|
Sitrof Bank | Je ne suis pas pervers... | Membre | | 1034 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 01:22:41
| Sitrof se détendit, satisfait du plaisir qu'elle lui procurait. Il ne faut pas croire... Sarah, c'est l'objectif de Jecht, moi je voualis juste l'aider et me venger par la même occas, mais comme t'es là autant en profiter... Il l'embrassa dans le cou et la lêchait doucement pour la remercier.
-------------------- |
|
Oscuridad | le retour de votre ... | Membre | | 925 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 01:23:49
| *soupir, un peu de plaisir, et exaspéré par Jecht* tu n'as pas l'air de comprendre ... laisse la tranquille .... je n'ai plus vraiment envi d'être méchante avec ce pauvre petit |
|
| Posté le 15-01-2005 à 01:24:04
| Je ne sais pas... si je la retire Oscu partiras avec... mais je veux rester avec moi...
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2005 à 01:25:09
| Pauvre peut-être mais tu aimes mais p'tits bisous, hein? Tu veux que je t'en donne un peu plus?
Message édité le 15-01-2005 à 01:26:03 par Sitrof Bank
-------------------- |
|
Jecht | Big Boss..come back | Membre | | 805 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 01:25:58
| Tu fais chier Sitrof!! Va te faire foutre! Il se concentra, et fit disparaitre ainsi la barrière magique. Il sortit, Sarah avec lui |
|
SaraH | ¤Reine des Amazones¤ | Administrateur | | 4365 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 01:26:52
| Non lâche-moi!! Oscuridad!!
-------------------- Gardienne de l'épée Terrestre.. |
|
| Posté le 15-01-2005 à 01:26:56
| Quel carractère... Sitrof referma automatiquement la barrière. Maintenant tu es coincée ici... avec moi, c'est le point positif...
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2005 à 01:27:07
| .. moui ... *l'embrasse avec ardeur quelques instants mais se reprend et prend durement le pénis de Sitrof le regarde dans les yeux et lui dit * bon ... ça commence à faire trop .. dit lui de la laisser tranquille .. de la laisser partir aussi ... ou je tire .. |
|
| Posté le 15-01-2005 à 01:29:54
| Tirer? Tu voudrais me faire souffrir à moi qui t'es fait tant plaisir... Il lui caressa les cheuveux et reprit ses baisers pour la calmer. ... on est pas des malades, surtout moi... SaraH, il doit l'aimer après tout et il a ses raisons... Je te promet qu'il tient à elle et ne lui fera pas de mal... Et puis je suis sûr que ça ne la dérange pas, regarde tantôt elle ne sait presque pas défendue...
Message édité le 15-01-2005 à 01:31:36 par Sitrof Bank
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2005 à 01:32:05
| .. parce que vous ne lui donniez pas la chance ... de toute façosn il y a Jagd au dehors * se laisse aller lentement, baisse sa garde un peu à regret, et redevient quelque peu douce à l'endroit sensible de Sitrof* |
|
| Posté le 15-01-2005 à 01:36:38
| Sitrof (l'autre Sitrof en faite, mais j'ai la flemme de tt le tps le dire) se laissa faire et l'embrassait toujours. Jadg est partit dans le futur avec la femme de Sitrof... et c'est elle qui l'aime maintenant. Pour le fils de SaraH, il n'y a personne... pas encore mais Jecht pourrait faire un excellent père...
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2005 à 01:39:09
| t'es en retard dans les nouvelles Mélinda ne l'aime plus .. et c'est idem pour Jagd.... et il y a déjà quelqu'un pour le fils de Sarah .... je te laisse deviner qui *l'embrasse dans le cou en attendant sa réaction* |
|
| Posté le 15-01-2005 à 01:41:01
| Heu... je ne sais pas... dit moi... Il accéléra ses mouvements de va et vient.
Message édité le 15-01-2005 à 01:42:35 par Sitrof Bank
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2005 à 01:43:47
| ... réfléchis avec ta belle petite tête *souris en appuyant sa tête contre son torse, en le regardant faire et l'embrassant ou le lechant à intervales* j'y pense .. tu dit me faire du plaisir, mais à date je n'ai pas eu grands choses ... |
|
| Posté le 15-01-2005 à 01:45:58
| Sitrof eut un petit sourire et arrêta de l'obliger à le masturber. Il se retourna à face à elle. Et bizarrement et incomprhensiblement, ses yeux n'était plus rouge mais de leur oculuer naturelle. Il semblait serrain, il la fit s'allonger et se mit sur elle. Il passa un main sur sa cuisse... Ca peut s'arranger...
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2005 à 01:48:36
| j'apprécierais ... *elle abandonna son poignard un peu à regret et le laissa faire ce qu'il voulait d'elle. .. pour le moment* |
|
| Posté le 15-01-2005 à 01:50:39
| Il fit glisser sa main sur sa cuisse, passa sous une jupe, déboucha sur une petite culotte. Il caressa doucement son intimité à travers le tissu. Et s'allongea pour pouvoir l'embrasser...
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2005 à 01:53:37
| *souriait en l'embrassant, d'une main elle le gardait raide, et de l'autre elle l'aidait dans ses caresses, le guidant pour qu'il la débarasse de sa culotte* |
|
| Posté le 15-01-2005 à 01:56:18
| Sitrof fit donc glisser cette culotte le long de ses cuisses doucement, et la laissa à côte. Il remonta tout aussi doucement et toucha cette fois-ci l'intimité directemet, sentant l'humidité. Il caressa doucement l'entrée d'un doigt puis se décida de rentrer avec même doigt, jouant à l'intèrieur.
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2005 à 01:59:49
| *rit doucement en laissant basculer sa tête, offrant sa gorge, gémissant et soupirant de plaisir, toujours une main qui mainenait celle de Sitrof contre elle, l'autre qui le caressait maintenant de sa paume, faisant passer son pénis entre ses doigts, frottant sa base de sa pleine main en remontant * |
|
| Posté le 15-01-2005 à 02:08:49
| Sitrof fit entrer deux doigts dans son intinmité et lâcha un soupir de plaisir, sentant qu'elle s'y mettait vraiment. Hj: dsl je suis un peu malade je poste pas de suite :s
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2005 à 02:14:54
| hj: ... C'est pas grave ... t'es quand même libre mise à part ce topic ... ____________________________________________ *elle gémit plus fort quand il lui mit le deuxième doigt, lui caressant la main, en l'encourageant à continuer de son côté elle lui donnait toujours des caresses lente et pesante, qui détaillait son membre de tout les côtés * |
|
| Posté le 15-01-2005 à 02:20:57
| hj: bon je vais allez a lit :s +
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2005 à 02:22:19
| hj:pas de prob .. c'est même mieu comme ça repose toi surtout ... |
|
| Posté le 15-01-2005 à 10:22:25
| Il gémit aussi et accéléra ses doigts dans son intimité avant de s'arrêter net. Il regarda ses doubles avec un sourire et leur fit signe d'arrêter leur magie sur Oscu. Et ils comprirent qu'ils pouvaient passer à autre chose. L'autre Sitrof se laissa glisser sur son corps et et son visage attint son intimité. Il souleva sa jupe et donna un grand coup de langue sur son sex. Les deux doubles baissèrent leur pantalon et présentèrent leur sex à Oscu, en même temps.
-------------------- |
|
|