AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤ 

sarah !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:26:13   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Oui c'est sûr..j'adore ça..ça se voit non?

T'as raison..

..ça me dégoûte que tu puisses penser ça

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 00:41:12   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

prouve moi que j'ai tord de penser ça .. et débat toi ..

tu fais des menaces et trimbales des amres. . mais tu ne les utilise pas très souvent !
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:59:44   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Maintenant peut-être...mais avant tu me connaissais pas pour pouvoir juger!

Et puis..peut-être que maintenant j'ai envie de devenir plus.."pacifiste"..j'vais être bientôt mère!

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 13:47:17   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

c'est pour ça que tu te laisses agresser et violer .. presque gratuitement

je vais te dire une chose, que tu le cveuilles ou non, je reviens la dessus : tu es bien trop jeune pour être mère
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:09:11   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je sais..

Mais maintenant que j'ai cet enfant..je veux le garder

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:46:04   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

...

tu vas avoir besoin d'aide tu sais ..

et pas vraiment de la mienne
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 12:47:08   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je sais..mais j'ai besoin d'aide de personne..je peux très bien m'en occuper toute seule!

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:49:15   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.. laissem oi en douter ..

fortement
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:55:27   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je me fou de ce que tu penses..tu me connais pas d'abord!

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:56:44   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

ah non ??

tu crois ? bah comme tu veux

quand tu auras un problème . .viens me voir .. je pourrai t'aider .. mais je t'aurais avertis
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:01:29   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

T'inquiète..j'aurais pas de problème..

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:10:01   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* bouge la tête de haut en bas, avec un sourire perplexe sur le visage pour toute réponse*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:23:23   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu m'énerve quand tu fais ça

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:09:39   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* continus de bouger la tête et élargit son sourire pour qu'il soit un légèrement moqueur*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:24:57   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Bon ça va! Tu peux arrêter maintenant!

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:36:53   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* change le mouvement de tête, amintenant horizontal, s'empêcher de se mettre à rire *
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:42:13   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

La regarde et se mit à rire avec elle

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:43:36   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* ne peut se retenir plus longtemps et se met à rire pour cette petite stupiditée

presque à S'en plier en 2*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:55:19   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Prise d'un fou rire incontournable, elle se courba légèrement en avant en se tenant les côtes, ses rires se firent moins audible quand elle sentit une petite douleur au ventre

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:57:16   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* ritencore quelques secondes et se reprend . .en prenant conscience de pourquoi elle riait .. elle fit une drôle d'expression de questionement et se retourna vers Sarah

elle mit calmement une main sur son vntre et l'aida à s'allonger*

ça ne va pas ??

on ne peut pas rire quand on est enceinte ??
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 02:12:06   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Si..je suis simplement fatiguée en ce moment..

Regarde Oscuridad avec un faible sourire

Merci..ça fait longtemps que je n'avais pas pris un fou rire comme ça..de temps en temps ça fait du bien..

Et aussi..merci d'être près de moi

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 02:13:08   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

mais de rien !

* lui masse doucement le ventre*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 02:23:09   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle ferma les yeux, bercée par son geste

Je suis désolée..je sais que des fois je suis chiante..et que je suis insupportable

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 02:24:08   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.meuh non voyons

tu voulais me parler tout à l'hure .. à la cascade ...

c'était quoi ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 02:30:53   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Rien..je voulais juste..être rassurée..avoir des conseils d'une amie..je pensais pas te déranger

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤  sarah !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum