AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤ 

 Au sommet de la colline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Thalkos
Aucun clan
Membre
Thalkos
11 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 00:30:00   Voir le profil de Thalkos (Offline)   Répondre à ce message   http://middleworld.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Thalkos   

Thalkos, sur le sommet de la colline, regardait la vallée. Le vent soufflait, soulevent des nuages de poussière...

Pense : [Il me semble que cela fait longtemps que j'ai vu une traces de civilisation, espéront qu'il reste quelques-uns de mes camarades de guerres, qu'ils n'est pas tous périt au combat]
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:29:45   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

On pourrait savoir ce que tu fiches ici?

Sarah monta sur la colline et s'approcha de lui, les bras croisés en le regardant d'un air agacé


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Thalkos
Aucun clan
Membre
Thalkos
11 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:13:13   Voir le profil de Thalkos (Offline)   Répondre à ce message   http://middleworld.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Thalkos   

Non, tu ne peux pas le savoir...

Se retourne pour la regarder d'un air ennuyé. Cela faisait longtemps que Thalkos avait vu cette fille, une ancienne ennemis.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:14:58   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle haussa les sourcils

Vraiment? Je dois employer la force pour le découvrir comme une grande?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Thalkos
Aucun clan
Membre
Thalkos
11 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:19:32   Voir le profil de Thalkos (Offline)   Répondre à ce message   http://middleworld.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Thalkos   

"Bon, encore quelqu'un qui veut me tuer... essaie si tu veux, mais je ne suis plus comme avant, un ninja s'améliore toujours avec le temps."

Thalkos attendit que Sarah fasse quelques chose les bras croisé, la regardant toujours d'un air ennuyé
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:21:33   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Voyons Thalkos, qui t'as dis que je voulais te tuer?

Une guerrière aussi s'améliore avec le temps...je ne pense pas tout le temps à tuer! Tu m'a profondément vexée tu sais!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Thalkos
Aucun clan
Membre
Thalkos
11 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:24:20   Voir le profil de Thalkos (Offline)   Répondre à ce message   http://middleworld.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Thalkos   

"Ah bon??? Tu m'apprend quelque chose, je pensais toujours que tu voulais me tuer. Veux-tu toujours essayé de savoir ce que je fait???
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:25:12   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu vas me le dire?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Thalkos
Aucun clan
Membre
Thalkos
11 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:28:08   Voir le profil de Thalkos (Offline)   Répondre à ce message   http://middleworld.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Thalkos   

"Non, je ne le dirais pas maintenant car j'ai autre chose à faire, mais je peux te dire quelque chose qui risque de t'intéresser. Dans mon voyage, lorsque jétais perdu, jai retrouver quelqu'un qui était toujours près à me suivre, quelqu'un qui est mort devant tes yeux. J'ai usé de quelques pouvoir pour le faire revenir.

Se retourne et crie "Tu peux venir"
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:31:20   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle le regarda, intrigué. "Mais qu'est ce qui va me sortir encore!". Elle le suivit

J'espère que tu ne vas pas me faire perdre mon temps...j'ai une guerre à diriger!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Sen
Sen's reborn
Membre
Sen
30 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:35:20   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Sortant de nul part, marchant tranquillement et un peu maladroitement, il s'avanca devant les deux personnes et finalement il remonta sa tête pour fixer Sarah


"bonjour, s'a fait un moment qu'on s'est perdu de vu"

Dit-il d'un air froid et sacastique


--------------------
Darkness lie apon me

SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:38:31   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Sen...

Elle le regarda comme si elle avait vu un fantôme...

Mais...t'étais pas mort??!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Sen
Sen's reborn
Membre
Sen
30 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:40:18   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

"Certe, certe mais j'ai du oublier de le mentionner... la nécromantie fait des miracles!"
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:44:59   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

La quoi? Laisse tomber...

Qu'est ce que t'es revenu faire ici?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Sen
Sen's reborn
Membre
Sen
30 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:48:15   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

"ooh, eh ben parler entre autre, j'ai suivit mon maître c'est tout, je suis un fidel compagnon .... mais bon, trève de bavardage sur moi, comment vas-tu, s'a fait si longtemps!"
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:50:42   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Pas assez longtemps même!

T'as raté pleins de choses...mais tes "compagnons" te mettront rapidement dans le bain!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Sen
Sen's reborn
Membre
Sen
30 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:56:25   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Nous sommes tous pareil de toute facon n'est-ce pas?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:57:15   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Pourquoi tu dis ça?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Sen
Sen's reborn
Membre
Sen
30 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 15:03:03   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

"Je ne fais que rapporter tes paroles voyons!"
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 15:07:11   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Joue pas à ça avec moi! Y a assez de parasite dans la Vallée...n'en rajoute pas!

D'abord Jäger, Thalkos...puis..toi..j'suis en plein cauchemar!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Sen
Sen's reborn
Membre
Sen
30 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 15:10:26   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

"très bien très bien, si madame veut que je me taise et que je joue au gentil garçon eh je vais lui accorder se plaisir... Mais prend note que se sera la seule et unique fois..."
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 15:13:33   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

C'est vraiment trop généreux de ta part...


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Sen
Sen's reborn
Membre
Sen
30 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 15:16:32   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

"S'A te rend heureuse, que je fasse comme tu veux, que je me mette a tes pieds de petite reine?"
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 15:17:41   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non mais si tu pouvais la fermer ça serait tout aussi bien!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Sen
Sen's reborn
Membre
Sen
30 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 15:28:08   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

"Bon alors cela répond a ma question, maintenant, je t'en lance une autre... Ma présence ici même... que cela t'apporte-il?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤  Au sommet de la collineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum