AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤ 

Au sommet de la colline

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:36:32   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Un jour...je vais m'arracher les cheveux à cause de toi!

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:12:31   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

..ce sera une grande perte pour les blonde
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:13:42   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je prendrais ça comme un compliment! Même si ça en était pas un...

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:21:53   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

tu comprends peut-être plus de choses que je ne l'excpectait
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:24:08   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Moi j'ai juste une chose à dire: T'es qu'un véritable crétin!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:26:44   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

si je suis un crétin j'aimes mie uaps savoir ce que TU es
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:28:46   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non mais vas-y...tant qu'on est là dessus..dis-moi ce que tu penses de moi!! Alors...comment suis-je?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:32:45   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

........... une petite gamine naïve et tête brûlée
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:38:02   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Moi gamine? Tu dois plutôt te confondre à moi justement...c'est toi le gamin dans l'histoire à ne pas vouloir me lâcher les backets!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:40:10   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. pour ne pas qu la gamine fasse des gaffes

parce que la gamine à la grande responsabilitée de cette vallée .. et le grands pouvoirs aussi
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:43:37   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Et je ne vois pas en quoi j'suis gamine! Je ne fais pas de gaffe...je protège cette Vallée mais t'as toujours rien compris! C'est toi le blond ici..pas moi!!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:45:24   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

tu protèges cette vallée de quoi ?

de toi même ??

et bien laissem oi te dire une chose : ça ne fonctionne pas !

de toute façons je ne vois pas de quelle menace tu veux protéger ta vallée
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:48:57   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

J'aime pas ceux qui vienne dans la Vallée en prétendant qu'ils viennent d'un monde parallèles...d'une plaine démoniaque...

En plus, depuis ceux gens là, y a eu des viols! Mais bien sûr, toi tu n'étais pas là quand ça s'est passé alors TU n'en sais rien! Voilà pourquoi tu comprends pas...

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:50:17   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

TU aurais pu le dire plutôt ..

qui a été violé .. par qui ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:51:24   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tiens...ça t'intéresse tout d'un coup?

Ne comptes pas sur moi pour te le dire!!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:52:23   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

alors ocmment tu veux que je t'aides à tout arranger quand tu ne me dit rien

ne vient pas dire après que je fais rien pour t'aider !
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:59:07   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Depuis quand veux-tu m'aider?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 01:00:48   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*la regarde gravement, presque affectueusement*

c'est toi qui s'est fait violée ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 01:07:28   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle détourna la tête

Non! Quelle question! J'suis pas aussi stupide! Jamais j'me serai faite violer!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 01:08:25   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*lui prend le bras et lui tourne la tête pour la forcer a la regarder, en laissant sa main sur son visage*

pas toi ...

dit moi qui t'as fait ça
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 01:13:25   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle posa sa main sur celle de Jagd

Non...je veux pas en parler...laisse tomber cette histoire, tu veux!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 01:22:56   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

comment tu veux que je la laisse tomber !!

si je comprends bien, tu t'es faites violée, ou menacé, et je n'Ai rien pu faire !!
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 01:25:12   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais...tu aurais fait quoi de plus?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 01:29:11   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

TUER LE SALOPARD QUI T'AS TOUCHÉ !!
voilà ce que j'aurais fait
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 01:33:16   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Même si il touche à une pauvre gamine bornée?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤  Au sommet de la collineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum