AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Lac Des Hommes¤ 

 *complètement exténué..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 00:46:31   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

... plonge dans l'eau fraihe du lac, pour se remmettre les idées en place, après son "long" voyage, il en avait bien besoin

d'un moment de répis, de calme ... pour penser à ce qu'il ferait dans les prochaine jours*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 12:58:04   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda le vit de loin et décida de s'approcher. Elle se mit au bord de l'eau...une main sur son ventre*

Salut...


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 23:22:15   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*lui faisait dos et se jettait de l'eau au visage .. mais se retourne brusquement .. l'eau qui coule encore sur son visage, lui copant un peu la vue

dit un peu surpris*

.... euh .. salut

*s'essuit le visage et décide de sortir*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 07:09:17   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu es nouveau dans cette Vallée n'est ce pas?

Je ne t'ai jamais vu ici...


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 22:20:39   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

mouias .. on peut dire que je suis nouveau ...

je mapelle Jagd .. et tu es ?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:38:38   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Warren, Mélinda Warren...


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:11:37   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

enchanté ...

.. mais .. euh ...qu'est-ce que tu fais ici toi ?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:12:42   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Rien...je prenais l'air...

Et toi?


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:17:52   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

... je me rafraichissait ...

ça mène à rien cette discussion

tu me rapelles quelqu'un ...

vas savoir pourquoi

t uas quelle âge ... tu m'as l'air bien jeune pour être enceinte
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:20:42   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

J'ai 17 ans...enfin je les ai eu y a pas longtemps...

Je crois que je te dérange...si tu veux je peux m'en aller...


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:24:10   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

non ..c'est pas ça .. juste que je déteste les silence dans une .. conversation . .et je suis sur que tu ne faisait pas que te promener par ici ..


tu n'étais pas à une école de magie avant toi par hasard ?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:26:05   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Si...Poudlard, tu connais?


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:26:58   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* fait un léger sourire *

moui .. j'ai connu plutôt
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:31:24   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

T'y es pas allé? Parce que...en te regardant bien, tu me rappelle quelqu'un...

Elle le regarda plus précisément

Je suis sûr que tu étais élève là-bas...à Serpentard, non?


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:35:02   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. ça se raproche
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:39:03   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Comment ça..."ça se rapproche"?! Oui ou non?


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:46:36   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

... ouiiiiiiiiii

*souri encore ... un peu impatient .. de savoir si elle le retracerais ou non *
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:49:46   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Maintenant j'hésite entre deux personne...tu es sois Dark...sois Enro...je pencherai plus sur Enro...


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:54:05   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*fais un réaction typiques de sa personne

tend les bras à Mélinda*

alors, tu me replaces complètement ??
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:56:07   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle lui sourit

C'est toi Enro??


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:00:08   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*lui fait un grand sourire de caricature idio pour toute réponse*

j'ai toujours aimé faire duré le suspens

mais je n'ai pas de secret pour toi dans le sujet présent
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:08:13   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle lui sauta au cou, et l'enlaça aussi fort qu'elle pouvait

Je suis trop contente de te revoir!!


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:12:02   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*la serre dans ses bras*

moi de même , moi de même

à ce que je vois .. la grossesse avance bien

mais tu dois me promettreune chose .. ne dit pas que c'est mo ... j'ai l'impression ^d'être une agent secret .. youpi ..

mais bon .. je te demandes juste de respecter ma .. "nouvelle identitée"
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:15:26   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Lui sourit

Ne t'inquiète pas je dirais rien, c'est promis!


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:19:02   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

merci

j'apprécis ..

alors .. maintenant on peut vraiment se parler ...

comment ça se passe pour toi

j'ai manqué une bonne étape de l'histoire non ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Lac Des Hommes¤  *complètement exténué..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum