confiance...depuis Poudlard je t'ai toujours fait confiance...

J'aimais bien être avec toi...j'aime être avec toi..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:13:59   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

et c'était réciproque .... c'est réciproque

*mets une main sur la joue de Mélinda, l'autre sur la main de celle-ci

la dévorant des yeux sans trop oser *
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:08:14   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle lui fit un faible sourire et s'approcha plus près pour l'embrasser longuement, en y mettant tout l'amour qu'elle ressentait pour lui

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:11:45   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*répond à son baiser de la même manière, avec profondeur, son amour et désir pour elle*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Lac Des Hommes¤  *complètement exténué..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum