AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Lac Des Hommes¤ 

*complètement exténué..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:17:48   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Si ça se trouve...elle ne va pas venir!

--------------------
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:19:57   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

peut-être ...

ça ne dépend que de Sarah ...

enfin la chef
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:21:08   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu la connais bien?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:24:27   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

... j'en sais rien
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:29:34   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

D'accord...changeons vraiment de sujet!

Tu es venu ici pour quoi exactement?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:36:42   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*se râcle la gorge*

bah ...rien en particulier .. c'est le problème
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 10:28:41   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu es venu dans cette Vallée pour rien? Pas de mission? Vraiment rien?

Bizarre...je serai toi je partirai d'ici! En plus, si la guerre éclate...

Tu devrais aller à Fondcombe ou dans les alentours..tu seras tranquille là-bas!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:46:13   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

et toi . .tu feras quoi ?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:14:05   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Moi? J'irai à Fondcombe..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:13:20   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

bien...

tu y seras en sécurité .. alors je reste ici pour essayer de calmer les choses ...

quelqu'un va venir avec toi ?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:32:02   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non..et c'est peut-être pas plus mal..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:06:25   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. moi je dit que ça va être plus mal ..

Élea et ta cousine iront avec toi
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:14:47   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

C'est pas une bonne idée...je vais y aller seule..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:18:07   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

... je vois

tu as un truc à règler ou ?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:51:28   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non...enfin si mon accouchement..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:53:02   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

merde

je règle mes choses et je viendrai

ou sinon, je t'avais donner quelque chose pour m'appeler en cas de besoin ?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:19:13   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non...tu ne m'a rien donné..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:35:32   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

bon, je me disais aussi

*lui donne une sorte de médaillon*

on dirait un film de fantaisie ..

bon, quand tu as besooin de moi, serre cet breloque .. ou pense fort a ce que je viennes .. ou à cette chose brillante .. comme tu veux .. aors je viendrai par je ne saistrop quel miracle

c,est clair ?

hj: tu viendras me chercher dans un topic .. ou tu m'enverras un m.p, avec le nom du topic etc
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:40:44   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

HJ-D'acc

Met le médaillon autour du cou

C'est clair...merci! Je suis contente de pouvoir compter sur toi!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:44:07   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

pas de quoi

*soupir*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:49:42   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Le regarde

Qu'est ce qui a?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:51:31   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

rien.. j'ai juste l'impression que ce qui se prépare ..

et qui est engagé ..

ça va être lourd ...

*la regarde dans les yeux, comme pour hcercher du réconfort et de la familiarité, en lui faisant un faible sourire, fatiguée et sans espoir*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:58:10   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mélinda lui mit une main sur sa joue un court instant. Elle lui sourit

Tu veux qu'on en parle?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:59:51   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*rit un peu et feme les yeux au contact de sa mains en prenant une bonne inspiration*

non .. ça va aller merci

*luifait un plus grand sourire cette fois*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 01:03:09   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu es sûr? Je pense que ça te ferai du bien d'en parler...

Enfin sache que je suis là au cas où...d'acc?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Lac Des Hommes¤  *complètement exténué..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum