AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤ 

sarah !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:05:51   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.....

eh .. ne me parle pas comem ça .. pour me consoler .. je regarde les hcoses en face ...

aps besoin de faire tout ce manège Sarah
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:08:32   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais je ne fais aucun manège!! Je dis simplement la vérité c'est tout!

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:10:08   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.... *la regarde sans trop y croire, et marmonne pour se débarasser du sujet*

.. merci
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:14:32   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

T'aime pas qu'on te fasse des compliments..ou qu'on te dises des choses positives?

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:53:56   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

... non ...

j'ai toujours réussi à me sortir de n'importes quelle situation ou mauvaise passe, ou continuer à vivre sans qu'on m'ait fait de compliments ...

*lui souri*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 07:57:25   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Lui rend son sourire

Et bien..comme on dit, y a une première fois à tout!

Au faite..toi et Jagd..vous continuez toujours l'armée où..c'est vraiment terminé?

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 01:44:06   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

c'est terminé .. jusqu'a ce qu,ils nous retrouvent ^^

s'ils veulent venger le tout ...

on avait fini notre temps de services .. mais ils nous rapellaient toujours .. alors on a ignorer les appelles ... ce qui nous vaut la peine de mort ..

Jagd a tuer nos supérieurs morbides ... et on est ici incognito
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:49:14   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Jagd les a tous tué?

Et après il a été au service de sa mère..enfin ça c'est après qu'il a essayé de se suicider je crois..ou je confond..

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:58:37   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

sa mère était une des chefs . .elle a été la dernière à être trucider....

ça lui a remis les idées en place ...

il a essayer de se suicider en service .. pour faire passer ça pour un accident ..

mais ça n'a pas fonctionner ...

eh ...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:19:33   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Il m'a raconté pour son suicide...n'empêche..heureusement que sa mère était là..

Comment on peux détester sa propre sa mère?

La mienne est pas une sainte non plus mais..je sais pas pourquoi j'ai du respect pour elle..je lui dois beaucoup aussi

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:16:34   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

il la déteste parce qu'elle n'a pas été une mère justement ...

et qu'elel a été cruelle envers des petitsinnocent qu'il disait

ils le méritaient ces gamins trop gâtés ...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:23:14   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Et son père? Qu'est ce qu'il fesait exactement?

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 23:20:34   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

ça .. j'en sais rien.

un soldat mort en mission .. un violé ...

ou une cible des missions justement
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 13:27:21   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Et toi..tes parents sont toujours vivants?

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:07:25   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.. j'en sais rien

et ça ne sert à rien de le savoir .

je ne leur parlerais pas de toutes façons
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:16:05   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Ouais..un peu comme moi

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:17:22   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

... c'est bien ...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:24:54   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Bon..je vais y aller..j'ai envie d'être un peu seule pour pouvoir me suicider en paix..j'ai été ravie de te rencontré

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:26:46   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

je t'aurais laissée seule .. amis tu as mentionner le suicide .. alors je te suis
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:32:55   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non laisse moi tranquille..

Je veux être seule!

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:34:49   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.. pour que tu te sucides et que tu te noies dans ton désespoir

eh .. arrêtes de chigner et de t'Apuyer sur ton sort .. ça en devient pathétique
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:42:59   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je t'enmerde! Si ça te dérange..tu peux partir..je te retiens pas!

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:05:23   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

c'est ça

sends toi suele au monde encore une fois et fixe le problèmes plutôt que de lever la tête et regarder la solution
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:07:25   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Y a plus de solution..Chris l'a dis lui même..et il a raison

Personne ne change

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:24:34   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

mias oui mais oui ..

qu'il se la ferme

il n'y conais rien

ça commence à bien faire ...

je vais commencer à croire que tu acceptes sans rien faire tout les .."fleaux" qui te tombent dessus !

peut-être même que tu aimes ce genre D'attention
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤  sarah !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum