AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Lac Des Hommes¤ 

*complètement exténué..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:43:08   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Ne t'en fais pas il peut rien m'arriver!

--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:44:23   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

je n'en suis pas si sur

je m'en voudrai s'il te faisait quelque chose parce qu'il a réussi à te trouver grâce à moi ...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:46:55   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu ne pouvais pas savoir! Ne t'inquiète pas...mon bébé prend déjà bien soin de moi tu sais!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:49:02   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

je ne pouvais pas savoir mais je m'en doutais !!

et je crois justement que c'était à cause de ton bébé . comme à poudlard .. qu'il te cherche

je n'aurais pas dû prendre de chances

*soupire*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:52:59   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Hey...

Elle lui prit la main

Ne t'inquiète pas...personne ne t'en veux..tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:54:51   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

moi .. je m'en veux ..

il ne t'est rien arriver encore .. mais je sens que ça va venir .. compte sur moi je sais de quoi je parle

tu peux en être sure

*lui serre la main en ragerdant autour .. et c'Est repartis*

fini les vacances il faut croire
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:58:28   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Sourit

Je ne vois ce qui pourrais m'arriver de pire...

Y a un moment, je me suis faites enlever par un malade mental et attaquer par le démon Mal'Ganis...et tu as vu, je suis toujours vivante!

J'suis très solide comme fille!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 00:01:05   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

j'en doute pas ...

mais mets toi à ma place !!!

j'ai mis une pauvre fille enceinte qui arrête pas de se faire chasser par des malades mentaux qui veulent la puisance de son bébé

encore une fois dans le trouble !!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 00:04:00   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Et bien si tu veux te racheter...tu n'as qu'à être mon garde du corps! Du moins le temps que je termine ma grossesse...

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 04:27:14   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

pas de prob . . . ça m'aideras à faire passer

*réfléchis quelques instants*

eh ... c'est pas ce que je t'ai promis à Poudlard ??

je suis un vrai enfoiré ma parole !!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 10:36:08   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle lui sourit

Oui je trouve aussi!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:16:29   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

ça m'aide vraiment que tu me soutiennes !! waw !

reste plus que tu me pardonnes ...

*soupir *

bon, on fait quoi , je suis ton humble serviteur, je dois me racheter tu vois
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 08:41:03   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mais non arrête de dire ça! Tu vas pas t'en vouloir toute ta vie...non?..si?

Sourit

Tu changeras jamais toi!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:56:38   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

eh .. ça fais parti de mon charme

alors prépare toi à me suporter

parce que je ne te lâcherai pas d,une semelle

*etcette fois, tiens ta promesse**
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 10:14:30   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

C'est plutôt toi qui va devoir me supporter...c'est pénible les femmes enceintes tu sais!

Sinon...tu veux qu'on aille faire un tour?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:02:07   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

pas de prob !!

et oui, on ferait mieu de bouger .. on est à découvert ici !
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:15:34   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle sourit et se releva

Tu as déjà tout visité...ou tu veux que je te fasse visité?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:18:46   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

tu vas te fatiguer !

mais je te suis ...

n'empêche que : n'en fait pas trop
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:22:49   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Oui papa c'est promis!

Aller viens...

Elle mit son bras en dessous du bras de Jagd et commença à marcher avec lui

J'en suis encore qu'à mon 6ème mois tu sais...et puis je me sens en pleine forme!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:27:59   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

mais je n'en doute pas uen seconde !!

(avec une pointe de sarcasme . .bien sur)
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:30:16   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Dis-moi...quand es ce que tu arrêteras de te moquer de moi?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:33:52   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

je ne me moques pas de toi

je doutes de la vraisemblance de tes propos ..

c'est tout
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:36:26   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu doutes? Tu devrais pas!

Comment je peux te prouver que j'suis en pleine forme??

J'vais pas faire de gymnastique...j'suis pas préparée^^

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:37:37   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.... c'est bien comme ça !!

tu veux aller ou ?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:39:39   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je sais pas...toi qui est nouveau..tu veux aller où?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Lac Des Hommes¤  *complètement exténué..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum