AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Lac Des Hommes¤ 

 *complètement exténué..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:51:02   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Sourit

Pourquoi? Tu n'aime pas les centres commerciales?


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:49:27   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

..ça bouge trop.. et on peut faire confiance à persone

donc ... ou ?

tu veux suivre Chris .. c'est un grand ami à toi non ?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:32:50   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Chris? Disons que...je le considère comme mon supérieur puisque c'est le chef des Magiciens..mais aussi comme ami parce qu'il est sympa...

Mais..de toute façon je serai heureuse n'importe où..tant que je suis avec toi..


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:01:07   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

t'es sûre de ça ??

mais bon, trouve un endroit qui te plait et on s'installe
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:04:30   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je pourrais quand même avoir ton avis...toi tu aimerais être où?


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:09:41   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

réponse de petit amoureux : près de toi tou simplement


voilà ..

et je te l'ai déjà dit : pas dans un centre commercial ...

ça t'aides ?? non .. je sais
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:14:21   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Et si je voulais vivre dans un centre commercial justement?


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:15:20   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

et bien : je m'y oppose
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:22:08   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle se mit à rire

D'accord...alors oublions le centre commercial!

On pourrait..rester dans cette Vallée..elle est bien en fin de compte!


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:24:06   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

... oui ... mais on règle les problèmes avant que ce soit définitif
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:31:48   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Quelles problèmes?


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:35:05   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

tu sais ..

la guerre ... etc
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:36:31   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Ah...

J'avais oublié cette guerre..


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:37:36   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

désolé de te l'avoir rappelée
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:42:15   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Pourquoi t'es désolé?


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 00:07:49   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

parce que c'est peut-êtrem ieu de ne pas penser à ce genre de choses .. et je te l'ai rapellée .. alors désolé
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:44:58   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle l'embrassa sur le front et commença à lui caresser la joue

Non heureusement que tu me l'a fais rappeller...j'avais complètement oublié cet évènement..imagine si la guerre aurait éclatée...enfin maintenant je reste sur mes gardes..

Je vais trouver un endroit où je pourrais mettre Sitrof Jr à l'abris..


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:58:29   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

et toi aussi tu devrais toruver un endroit à l'abris
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:24:57   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non je veux aider Chris ou cas où son Royaume se ferai attaquer!


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 00:26:50   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

..... et ça recommence ... tu ne t'arrêtes pas des fois ??

ton fils, il existe ... et il a besoin de toi .. dans, ou en dehors de ton ventre, ça restera la même situation !

tu es sa mère ... on ne peut pas remplacer ça ...il a besoin de toi tu sais ?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 00:34:06   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je sais Jagd! C'est pour ça que je veux aider Chris..je veux préserver mon fils! Je veux qu'il vive dans un endroit où la paix et la tranquilité reigne!


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 01:10:45   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

dans le moment de sa vie ou il a le plus besoin de toi .. physiquement ...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 01:27:41   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je sais...mais qu'est ce que tu veux que je fasse?

Je veux participer à cette guerre..je me sentirais bien plus utile..et je serai avec mon fils quand il aura besoin de moi! C'est juste une question d'organisation!


--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:12:02   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

ah oui ??

une question d'organisation ... mais oui, tu vas savoir quand il se mettra à pleurer .. tu le sauras quand il aura faim ... tu sauras toutes ces petites choses, sur le champ de bataille, à te faire tuer ...


excusez moi je vais m'occuper dem on fils !! ... organisation ouais ..


comme tu me le demandes : tout de ce que je veux, c'est que tu te poses .. au moins 1 ans ..


au moins que Sitrof sache qu'il a une mère qui s'occupe de lui .. et pas de se battre pour se sentir utile ..

tu saurais D'autant plus utile auprès de lui ! il en a plus besoin qu'une armée entière
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:17:16   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Facile pour toi de dire ça...

Très bien je me pose 1 an..mais toi..tu vas la faire cette guerre?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Lac Des Hommes¤  *complètement exténué..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum