AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤ 

*entre dans la grotte*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:21:18   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Ce n'est pas stupide...

Sitrof s'avança d'un coup vers Sarah et lui bloqua le poignet qui tenait son arme et présentait sa lame sous sa george.

... c'est toi qui est stupide de ne pas coopérer...

Hj: Ohoho, édite moi ce post Oscu... on se casse pas comme ça , tu veux tout gâcher ou quoi? T'as pas compris que les méchants vont gagner cette fois? T'as pas vu mon dernier topic?

Message édité le 14-01-2005 à 23:22:31 par Sitrof Bank

Message édité le 14-01-2005 à 23:25:06 par Sitrof Bank

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:24:44   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

hj: zut ... rah lala ... je peuxp as me tirer à l'anglaise .. et merde

en plus ça va trop vite, je suis plus !! ( enfin presque)
je peux te frapper au moins ...

* se permet sur un cou de tête de le frapper et de se reculer encore, avec Sarah .. le but c'est de la protéger

tu voudrais qu'elle coopère à se faire enculer par un attardé ?

t'es idiot ou quoi?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:26:44   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu crois vraiment que j'ai envie de coopérer?

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:27:19   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

ce que je disais
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:28:01   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Oui..on commence Sitrof? J'suis assez impatient
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:28:25   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Hj: Oui, trop d'échec on doit réussir... mais tu peux te défendre, pas trop svp ... Mais sérieux le toru dans la grotte c'est foireux, tu las dit toi même....

Dj: On peut éviter la sodomie si ça peut vous faire coopéré, mais s'il vous plait arrêter de nous faire courrir dans cette grotte...

Sitrof se massa la tête et jeta une boule de feu en l'air... Elle se dispersa et forma un cercle de feu qui se rétrécissait au fur et à mesure qu'il avançait. Ou s'aggrandissait s'il le désirait...

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:29:48   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

hj:... fais chier ....

j'ai même pas le droit d'utiliser le superbe trou que j'ai fait !!

*fronce les sourcils et ne bouge plus, attendant qu'ils avancent*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:31:48   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il sourit, s'approchant vivement de Sarah pour la maintenir fermement contre lui

Aller on va commencer par toi p'tite blonde!

Il la tenait fermement par un bras

A toi de jouer Sitrof
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:32:09   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof avança et arriva à hauteur d'Oscu qu'il regarda d'un air bizarrement normale. Puis il prit son sourrire diabloque et d'un coup la tira vers lui. Il rangea son bras derrière son dos et lui tenais l'autre rnager le long du corps, serrant son poignet.

Toi tu vas gentillement te mettres à carreau, ok? On s'occupera de toi après...

Il lui glissa un baiser dans le coup...

--------------------
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:33:14   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Merde..tu fais chier Jecht!

Oscuridad!!
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:35:12   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Hj: Oscu tu ne peux pas je te tiens fermement pour ça je vais continuer

Tu as raison Jecht, ne perdons pas de temps...

Il se concentra et invoqua ses deux doubles préférés. Ceux-ci se firent un plaisir de prendre la releve pour s'ocucper d'Oscu.

Sympa les doubles... ouais, c'est ça foutter la bien loin... dans le coin... A nous trois Sarah...

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:36:23   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

héhé! Tu prends derrière ou devant Sitrof?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:37:43   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non!! Lâche-moi Jecht!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:38:07   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

C'est toi le boss... mais tiens là déja, que je la déshabille... on verra après...

Sitrof tient Sarah par le menton et esseya de l'embrasser pendant qu'il défesait sa chemise d'une main.

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:38:46   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

hj: dsl... j'avais pas lu ^^' , C'est à peine si je peux vous frapper ... non mais ...... on peut même pas répliquer .... j'essais encore ...essayer de contruire avec mes tentatives de meurtre quand même!

on ne me demande même pas mon avis ...

faites vraiment chier

*bloquée aux bras elle utilisa ses jambes pour casser les genoux des doubles, elle figea Jecht et Sitrof pour laisser une occasion à Sarah de réagir*
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:40:26   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Hj: Ok... mais je crois Sarah veut de nous

Hum... Jecht pourquoi tu ne l'as pas surveiller...

Sitrof utilisa sa magie pour se dégager et il ne lui fit pas beaucoup de temps pour le faire... reste que Sarah était coincée entre eux d'eux.

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:40:44   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*elle envoit une onde vers Jecht pour le repousser et se retourne vers Sitrof*
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:43:35   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof se défigea et réceptionna Sarah. Il s'empressa de déchirer sa chemise et fut content de voir apparaitre un sein, même encore dans son soutif. Il le fit comprendre en le tâtant d'une main libre.

Mais ils ont grossis dit moi?

Message édité le 14-01-2005 à 23:44:17 par Sitrof Bank

Message édité le 14-01-2005 à 23:45:38 par Sitrof Bank

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:44:35   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*fais la moue, exaspérée de ne rien pouvoir faire, et de se faire ignorer de la sorte, elle décida plutôtde se concentrer pour que Sarah ne puisse pas se faire .. pénétré, utilisons le mot*

je ne peux pas faire grands choses sinon Sarah

hj: faites pas trop de chose je dois partir .... je déteste manquer trop de messages et ne pas pouvoi réagir .. vous aurez remarqué ...

adios
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:47:01   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Hj: C'était prévu depuis longtps on va pas se gêner . Mais... moi je serais p-e pasl a à demain :'( donc on aura pas fait bcp...

--------------------
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:49:59   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle regarda Sitrof, frustrée par ses paroles et lui cracha au viasge pour toute réponse

ça te rappelle quelque chose?

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:52:13   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof s'essuya d'une main et essyua cette main sur le pantalon de Sarah, dégoûté.

Evidement, et c'est pour ça qu'aujourd'hui tu vas payer le double du prix!

Il commença à l'embrasser dans le coup tout en cotinuant à déchirer sa chemise.

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:55:00   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Hého laisse moi en un peu égoïste!
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:56:29   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof retira la chemise à demi-déchirée et s'empressa de retirer ce soutif. Il poussa un soupir de satisfaction en soupesant les seins.

Viens voir comme ils sont beaux et gros...

--------------------
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:00:19   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

La peur commençait à la gagner, elle gesticula pour se dégager de leurs étreintes

Arrêtez...j'suis enceinte..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤  *entre dans la grotte*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum