AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤ 

sarah !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:19:44   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non..c'est pas sa faute..mais la mienne..

Il m'a demandé si j'étais sûre...je lui ai dis de me prendre sur le coup..j'avais pas pensé aux protections..j'étais trop excitée pour ça!

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:23:21   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*se met à rire*

bon bon .. elle se lâche lousse pour me dire les détails maintenant
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:40:02   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Lui sourit

Si je te racontais les détails..on y sera encore demain!

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 02:55:57   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

mais j'ai toujours mon temps moi
mon temps entier !!

et puis... tu te souviens de tout ?? même sous l'extase ?

tu arrives à tout voir clairement
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:43:53   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle réfléchit quelques instants

Oui je me souviens de tout..c'était..c'était waw!

Quand j'y repense..Jagd est l'un des seuls à m'avoir fait atteindre le 7ème ciel!

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:26:17   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

je suis sûre que tu dis ça à tout le monde !
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:45:25   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je crois l'avoir dis à Chris un jour et encore j'en suis pas sûre! Mais tu me fais rappeller...la prochaine fois que je fais l'amour avec Jagd..je lui dirais!

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:05:58   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

c'est gentil

*la regare avec un sourire rieur*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:10:07   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Lui sourit de la même manière

Pourquoi Jagd se méfi autant de toi?

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:11:15   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

parce qu'il a peur qu'un jour je l'apprivoise et que j'arrive à avoir plus que des baisers
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:14:21   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais pourquoi tu t'acharnes sur lui?

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:16:35   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

parce que c'est le seul de la légion que je n'ai pas réussi à avoir ...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:19:16   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais..tu te doutes bien que ça me dérangerai...si un jour tu auras réussis à coucher avec lui

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:23:47   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

oui .. ça dérange toujours les petites amies ...

c'est normal
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:26:45   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais j'ai pas à m'en faire..je ne pense pas que Jagd accepte tes avances

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:28:03   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

j'avais remarqué !!

mais c'est drôle .. alors je continus ..
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:35:35   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Lui sourit

Profites-en..la vie est bien trop courte pour s'amuser

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:38:36   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

ce que je fais ...

je profites ... et pour ne pas gâcher l'humanitée .. je vais le faire toute ma vie
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:43:06   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

C'est pas une mauvais idée! Et puis toi..tu te lasseras jamais de t'amuser..n'est ce pas?

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:46:19   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

non, jamais ..

enfin, je me dit ça maintenant .. mais peut-être qu'un jour j'aurai envi D'aider le monde à lever la tête pour qu'ils avancent un peu dans leur vie
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:48:18   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Comment ça? Tu veux sauver l'humanité?

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:51:09   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.. aps encore j'ai dit ..
peut-être qu'un jour ça viendra ...

il ne faut jamais dire : fontaine je ne boirai pas de ton eau .. .. si ça se dit comme ça

pas vrai ?

Message édité le 09-01-2005 à 17:52:16 par Oscuridad
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:56:15   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Ouais..il faut jamais dire "jamais"..si j'ai bien compris

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:59:21   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

c'est ça .. mais avec un proverbe ...

le gens change .. et je fais partie de la population même si ça n,en a pas trop l'air
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:02:30   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais si ça en a l'air!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤  sarah !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum