AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Lac Des Hommes¤ 

*complètement exténué..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:16:22   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*lui passe un bras autour de la taille, se rapprochant d'elle, sentant son corps chaud et humide

en l'attirant pour mieu ,Senfoncer en elle, lui murmure à son tour, en un souffle court *

je t'aime
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:20:22   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle gémissait, sentant le plaisir l'envahir, tout en se cramponant à lui, l'embrassant à l'épaule pour étouffer ses cris

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:25:12   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*gémit à son tour, la plaquan encore plus au sol, murmurant son nom comme désespérément dans le torrent de plaisirs qui l'envahissait, desendant ses mais à la tailles à ses fesses, pour serrer et mieu sentir ses cuisses brulantes autour de lui, les prennant fermement en donnant une autre poussée dans le creux du ventre de Mélinda*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:34:04   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Quelques instants après, elle atteigna le sommet du plaisir et se courba sous cet effet. Elle n'avait jamais sentit ça auparavant, même avec Sitrof..
Elle le regarda dans les yeux, un court moment et l'embrassa

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:40:36   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*l'embrasse passionnément en jouissant à son tour, plaisir et douleur mêlé

il s'accroche à elle quelque instants, en logent encore sa tête dans le creux de son cou, remonte sa mains le long de son corps pour serrer sa tête et son cou contre son front, laissant passé sa plainte de plaisir, pour ensuite prendre le rythme des respirations de Mélinda,

restant encore un peu dans la chaleur de son ventre, avant de se retirer et l'embrasser avec tendresse*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:45:17   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle répondit à son baiser, de la même manière et le regarde, avec un sourire au coin des lèvres

Tu as été...waw!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:50:19   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*rigole*
merci ... toi aussi... tu sais t'y prendre dit donc

enfin ...

je t'aime ma belle

*prend Mélinda dans ses bras, pour ressentir sa chaleur charnelle qui évoquait encore le plaisir partagé

pose sa tête sur sa poitrine, à écouter son coeur battre*

on fait quoi maintenant ?? ...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:55:29   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

J'en sais rien..tout ce que tu veux..

Elle mit sa main dans ses cheveux et les caressa doucement

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:57:19   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. rien .. être avec toi ...

tu permets ?

*l'embrasse entre ses eins encore nues et lui caresse le dos*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:00:40   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle sourit en sentant ses baisers

Je te le permets...et puis maintenant..je veux rester avec toi..vivre avec toi..si tu permets?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:02:51   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

je vais réfléchir un peu

* à peine 2 secondes après *

pas de problèmes

*l'embrasse encore*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:05:49   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle se mit à rire

T'en a mis du temps à réfléchir!

Elle lui caressait toujours les cheveux, comme pour l'inciter à continuer ses baisers

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:08:43   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*l'embrasse encore quelqeus fois puis remonte pour l'embrasser délicatement dans le cou, la serrant, pour gader cette chaleur qu'il aimait tant .. et qui partait peu à peu *
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:11:54   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle l'enlaça, pour qu'il soit encore plus proche et le sentir contre elle

Jagd...tu éleveras Sitrof Jr avec moi?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:14:27   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

bien sur, quelle question

c'est ton fils, alors je t'aiderai à l'élever .. .....comme si c'était le ...mien ...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:18:04   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle l'embrassa sur le front

Merci Jagd..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:19:18   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*l'embrasse dans le haut du cou*

tu t'attendais à une autre réponse peut-être ?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:23:29   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non..je n'espèrais pas une autre réponse...

Je suis heureuse que tu sois..près de moi

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:26:39   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

et moi aussi .. j'aimes que tu sois près de moi
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:30:59   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle l'attira pour l'embrasser longuement

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:32:09   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*répond à son baiser avec douceur*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:36:49   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Au faites..quand tout ça sera terminé..qu'est ce qu'on va faire?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:38:45   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. continuer de vivre ...

de quoi tu parles ?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:42:00   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Et bien où est ce qu'on va vivre justement? Dans cette Vallée?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:44:15   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

pourquoi pas .. ou ailleurs .. c'Est toi qui voit .. c'Est comenttu te sens .. moi je te suis

tu sais que je m'adapte n'importe ou

sauf peut-être dans un centre commercial .. ça .. non
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Lac Des Hommes¤  *complètement exténué..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum