AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤ 

 *entre dans la grotte*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:40:55   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Fortis continua encore ses mouvement après l'orgasme, pour finir doucement et enspèrant qu'Oscu aie eu le sien. Il s'arrêta alors, un peu fatigué, faire l'amour en compagnie de ses doubles étaient bizarres. Eux, étaient bien plus endurant et fallait suivre leur rythme en quelque sorte. Enfin, il se rpeirt rapidement et embrassa doucement Oscu dans le coup avant de la regarder à son tour. Il ne savait que dire et écouter juste son souffle, encore court.
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:45:05   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* elle lui sourit doucement et resta contre lui à reprendre son souffle peu de temps après elle s'arracha à sa chaleur et se releva en lui volant un dernier baiser

elle s'étira en allant prendre un chandail des double, S'essuya le visage et le jetta à son propriétaire avant d'aller se rhabiller*
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:48:20   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis se releva à son tour et regardait Oscu faire tout ses mouvements. Il jeta un oeil à ses doubles, et fit une drôle de mimique.

-Vous voulez vos habits, boss?
-Heu, oui...

Un des doubles l'aida à se relever et l'autre revenait déja avec ses habits.

-Un coup de main pour vous habiller Boss?
-Heu, non ça va!

Il se posait plein de questions sur cesdoubles qui semblaient maintenant inconnu mais pourtant une partie de lui. Il regardait Oscu maintenant, aucun mot ne s'était échangé. Il essaya de dire quelque chose.

Où... où vas-tu aller maintenant?
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:50:19   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.... à la cascade .. me rafraichir ...

*se tourne vers lui en rammenant ses cheveux sur sa nuque*

j'ai eu un peu chaud tu vois

*lui fait un sourire espiègle et fais léviter son couteaut jusqu'a elle*
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:54:18   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Il hésita un momeent. Quelle heure était-il? Et Jecht s'en sortait-il? Il regarda un instant Oscu avec un petit sourire, presque triste. Puis il eut comme un déclique puis il fit signe à ses doubles de se mettre à côté de lui.

Lequel de nous trois as-tu préféré?
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:57:25   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* se met à rire et essais de pendre un peu de sérieux, les regerdes à tour de rôle pour déclarer*

... et bien c'est l'original ... désolé pour les autres

* pose un regard un peu triste et compatissant sur les 2 doubles*

bon .. moi je file .. ravit d'avoir passer un petit moment avec vous

* leurs envoit un baiser théâtral et leur tourne le dos pour sortir de la grotte, le visage tendu vers le soleil *
Fortis
Membre
Fortis
136 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:03:16   Voir le profil de Fortis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fortis   

Fortis tendit la main et ouvrit la bouche comme pour la rappeler. Mais les doubles posèrent une main chacune sur ses épaules et lui fit signe que non.

-Je...
-Tu veux la suivre, je sais...
-Mais, Jecht à besoin de nous Fortis...
-De moi...
-Oui de toi...

Il la regarda un moment s'en aller. Peiné de ne pouvoir la suivre.

-De toute façon elle veut être seul, d'accord vous deux
-D'accord...
-Suivez là...

Les doubles hésitèrent un moment. Puis déclarèrent.

-C'est toi le Boss...

Ils s'excutèrent et décidèrent donc l'espionner en cachette. Fortis les regarder faire habilement et sortit plus tard à son tour. En espèrant que ça vallait le coup de rendre service à Jecht pour délaisser Oscuridad...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤  *entre dans la grotte*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum