AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤ 

sarah !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:34:06   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle se mit à rire

Belle imitation!

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:36:54   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

je sais je sais
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:40:27   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Bon..si tu me le dis..je te le dis d'acc?

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:43:05   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

... comme tu veux !
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:44:50   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

D'accord t'as ma parole..

Dis d'abord!

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:46:10   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

ah non !!

J’ai attendu bien plus longtemps que toi

Alors dit !
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:48:09   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non si tu dis toi..je te le dirais après!

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:50:08   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

Non mais c’est pas possible comment tu peux être gamine !!

Les plus jeunes d’abords !! allez dit-le-moi
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:54:51   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non!

Dis le toi!

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:59:33   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

Je vais perdre patience

Dit le ou je t’embasse, et peut-être même plus !
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:03:21   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu ferais vraiment ça?

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:07:47   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

tu me mets au d éfi peut-être ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:09:50   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non!

Mais j'pense que tu le feras pas!

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:16:46   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

· * lui fait un sourire espiègle et remonte une main sur sa joue pour ne pas qu’elle bouge pendant qu’elle approche son visage du sien, en dérangeant les lèvres de Sarah avec les siennes quelques instants, avant de complètement les prendre et l’embrasser lentement pour bien qu’elle sente et comprenne de tout ce qu’elle doutait à propos d’elle

elle s’arrêta après ce qui semblait une éternité, elle appuya son front contre le sien en léchant discrètement ses lèvres*

bon . .tu me crois maintenant ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:20:39   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

La regarde avec de grand yeux, et hocha la tête, sous le choc

T'es..vraiment..capable de tout

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:22:35   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* lui fait un grand sourire*

eh oui !!

c’est bien ce que je pensais .. tu goûtes bon

et maintenant tu vas me dire ce don tu voulais me parler
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:24:30   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Bizarre..je me sens mal à l'aise

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:26:52   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

Raaah tu vas pas me sortir ça comme excuse !!

Allez, dit le moi . .pourquoi tu serais mal à l’aise avec moi ??
Tu veux que je t’embrasse encore peut-être … pas que ça me dérange, au contraire .. mais !!

Je veux que tu me le dises .. oublis ton petit « malaise » et raconte une fois pour toute
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:37:26   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Bon d'accord pas la peine de t'énerver!!

Je dois une faveur à Jecht..

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:27:22   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

une faveur .. laquelle ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:30:32   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Bah..je lui avais promis mon corps pendant une nuit entière..et bien sûr ça n'est jamais arrivé

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:32:21   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

... pourquoi t'as fait ça ...

qu'est-ce qu'il a fait pour mérité ce genre de faveur .?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:36:42   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Il m'a aidé quand je "travaillais" pour mon père..et il a voulut quelque chose en échange..j'étais contre c'est évident mais..il m'avait quand même sauvé en quelque sorte..sinon là je serai encore en train de faire le trottoir..

Mais quand on est partit..j'me suis sauvée..et je n'avais jamais revue Jecht..jusqu'à qu'il vienne dans l'autre vallée

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:39:05   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

...et bien sur . .en échange qu'il te sorte de ton merdier .. tu lui proposes ce que tu ne veux plus jamais proposer .. ton corps ..

ou il l'a demandé lui même peut-être ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:43:25   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Hey c'est lui qui l'a demandé!

J'étais prête à lui proposer autre chose..de l'argent, n'importe quoi sauf du sex..seulement lui quand il a quelque chose dans le crâne..c'est dur de lui enlever!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤  sarah !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum