AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤ 

sarah !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:14:38   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.. et tu lui avais donner de tes services ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 12:58:18   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

A Jecht?..non jamais..son père, son frère, son cousin éloigné et son neveu..oui par contre

Ils avaient payés cher

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:07:30   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

... je devrais penser à aller les rencontrer un jour ..

si c'était bon et qu'ils paiyaient cher ...

* se rend compte de ce qu'elle vient de dire*

oubli ça .. je suis stupide ...

mais tu comptes lui donner ce qui lui est du?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 14:18:49   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Si..je comptais vraiment lui donner ce que je lui.."dois"..je l'aurais fait depuis longtemps..le problème c'est que j'ai aucune envie de le faire..

Et même si j'y suis en quelque sorte.."obligée"..que va penser Jagd!?

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:04:06   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.... pas de bonnes choses ... il va être tenter de te laisser là .. mais ne le fera pas ...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:52:08   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Qu'est ce que tu veux dire?

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 22:56:14   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

....qu'il voudrait te laisser tomber parce que tu l'as trompé .. mais il ne le ferait pas !
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:40:10   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Pourquoi il ne le ferai pas?

A sa place c'est ce que j'aurai fait!

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:16:05   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

mais lui il pense à toi avant de penser à lui
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:01:06   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

De toute façon ça n'arrivera jamais..

J'aime trop Jagd pour pouvoir le tromper..c'est vrai Jagd est le seul homme..qui a compté pour moi..et qui compte toujours..

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:13:31   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.....le seul ??

pauvre Chris ....il fait presque pitié ...

j'irai le consoler une autre fois
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:20:52   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mon dieu..qu'est ce que j'ai fais

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:40:26   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.. une connerie .. comme d'habitude ??

et de toute façons tu sais bien que tu n'es pas sérisuese .. en .. "amour"
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:44:50   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu peux pas comprendre..

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:48:03   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

..c'est sur ..

je peux pas comprendre pourquoi tu dis rêver de stabilitée quand ce que tu préfères c'est le début de l'aventure.. quand ça se stabilise tu changes de décor

je sais bien .. je suis pareille !
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:53:52   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais non..

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:54:49   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

je te le dit !

qu'es-te que tu comptes faire cette fois ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:59:58   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

..j'en sais rien

Jagd et moi c'est..comme le bleu et le vert..ça se marie pas

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:01:55   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

........................... 1. je trouve pas, le bleu et le vert C'est beau ensemble ! .. ok .. bizarre, mais beau

2. les contraires 'Sattirent .. amis on s'en fou

parce que
3. toi tu serais avec n'importe quelle nuveautée
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:07:25   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais non ne dis pas n'importe quoi !

J'suis amazone..Jagd était censé me tuer ! Il...il veut rien ressentir

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:12:56   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

c'est toi qui ne veut plus de lui je te rapelle

il a ... tué la comandante * regarde vers le plafond *

et la légion est en quelqeus sortes détruite ** mias elle l'a pas té assez longtemps**

et tu sais bien qu'il ne t'aurait pas tué

petite égocentrique va
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:15:08   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Alors dis-moi pourquoi il me disait jamais qu'il m'aimait ??

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:19:21   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

................... parce qu'on a une règle

tu sais ce que c'est ??

parce qu'on était dans l'armée, dansl 'élite .. et pour ton information, nous n'avons pas le droit aux sentiments humains !!

donc il te le montrait de manière plus subtile ... mais toi tu as vraiment besoin des mots pour comprendre, être sûre ?? et quand on te le dit tu attends environ 3 semaine et tu jettes les restes au pied du mur pour aller chercher de la viande fraiche ...

aussi parce que ça lui fait mal de dire ce genre de chose, parce qu'il savait bien qu'il se faisait berner

pour pleins de petite raisons du genre

tu peux comprendre dit ??
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:23:44   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non !

Comment il veut rester avec moi..si il me dit jamais qu'il m'aime ?!

C'est ce qui c'est passé dans l'autre Vallée ! Et ça sera toujours comme ça..

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:25:18   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.. oui .... et alors ...

c'est inutile les mots .. .quand il te fait l'amour comme il le fait .. C'est pas Jecht qui serait comme ça
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤  sarah !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum