AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤ 

*entre dans la grotte*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:44:48   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Hé doucement quand même Sitrof
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:46:39   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*elle le dégusta quelques instants avant d'enfoncerlentement ses dents dans son membre

de ses mains libre elle aggripa un couteau attaché à sa taille, qu'elle ne faisait que tenir fermement pour l'instant*
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:46:41   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Pas de douceur pour elle!

Il bloqua sa george avec sa main qu'il serra fort et enfonça encore, bien qu'il ne pouvait aller plus loin...

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:47:43   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*se besoin d'oxygène comemnc¸^ait à sefaire sentir, alors elle mordit plus violament*
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:50:22   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof hurla et se retira un peu.

Sale chienne! Tu ne fais que me mettre plus en colère!

Il passa son épée à Jecht.

Maintenant tu vas reprendre et sans mordre! Sinon mon copain sait bien où il pourra t'enfoncer mon épée...

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:52:40   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Sourit à sa remarque, tenant l'épée dans ses mains
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:53:47   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*elle recracha le tout pour reprendre de l'air, elle se mit à rire un peu, le refrappa à l'endroit sensible et réussi à se mettre derrière Sitrof en le menaçant de son poignard*

tu la ranges maintenant ?

ceserait dommage que je doives la coper, elle est si bonne ...

et ton autre chien de poche va faire comme toi .. et lâcher cette épée aussi en passant
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:54:51   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Hum...

Sitrof perdit son sourire et fit signe à Jecht de s'exécuter.

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:55:59   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

** qu'est-ce qu'il va me sortir maintenant ??**

comment on se sent à la place de l'agressé ...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:57:34   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Euh..t'es sûr de toi Sitrof?
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:00:11   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Je me sens très bien... vas-y Jecht fais-le... écarte toi... Sarah est là... va la retrouver....

Il ne dit plus rien d'autres et attendit ce qu'Oscu allait faire...

Message édité le 15-01-2005 à 01:02:33 par Sitrof Bank

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:03:26   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*elle ne fit qu'appuyer son menton sur l'épaule de Sitrof*

tu ne profiteras quand même pas du fait que je suis occupée avec Sitrof pour aller profiter de Sarah ?

*la main armée sur un côté de la gorge de Sitrof, et l'autre qui descendait pour aller caresser l'intimité de Sitrof du bout du doigt*

c'est que ça pourrait perdre son soutient si tu t'avances trop ...

et tu passerais ensuite ...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:04:43   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ouais j'te laisse la cousine de Jagd..Sarah est plus "sage"..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:05:16   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

tut tut

on ne m'écoute pas quand je parle ..mauvaise idée
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:05:45   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof ne dit rien et aida sa main à mieux caresser ses testicules. Il poussait doucement la main armée à s'écarter...

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:07:47   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

n'essais même pas ...

même si c'est tentant ...

*replace lentment mais fermement l'arme en place, en continuant de jouer avec le membre de sa victime, se montrant plus menacante à se mettre à éxécution
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:10:45   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Bon..si je restais là à rien faire..ça arrangerai Sitrof
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:11:22   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.. ouaip ...

si tu foutais nous laissais partir aussi ...
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:11:46   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il passa un main derrière sa tête et tourna la sienne pour l'embrasser doucement sur la joue. Jouant avec ses lèvres, puis reculant plus pour titiller ses oreilles avec sa langue... Il gardait sa main sur la sienne pour qu'elle puisse caresser doucement son pénis...

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:13:39   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* elle répondait aux jeux que commençait Sitrof, mais en restant vigilante, lui suivant toujours du bout de sa lame*

tu te décides ... ??

on peu partir ... vous vous ferez des doubles féminin pour vous consoler au pire
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:15:09   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Si toi tu partais avec Sitrof? Allez baiser ailleurs!
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:16:15   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.. ça te dérange maintenant ...

moi je pars avec Sarah ...

levez cette barrière qu'on puisse partir
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:16:40   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof continua à embrasser sa joie puis tourna complètement sa tête et la sienne pour pouvoir l'embrasser.

C'est toi que je veux... reste... pour moi au moins...

Il guida la main d'Oscu pour qu'elle fasse un va et vient avec sa main.

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:20:03   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

c'est moi que tu veux maintenant ...

je voudrais bien rester .. mais vois-tu ...

vous êtes une menace pour ma petite Sarah ... donc .. j'aimes mieu pas jouer pour le moment .. peut-être une autre fois

*elle répond à sa demande en l'embrassant, et en faisant son va et vient, mais n'ose pas se laisser aller, de face il était plus menaçant

elle se contenta de pointer le poignard sur le côté de la gorge de Sitrof, attentive à n'importe quelle offensive*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:21:38   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Allez j'vous laisse baiser..moi j'pars avec Sarah!

La prend par le bras

Sitrof..enlève la barrière..pour que je puisse sortir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤  *entre dans la grotte*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum