AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤ 

*entre dans la grotte*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:54:36   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Sitrof content de te voir!

Lève les yeux au ciel

Merci Dieu d'avoir répondu à mon appel!
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:55:35   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Euh oui très bien même..

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:56:02   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Moi, je le connais pas beaucoup Jecht... je conaiss ses intentions, c'est le principal...

Il sourit Jecht, puis porta son regad vers Sarah. Son visage se fit plus sérieux, comme si tout devait se terminer maintenant. Et pas autrement, il avait l'air toujours fâché pour la dernière fois...

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:58:16   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

...

on est dans la merde chérie

*dresse lentement une garde devant elle (magique, et oui) et se met sur ses gardes*

un peu d'action ... ça ne me dérange pas ...

mais ça peut la déranger elle par contre
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:00:10   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Elle se se défendre, celle là... C'est ce qui va compliquer la tâche, heureusement Jecht n'est plus dépourvu de magie...

Il fit un signe de la main et une barrière magique bloque la sortie de la grotte.

...que l'on soit bien clair, on est pas venu pour se battre... on est là pour autre chose... alors il est toujours temps de coopérer...

L'autre Sitorf, ben oui, sourit diaboliquement.

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:01:44   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Bien parlé camarade pervers!
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:02:39   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof sourit.

A la limite, je peux m'occuper de l'autre... ça te laisserait Sarah.... mais faudra pas que j'en reste là... Sarah mérite plus qu'un seul homme...

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:02:50   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*reste impassible, mais quand même inquiète pour sa ch'tite Sarah*

on n'oubli quand même pas qu'il faut que ce soit donnant donnant les petites négociations
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:03:35   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

C'est-à-dire? Tu veux quoi? De l'or, de l'argent, j'ai tout ça!

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:03:55   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Regarde Sitrof

Elle en veut deux elle aussi
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:04:51   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

ya un temps pour tout

et malheureusement ..c'est pasp our faire des blagues ou pour se faire du plaisir

moi je ne veux rien .. c'est plutôt à elle qu'il faudrait demander
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:05:24   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Je sais pas Jecht... moi, je suis partant pour me faire les deux s'il faut... Mais une à la fois, non? Faudrais penser à ligoter l'autre...

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:06:35   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Pas bête!!

On commence par qui?
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:07:03   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*pour la première fois dans une telle situation, elel senti la nervositée monter lentment, étouffée au fur et à msure .. mais quand même

elle regarde brievement Sarah pour voir ce qu'elle faisait*
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:08:08   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Je crois que notre amie... c'est quoi son nom déja?.. Peu importe elle veut pas commencer, bon tu promets de pas nous déranger, hein? Sinon on va devoir te ligoter... met toi dans un coin là...

Il montra l'endroit.

Tu seras bien là pour regarder le spectacle... allez Jecht commençons, à toi l'honneur...

--------------------
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:10:04   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Attendez une seconde!

Vous prennez trop vos pulsions à coeur les gars..j'ai une chose à dire..:

Allez vous faire mettre!!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:11:31   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof s'impatienta et ses yeux devinrent plus rouges.

Tu ne vas pas nous ennuyer longtemps... j'aurais penser en te voyant que tu serais moins difficile...

Il avança doucement sa main dans le vide puis tomba sur la portection. Il recevait une décharge électrique en le touchant, mais forcait sa main en esseyant de pas brochner. Sa main traversait doucement la défense...

Message édité le 14-01-2005 à 23:11:57 par Sitrof Bank

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:12:07   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

hj: correction et adaptation ...

* elle lâcha d'une voix grincante et rageuse*

c'est plutôt le contraire qu'ils veulent faire

*elle renforça la protection et recula d'un pas*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:12:35   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Hé oh Sarah pas de vulgarité!

Allé Sitrof t'y es presque là!
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:14:11   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof sourit et fut encourager par la mauvaise volontée de Sarah et les encouragemnts de Jecht. Il passa tout son avant-bras au de là de la protection.

Je te tiens!

Il tira Oscuridad hors de la protection et la balança en arrière...

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:14:19   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*elle le regarda faire sans bouger, en reprennant son calme pour ce qui viendrait dans quelques instants*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:14:36   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle regarda Oscuridad, sortit une arme, se préparant au combat au cas si la barrière magique se romperait

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:17:22   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Cool ça va commencer!
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:18:04   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof regarda Jecht puis comprit qu'il fallait continuer. Il leva le bras et l'épée crée par Sitrof apparut. Vous la connaissez tous, la réplique de celle de Mal'Ganis. Un épée magique au pouvoir aussi transdimensionelle. Il abbatit la lame et la défense se brisa comme on coupe du papier. Il mit son épée à hauteur de lui, en position de défense.

Je te répète que la bataille n'est pas nécessaire...

--------------------
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:19:42   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Il en faut plus pour m'atteindre!

Arrêtez ça c'est stupide!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤  *entre dans la grotte*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum